Le Lézard
Classé dans : Crypto-monnaies
Sujet : Product/Service

NFT Technologies cote à la NEO Bourse


NEO est heureuse d'annoncer que NFT Technologies Inc. (« NFT Tech » ou la « Société »), une société basée à Vancouver orientée investissement, développement d'actifs et technologies qui sont les moteurs du secteur des NFT, est désormais cotée à la NEO Bourse. NFT Tech est accessible au trading sous le symbole NFT.

Ayant pour mission de démocratiser, de simplifier et de fournir un accès à l'univers émergent des NFT, NFT Tech recherche et investit dans des actifs du gaming et du métavers conservés avant de devenir un processus grand public, et entend développer et vendre des technologies de pointe au sein du marché des NFT. Dirigée par une équipe de gestion possédant une grande expérience dans l'espace technologique et de la blockchain, NFT Tech travaille avec des influenceurs, des artistes, des célébrités et des athlètes pour lancer les NFT.

« NFT Tech est fière d'offrir aux investisseurs une opportunité de capter l'évolution et la croissance rapides de l'écosystème des NFT », a déclaré Wayne Lloyd, cofondateur et président exécutif de NFT Technologies. « Les NFT ont connu une croissance significative au cours de l'année dernière et sont utilisés dans de nombreux secteurs, notamment les jeux, le divertissement et même les crédits carbone. Nous tenons à remercier NEO pour son soutien et nous nous réjouissons de partager des développements passionnants avec les investisseurs au cours des prochains mois ».

Les investisseurs peuvent négocier des actions de NFT par l'entremise de de leurs canaux d'investissement habituels, notamment les plateformes de courtage à prix réduit et les courtiers à service complet.

« En peu de temps, les NFT ont vite gagné en popularité, car ils offrent un moyen unique d'investir dans des domaines tels que les jeux, la musique, les oeuvres d'art et le métavers. NFT Tech est à l'avant-garde de ce secteur en plein essor, et nous sommes fiers de l'accueillir comme nouvelle société émettrice sur la NEO Bourse », a signalé Jos Schmitt, président et CEO de NEO. « Nous nous réjouissons d'offrir une expérience client harmonieuse pour la cotation de NFT Tech sur NEO, la bourse de niveau 1 du Canada pour l'économie de l'innovation, et fournir un accès à une plus large communauté d'investisseurs institutionnels et de détail, ce qui contribuera à alimenter leur croissance continue ».

La NEO Bourse accueille plus de 230 cotations uniques, notamment certaines des sociétés de croissance canadiennes et internationales les plus innovantes, ainsi que des FNB des plus grands émetteurs de FNB du Canada. NEO facilite régulièrement entre 10 et 15 % du volume total des transactions au Canada. Cliquez ici pour afficher tous les titres cotés sur NEO.

À propos de la NEO Bourse

La NEO Bourse est la bourse de valeurs de niveau 1 du Canada pour l'économie de l'innovation. Elle réunit des investisseurs et des acteurs souhaitant lever des capitaux dans le cadre d'un environnement juste, liquide, efficace et orienté services. Entièrement opérationnelle depuis juin 2015, NEO donne la priorité aux investisseurs et donne accès à la négociation de tous les titres cotés en bourse au Canada, sur un pied d'égalité. NEO cote des entreprises et des produits d'investissement recherchant une bourse de valeurs internationalement reconnue donnant confiance aux investisseurs, offrant des liquidités de qualité et une large sensibilisation, y compris un accès sans entrave aux données de marché.

Connectez-vous à NEO : Site Web | LinkedIn | Twitter | Instagram | Facebook

À propos de NFT Technologies Inc.

NFT Tech offre une connectivité aux écosystèmes Web3 en investissant directement dans les NFT, en soutenant les jeux Play 2 Earn et en accueillant les lancements de NFT IP de marque. NFT Tech connecte les investisseurs, les fans, les fabricants et les marques sur un marché. Fondée en 2021, l'équipe chargée de NFT Tech comprend des crypto-natifs, qui ont travaillé dans l'espace NFT et le métavers avant que les singes ne s'ennuient. La mission de NFT Tech est de connecter les marchés financiers traditionnels, les NFT et le métavers et d'occuper la place de leader de l'accueil des organisations, des marques et des célébrités dans le métavers et plus encore.

Connectez-vous à NFT Tech : Site Web | LinkedIn | Twitter | Instagram

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:40
PUMA débarque à New Tokyo, la ville virtuelle qui abrite 10KTF. La boutique, réputée pour sa gamme streetwear, appartient à Wagmi-san, un artisan numérique dont les collections et la communauté NFT ont récemment accueilli la marque de sport mondiale....

à 05:20
Consensus 2022, une célébration annuelle de la cryptomonnaie, a pris fin récemment. Cette fête de trois jours s'est terminée à Austin, la capitale du Texas et une ville dynamique qui ne dort jamais. En tant que commanditaire de la conférence, CoinEx,...

à 05:15
Consensus 2022, un festival annuel de crypto, vient de s'achever. Le carnaval cryptographique de 3 jours s'est terminé à Austin, la capitale du Texas, la métropole dynamique qui ne dort jamais. En tant que sponsor de la conférence, CoinEx, le célèbre...

23 jun 2022
Cega Finance (« Cega ») a annoncé aujourd'hui le lancement de son réseau principal sur la blockchain Solana. Cega est le premier protocole de produits structurés exotiques de la finance décentralisée (« DeFi ») et crée des coffres-forts...

23 jun 2022
SithSwap, un teneur de marché automatisé (AMM) de nouvelle génération sur StarkNet, a réussi à lever 2,65 millions de dollars à une estimation de 25 millions de dollars lors d'un tour de financement initial dirigé par Lemniscap, avec la participation...

23 jun 2022
Binarly Inc., société de cybersécurité qui résout les défaillances de sécurité répétables au sein de la chaîne d'approvisionnement des micrologiciels, a annoncé aujourd'hui un financement de démarrage, de 3,6 millions USD auprès de WestWave Capital...



Communiqué envoyé le 25 mai 2022 à 14:25 et diffusé par :