Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Salon commercial

EMQ participe à la conférence Code BEAM Europe 2022 à Stockholm


STOCKHOLM, 25 mai 2022 /PRNewswire/ -- EMQ, fournisseur de logiciels d'infrastructure de données IdO open source et créateur de la plateforme de messagerie IdO basée sur MQTT la plus évolutive, a assisté à la conférence Code BEAM Europe 2022 à Stockholm du 19 au 20 mai 2022.

EMQ Tech team at Code BEAM EU 2022

La conférence Code BEAM Europe est la conférence la plus importante de la communauté. Elle s'efforce de faire venir les meilleurs cerveaux du codage Erlang et Elixir pour partager leurs connaissances et les encourager à découvrir l'avenir de l'écosystème Erlang et Elixir.

Bien fournie, la conférence de deux jours a fusionné avec 30 conférences de pointe et des tutoriels approfondis sur les applications réelles d'Erlang, d'Elixir et d'autres technologies émergentes.

Le langage BEAM rencontre un franc succès depuis trois décennies. Erlang, le plus important du langage BEAM, sous-tend les systèmes distribués performants et massivement évolutifs et a servi de base à de nombreux projets IdO de haut niveau.

EMQX, produit phare d'EMQ, est un agent de messages MQTT distribué, open-source et ultra-évolutif écrit en Erlang/OTP. En particulier, la dernière version d'EMQX 5.0 améliore considérablement les performances globales, prenant en charge 100 millions de connexions d'appareils IdO aux heures de pointe.

Erlang met en oeuvre des processus concomitants, de longue durée et de transmission massive de messages pour fournir un accès aux données IdO haut débit aux clients mondiaux d'EMQ.

popular open-source Erlang projects by LibHunt

À ce jour, EMQ a offert un grand nombre de projets open source Erlang sur son Site Github. EMQX est maintenant classé nº 1 des projets Erlang open source populaires par LibHunt, et il compte plus de 9 600 étoiles sur Github.

Au cours de la conférence, William Yang, ingénieur logiciel chez EMQ, a prononcé un discours éclairant, intitulé « QUICER : next-generation transport protocol library for BEAM » (QUICER : bibliothèque de protocoles de transport de nouvelle génération pour BEAM).

Keynote by William Yang

Le protocole QUIC, proposé à l'origine par Google, a récemment acquis une présence remarquable.

« Pour les applications IdO, les protocoles de messagerie doivent être légers, car les appareils IdO sont généralement limités en ressources. Malheureusement, les protocoles de transport et de sécurité existants, à savoir TCP/TLS et UDP/DTLS, sont insuffisants en termes de frais de connexion, de latence et de migration de connexion lorsqu'ils sont utilisés pour des applications IdO.

Cependant, en intégrant MQTT à QUIC, nous pouvons résoudre certains problèmes que TCP ne pouvait pas résoudre et obtenir des performances plus élevées », selon William Yang.

William a également mis en avant la première implémentation MQTT au monde avec QUIC alimentée par EMQ et la nouvelle bibliothèque open source NIF QUICER (GitHub - emqx/quic: QUIC Protocol for Erlang & Elixir) créée pour BEAM.

Keynote by Dmitrii Fedoseev

 

Un autre discours de Dmitrii Fedoseev d'EMQ a abordé la façon de tester distribué de façon cohérente et tolérante des pannes avec SNABBKAFFE. Dmitrii Fedoseev a expliqué comment EMQ a adopté avec succès l'approche basée sur les traces pour les applications pratiques en production. La compréhension profonde de la façon dont les logiciels se comportent dans l'environnement de production réel d'EMQ est cruciale pour son succès.

En savoir plus sur les produits EMQ et commencer gratuitement.

À propos d'EMQ

Fondée en 2017, EMQ est un fournisseur innovant de technologie open source solidement ancré dans l'infrastructure de données IdO, offrant les meilleures solutions de messagerie MQTT, de base de données de streaming et d'Edge Computing Cloud Native de premier ordre. Elle s'épanouit dans la construction des bases d'une économie numérique qui suscite des attentes quant à la façon dont le monde fait des affaires à l'ère de l'IdO.

La mission d'EMQ est de fournir aux organisations des solutions IdO durables grâce à des données IdO unifiées « Connect, Move, Process, and Analyze » (connecter, déplacer, traiter et analyser) de l'edge au cloud vers le multi-cloud.

Les solutions Cloud-Edge d'EMQ sont robustes et flexibles et garantissent une qualité, une fiabilité, une sécurité, une bande passante, une latence et un débit de qualité industrielle pour garantir une disponibilité maximale de votre important actif IdO et faciliter votre transformation numérique.

En tant qu'organisation mondiale, EMQ a installé son centre de R&D à Stockholm, en Suède, et dispose de 10 bureaux aux Amériques, en Europe et dans la région Asie-Pacifique. Environ 10 000 organisations de toute taille utilisent le produit phare d'EMQ (EMQX), couvrant plus de 100 millions de dispositifs IdO dans plus de 50 pays.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1823400/EMQ_Tech_team_Code_BEAM_EU_2022.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1823401/popular_open_source_Erlang_projects_LibHunt.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1823402/Keynote_William_Yang.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1823403/Keynote_Dmitrii_Fedoseev.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1823495/Logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 09:10
Stallergenes Greer, laboratoire biopharmaceutique spécialisé dans l'immunothérapie allergénique (ITA), annonce aujourd'hui l'obtention de données positives dans le cadre de son étude en vie réelle, EfficAPSI. Présentées lors de l'édition 2022 du...

1 jui 2022
Guangdong, Hong Kong et Macao entrent dans une nouvelle ère de croissance rapide en matière d'innovation et de coopération scientifiques et technologiques. Le 30 juin, le forum de coopération scientifique et technologique entre Guangdong, Hong Kong...

1 jui 2022
Infinite Reality (iR), la société de divertissement et d'innovation Metaverse, a annoncé aujourd'hui une relation stratégique avec le Centre interdisciplinaire pour la sécurité, la fiabilité et la confiance (SnT) de l'Université du Luxembourg afin...

1 jui 2022
La société TARGIT, l'un des principaux fournisseurs de logiciels de veille stratégique pour les petites et moyennes entreprises, a annoncé qu'elle allait faire l'acquisition de CalmCo, un partenaire de longue date et fournisseur de solutions de...

1 jui 2022
Une mine de trésors sur le site archéologique de Sanxingdui, dans la province du Sichuan, en Chine, a été dévoilée au public avec l'exhumation de près de 13 000 reliques, désormais numérotées, et notamment de 3 155 reliques relativement intactes dans...

1 jui 2022
Alors que Hong Kong célèbre le 25e anniversaire de son retour au sein la Chine, la politique « Un pays, deux systèmes » a été saluée comme une garantie fondamentale de la prospérité et de la stabilité de la ville. Le président chinois Xi Jinping, qui...



Communiqué envoyé le 25 mai 2022 à 09:10 et diffusé par :