Le Lézard
Sujets : Avis aux médias, CMG

/R E P R I S E -- Avis aux médias - Arrêt du président de l'UMQ à Alma et à Saguenay dans le cadre de sa tournée du Québec 2022/


MONTRÉAL, le 24 mai 2022 /CNW Telbec/ - Le président de l'Union des municipalités du Québec (UMQ) et maire de Gaspé, monsieur Daniel Côté, sera de passage à Alma et à Saguenay le 25 mai prochain, dans le cadre de sa tournée du Québec 2022 ayant pour thème « Municipal d'abord ».

Cette tournée, qui s'arrêtera dans plus d'une vingtaine de municipalités à travers le Québec d'ici le début septembre, vise à bâtir une plateforme électorale municipale en prévision des élections québécoises, qui auront lieu le 3 octobre prochain.

Le président de l'UMQ participera à une conférence de presse dans le cadre de la tournée en compagnie de mesdames Julie Dufour, membre du comité exécutif de l'UMQ et mairesse de Saguenay, et Sylvie Beaumont, présidente du caucus régional du Saguenay-Lac-Saint-Jean de l'UMQ et mairesse d'Alma.

Quoi :

Arrêt au Saguenay-Lac-Saint-Jean - Tournée du Québec 2022 du président de l'UMQ



Date :

Mercredi 25 mai 2022



Heure :

14 h - 14 h 30



Lieu :

Salle A. Couture
Hôtel Le Montagnais
1080, boulevard Talbot
Saguenay 

La voix des gouvernements de proximité

Depuis plus de 100 ans, l'UMQ rassemble les gouvernements de proximité de toutes les régions du Québec. Sa mission est d'exercer un leadership fort pour des gouvernements de proximité autonomes et efficaces. Elle mobilise l'expertise municipale, accompagne ses membres dans l'exercice de leurs compétences et valorise la démocratie municipale. Ses membres, qui représentent plus de 85 % de la population et du territoire du Québec, sont regroupés en caucus d'affinité : municipalités locales, municipalités de centralité, cités régionales, grandes villes et municipalités de la Métropole.

SOURCE Union des municipalités du Québec



Communiqué envoyé le 25 mai 2022 à 06:00 et diffusé par :