Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Santé
Sujet : Contrats de license / de marketing

Videojet et Loftware annoncent un partenariat stratégique pour accélérer l'automatisation de l'étiquetage, du marquage et du codage


Changement de paradigme pour l'accélération des dispositifs de marquage et de codage en supprimant le recours à la combinaison imprimante/logiciel propriétaire

CHICAGO et PORTSMOUTH, New Hampshire, 26 mai 2022 /PRNewswire/ -- Videojet Technologies, leader mondial des solutions de marquage et de codage, et Loftware, leader mondial des solutions d'étiquetage d'entreprise et de gestion des illustrations, ont annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique pour changer le paradigme de l'automatisation de l'impression des entreprises sur les lignes de production, les usines et les entrepôts. Cette collaboration vise à étendre la solution d'étiquetage Spectrum Enterprise de Loftware au marquage et au codage. Les clients pourront ainsi commander tous leurs appareils d'impression à partir d'une solution numérique tout-en-un, couvrant le marquage et le codage des appareils de production, mais aussi les imprimantes thermiques de la chaîne d'approvisionnement.

Le partenariat entre Videojet et Loftware permettent aux entreprises de faire un bond en avant vers l'automatisation, sans le coût d'un remplacement de masse des flottes d'imprimantes existantes. Avec Loftware Spectrum pour commander leurs appareils, les entreprises peuvent se libérer de leur dépendance aux logiciels propriétaires généralement fournis par les fabricants d'imprimantes. Grâce à lui, les entreprises qui ont longtemps eu des difficultés avec de multiples façons de commander des dispositifs de marquage et de codage dans un environnement qui est généralement un mélange hétérogène de technologies d'impression et de logiciels associés de différents fabricants pourront se transformer.

« Chercher des moyens innovants d'améliorer l'efficacité opérationnelle de nos clients et de réduire les erreurs de production, c'est ce que Videojet fait chaque jour pour des milliers de clients à travers le monde, affirme Ondrej Kruk, président de Videojet. Toutes les entreprises peuvent bénéficier de l'expertise approfondie de l'industrie et de la collaboration des équipes Videojet et Loftware. La combinaison des performances supérieures de Videojet, de sa gamme de technologies de marquage et de codage et de Loftware Spectrum permettra aux entreprises de se diriger progressivement vers l'automatisation numérique en contrôlant des appareils Videojet et ceux d'autres fournisseurs. »

La version Loftware Spectrum 4.6 désormais disponible étend ses puissantes capacités d'étiquetage d'entreprise pour inclure le pilotage d'un large ensemble de dispositifs de marquage et de codage. Les nouveaux tableaux de bord des opérateurs, combinés à une intégration standard avec les applications professionnelles, éliminent également les interventions humaines inutiles lors des opérations d'étiquetage, de marquage et de codage. En s'assurant que le bon modèle et les bonnes données se trouvent à chaque imprimante, tant dans leurs propres installations que dans celles de leurs entrepreneurs, les organisations sont en mesure d'éviter les erreurs et le manque d'efficacité découlant d'interventions manuelles incohérentes lors des changements de produits.

« Loftware a été le pionnier de l'espace d'étiquetage d'entreprise alors que la demande pour une plateforme normalisée d'étiquetage à l'échelle des opérations mondiales d'une organisation augmentait. Ces dernières années, cette même tendance s'est étendue au marquage et au codage. Les entreprises attendent une solution logicielle unique pour remplacer l'utilisation et la gestion d'applications logicielles disparates et propriétaires nécessaires pour différentes marques et modèles d'appareils, a déclaré Robert O'Connor, Jr., président et PDG de Loftware. Nous sommes heureux de nous associer à un leader dans le domaine comme Videojet et d'élargir les capacités robustes de Loftware Spectrum afin que nos clients actuels et futurs puissent profiter de notre gamme complète de capacités de production, y compris les dispositifs de marquage et de codage. »

Grâce à cette collaboration, les clients peuvent désormais implémenter, déployer, maintenir et adapter facilement toutes leurs opérations d'étiquetage, de marquage et de codage sur plusieurs usines à partir d'une plateforme unifiée. Ils peuvent également éliminer les problèmes coûteux et chronophages causés par l'intervention manuelle et l'étiquetage erroné en phase de production tout en bénéficiant de capacités de surveillance mondiale et en atteignant l'autonomie locale.

Loftware Spectrum est compatible avec une gamme complète d'imprimantes Videojet de haute qualité et offre des interfaces utilisateur configurables basées sur les règles de gestion, ainsi que des API pour soutenir l'intégration avec les systèmes de production et de gestion. Grâce à son service à distance innovant VideojetConnect et à la plus grande équipe de service sur le terrain de l'industrie du marquage et du codage, Videojet contribue à l'amélioration de la disponibilité de la ligne de production tout en réduisant la nécessité d'intervention du client dans les processus de marquage et de codage.

Loftware Spectrum est une solution d'étiquetage d'entreprise basée sur le cloud qui assiste les opérations essentielles de l'entreprise pour assurer la disponibilité et permettre l'impression de large volumes d'étiquettes dans l'ensemble des opérations mondiales. Il est configuré en fonction des besoins spécifiques des clients et offre des performances inégalées. Elles assurent précision et cohérence tout en maximisant la flexibilité. Pour répondre aux exigences croissantes en matière de conformité informatique pour la technologie d'exploitation, Spectrum propose la conformité de sécurité SOC de type 2 et la polyvalence pour le déploiement sur le cloud avec basculement périphérique ou le déploiement sur site. Spectrum offre également des capacités d'intégration certifiées pour SAP, Oracle et d'autres applications professionnelles.

Pour plus d'informations sur les produits et solutions de Videojet et Loftware, veuillez visiter www.videojet.com et www.loftware.com.

À propos de Videojet Technologies : 
Videojet Technologies est un leader mondial sur le marché de l'identification du produit. Elle fournit des produits d'impression, de codage et de marquage en ligne, des fluides spécifiques aux applications et des services de cycle de vie des produits. L'objectif de l'entreprise est d'établir des partenariats avec des clients des secteurs des produits de consommation emballés, des produits pharmaceutiques et des produits industriels afin d'améliorer leur productivité, de protéger et de faire croître leurs marques, et de rester à l'avant-garde des tendances et des réglementations de l'industrie. Grâce à des experts en application client et à son leadership technologique dans le jet d'encre continu (CIJ), le jet d'encre thermique (TIJ), le marquage laser, la surimpression par transfert thermique (TTO), le codage et l'étiquetage de caisse, et l'impression Wide Array, Videojet compte plus de 400 000 imprimantes installées dans le monde entier. Les clients comptent sur les produits Videojet pour l'impression de plus de dix milliards de produits par jour. Le soutien à la vente, aux applications, au service et à la formation des clients est fourni par les opérations directes grâce à une équipe comptant plus de 4 000 membres dans 26 pays à travers le monde. De plus, le réseau de distribution de Videojet comprend plus de 400 distributeurs et fabricant d'équipement d'origine, desservant 135 pays.

©2022 Videojet Technologies Inc. Tous droits réservés. Videojet est une marque déposée de Videojet Technologies Inc.

À propos de Loftware : 
Loftware?est le plus grand fournisseur mondial de solutions d'étiquetage et de gestion des illustrations d'entreprise basées sur le cloud, offrant une plateforme de solutions d'étiquetage de bout en bout pour les entreprises, quelle que soit leur taille. Elle compte plus de 100 000 clients répartis dans plus de 100 pays du monde entier. Nous travaillons également avec plus de 1 000 partenaires et maintenons une présence mondiale avec des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Slovénie, en Chine et à Singapour. Loftware possède plus de 35 ans d'expertise dans la résolution des problèmes d'étiquetage. Nous aidons les entreprises à améliorer la précision, la traçabilité et la conformité tout en améliorant la qualité, la rapidité et l'efficacité de leur étiquetage. En tant que principal fournisseur mondial de solutions d'étiquetage et de gestion des illustrations d'entreprise, Loftware favorise l'agilité de la chaîne d'approvisionnement, soutient l'évolution des réglementations et optimise les opérations commerciales d'un large éventail de secteurs, notamment l'automobile, les produits chimiques, les produits de consommation, l'électronique, l'alimentation et les boissons, la fabrication, les dispositifs médicaux, les produits pharmaceutiques, la vente au détail et les vêtements.

Contact pour les médias : 

Maureen Perroni, directrice du contenu et des communications de Loftware, [email protected], 603.502.3901

Diane Lanigan, Communications marketing sur les technologies de Videojet, [email protected], 630.694.3221

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1825306/videojet_logo.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1658239/Loftware_Logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:15
Rhys V Jones rejoint Vuram, une société mondiale de services d'hyper-automatisation spécialisée dans l'automatisation d'entreprise low-code, en tant que responsable mondial des services bancaires le 1er juillet 2022. Rhys a plus de 17 ans...

à 15:06
Après cinq ans d'efforts et de construction, le Hong Kong Palace Museum (HKPM) a finalement été inauguré le 22 juin et devrait ouvrir ses portes le 2 juillet, représentant ainsi un nouveau site culturel dans la Région administrative spéciale de Hong...

à 15:00
360 VUZ, l'application mobile de vidéo immersive, remporte le Founders Games Award de Webit en tant que finaliste, après avoir été sélectionnée comme finaliste parmi plus de 3 000 candidats de startup à grande échelle du monde entier, qui ont...

à 14:55
DEXLEVO, une société de dispositifs médicaux esthétiques, a participé à la conférence internationale sur la formation cosmétique dans le cadre de l'IMCAS World Congress 2022 du 3 au 6 mai 2022 à Paris, et présenté l'excellence et l'efficacité de «...

à 14:50
Logility, Inc, un leader de l'innovation dans le domaine de la chaîne d'approvisionnement au service de l'entreprise durable et à grande endurance, a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord d'acquisition définitif avec Starboard Solutions Corp,...

à 14:45
« Nous sommes ravis que NelsonHall, l'entreprise leader mondiale d'analyses, ait reconnu Mercans comme étant l'un des fournisseurs mondiaux de portage salarial axé sur la technologie connaissant la croissance la plus rapide. En fait, le rapport...



Communiqué envoyé le 26 mai 2022 à 07:41 et diffusé par :