Le Lézard
Sujet : Nouveaux produits et services

Corona, la marque mondiale de bière, encourage les gens à répondre à un appel de la nature avec la deuxième saison de la série de contenu original de Corona Studios, « Free Range Humans »


Corona finance des missions inspirées de la nature pour permettre aux gens de renouer avec le plein air

LONDRES, 25 mai 2022 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, Corona, une marque mondiale d'AB InBev, célèbre la deuxième saison de sa série de contenu original primé, Free Range Humans: Nature Is Calling, désormais diffusée sur la chaîne YouTube de Corona.

Corona Free Range Humans: Nature Is Calling

Au cours des 200 dernières années, la population urbaine mondiale est passée de 2 % à 50 %* (Population Reference Bureau, 2004). Les exemples les plus frappants de cette transition vers l'urbanisation sont les mégapoles qui abritent plus de 10 millions de citadins qui passent plus de 90 % de leur vie à l'intérieur, ce qui entraîne une profonde déconnexion avec la nature. La pandémie a encore exacerbé ce problème.

« Les gens ont très envie de renouer avec la nature, mais nous sommes limités par nos routines quotidiennes et notre vie citadine », a déclaré Felipe Ambra, vice-président mondial de Corona. « Free Range Humans est une célébration joyeuse des personnes qui renouent avec la nature. Pour donner vie à cela, nous allons créer des oasis à durée limitée pour que les citadins puissent découvrir comment même quelques minutes avec la nature peuvent avoir un impact positif sur leur bien-être physique et mental. »

En 2019, Corona Studios, une société de contenu mondiale dynamique qui exploite et commercialise Corona exclusivement en dehors des États-Unis, a lancé Free Range Humans. Comme la marque Corona, la série embrasse la nature et la plage, et la saison 1 a obtenu plus de 100 millions de vues à travers le monde.

La deuxième saison met en lumière six nouveaux épisodes mettant en vedette des gens du monde entier qui se sont libérés des limites quotidiennes pour se rapprocher de la nature et qui ont consacré leur vie à des causes qui leur tiennent à coeur.

« La première saison était basée sur l'idée que les gens passent 90 % de leur vie à l'intérieur.** Mais seuls certains d'entre nous suivent l'impulsion de quitter leur travail de bureau, de chercher un sens à l'extérieur », a déclaré Nick Sonderup, du partenaire créatif de Corona, Pereira O'Dell. « La deuxième saison suit le parcours de six personnes qui ont décidé de s'aventurer à l'extérieur et de rechercher des activités plus significatives. »

Les membres de la distribution de la deuxième saison de Free Range Humans comprennent :

Pour célébrer la deuxième saison de Free Range Humans, Corona aidera les consommateurs à renouer avec la nature en dévoilant des installations naturelles dynamiques dans des villes denses du monde entier. L'oasis urbaine immersive invitera les gens à répondre à l'appel de la nature en suivant les repères du site jusqu'à une oasis naturelle enchanteresse où ils seront invités à faire une pause.

Les personnes inspirées par les histoires des membres de la distribution de la série sont invitées à présenter une demande au Free Range Fund. Le Free Range Fund octroiera sept subventions de 10 000 $ pour servir de fonds de démarrage aux bénéficiaires afin qu'ils puissent franchir le pas et répondre à leur appel unique de la nature. Le Fonds acceptera les demandes dans certains marchés à partir du 25 mai en Afrique du Sud, avec un gagnant par marché.

Free Range Humans a été conçu à l'origine par Wieden+Kennedy Amsterdam, développé comme une plateforme mondiale de divertissement par Pereira O'Dell et produit par Monsters Children. Dans le cadre de la célébration mondiale de la deuxième saison de Corona, les téléspectateurs peuvent écouter un panel virtuel en direct avec certains membres de la distribution le mercredi 25 mai 2022 sur la chaîne YouTube de Corona.

*Population Reference Bureau. (23 avril 2004). Urbanization: An Environmental Source to be Reckoned With (L'urbanisation : une source environnementale avec laquelle il faut compter). Extrait de https://www.prb.org/resources/urbanization-an-environmental-force-to-be-reckoned-with/ 

**www.fastcompany.com/90506856/we-spend-90-of-our-time-inside-why-dont-we-care-that-indoor-air-is-so-polluted  

À propos de Corona Global

 

Née au Mexique, Corona est la principale marque de bière du pays. Exportée dans plus de 180 pays, elle est également la bière mexicaine la plus populaire au monde. La Corona Extra a été brassée pour la première fois en 1925 à la Cervecería Modelo à Mexico. Corona a fait figure de pionnière de l'industrie de la bière en étant la première marque à utiliser une bouteille transparente laissant deviner la pureté et la grande qualité de ses produits. Le dessin de la bouteille est peint à la main et souligne notre engagement envers la qualité de nos emballages et notre patrimoine mexicain. Aucune Corona n'est complète sans son citron vert. Ajoutant naturellement du caractère, de la saveur et de la fraîcheur à notre bière, le rituel du citron vert fait partie intégrante de l'expérience unique Corona. La marque est synonyme de plage et célèbre les moments passés en plein air. Elle invite les gens à faire une pause, à se détendre et à profiter des plaisirs simples de la vie.

 

Corona a un engagement permanent de réduire le plastique. Depuis le partenariat conclu avec Parley pour les océans en 2017, l'entreprise a dépassé sa mission qui est de protéger 100 îles avant 2020, et continue de déployer des efforts cohérents de nettoyage à l'échelle mondiale.

 

À propos d'Anheuser-Busch InBev

 

Anheuser-Busch InBev est une société cotée en bourse (Euronext: ABI) basée à Louvain, en Belgique. Les actions de Budweiser font également l'objet de cotations secondaires aux bourses du Mexique (MEXBOL: ANB) et de l'Afrique du Sud (JSE: ANH), et la société détient un certificat américain d'actions étrangères à la Bourse de New York (NYSE: BUD). En tant qu'entreprise, nos ambitions sont immenses : notre rêve est tout simplement de rassembler et de créer un monde meilleur. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de répondre aux grands rendez-vous que nous donne la vie, de faire progresser notre industrie et d'avoir un impact significatif dans le monde. Nous sommes déterminés à créer de grandes marques qui résistent à l'épreuve du temps et à brasser les meilleures bières en utilisant les meilleurs ingrédients. Notre vaste gamme de plus de 500 marques de bières compte les marques mondiales Budweiser®, Corona® et Stella Artois®, les marques Beck's®, Hoegaarden®, Leffe® et Michelob ULTRA®, que l'on trouve dans plusieurs pays, et des championnes locales comme Aguila®, Antarctica®, Bud Light®, Brahma®, Cass®, Castle®, Castle Lite®, Cristal®, Harbin®, Jupiler®, Modelo Especial®, Quilmes®, Victoria®, Sedrin® et Skol®. Notre patrimoine brassicole remonte à plus de 600 ans et s'étend sur différents continents et plusieurs générations, de nos racines européennes à la brasserie Den Hoorn de Louvain, en Belgique, à l'esprit pionnier de la brasserie Anheuser & Co. de Saint-Louis, aux États-Unis, en passant par la création de la brasserie Castle en Afrique du Sud, pendant la ruée vers l'or de Johannesburg, et par Bohemia, la première brasserie du Brésil. Forts d'une présence diversifiée sur le plan géographique et d'une exposition équilibrée aux marchés développés et en développement, nous tirons parti des forces collectives d'environ 169 000 collaborateurs dans près de 50 pays du monde entier. En 2021, AB InBev a déclaré des revenus de 54,3 milliards de dollars américains (en excluant les coentreprises et les entreprises associées).

 

Corona Free Range Humans: Nature Is Calling

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1824181/Nature_Is_Calling.jpg

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1824180/Corona_Free_Range_Humans_Logo.jpg



Communiqué envoyé le 25 mai 2022 à 13:27 et diffusé par :