Sujet : Salon commercial

KEENON Robotics présente ses robots de service avancés au salon NRA 2022

CHICAGO, le 23 mai 2022 /CNW/ - KEENON Robotics participe au National Restaurant Association Restaurant (NRA Show 2022), le plus grand rassemblement annuel de professionnels de la restauration de l'hémisphère occidental. Avec plus de 1 300 exposants, le salon est la destination ultime pour trouver de l'inspiration et des innovations dans plus de 900 catégories de produits, qu'il s'agisse d'aliments, de boissons, d'équipements, de technologies, d'articles de table, d'installations sanitaires, etc. Le salon attire les grandes chaînes de restaurants telles que McDonald's, Starbucks et Dunkin'; des restaurants indépendants, dont Carmine's, Spark's Steakhouse et St. Elmo Steakhouse; des hôtels de renom, dont Hilton, Hyatt Hotels et Marriott International, ainsi que les géants de la vente au détail Costco, Sam's Club et Walmart.

Les solutions avancées de robots de service présentées au marché nord-américain par KEENON Robotics ont attiré l'attention des visiteurs du salon :

« De la même manière que les gens se sont libérés de tâches aussi fastidieuses que la lessive ou la vaisselle à la main, ou le balayage avec un balai, et ont remplacé les aspects manuels de ces travaux par des lave-linge, des lave-vaisselle et des aspirateurs, les robots de service sont en train d'être « transformés » en puissants assistants des humains dans leur travail et leur vie, aidant les restaurants, les hôtels, les centres commerciaux, les supermarchés et les usines à accomplir diverses tâches ennuyeuses et dangereuses, améliorant considérablement l'efficacité, réduisant les coûts et permettant aux gens de consacrer leur temps à des tâches plus importantes, intéressantes et créatives. Dans le même temps, l'évolution et l'amélioration de l'analyse des mégadonnées et des technologies d'interaction de l'IA permettent aux robots d'élargir leurs scénarios d'application et d'améliorer leurs services. Les robots sont en passe de devenir un outil assistant dont nous ne pouvons plus nous passer », a déclaré Theodore Wang, responsable des ventes chez KEENON Robotics U.S.

Les robots de KEENON Robotics sont équipés d'un système de positionnement et de navigation entièrement autonome, associé à des technologies de perception et d'évitement des obstacles très sensibles, afin de s'adapter à une variété de scénarios d'application complexes dans le monde réel et de permettre des solutions robotiques de service sûres, fiables et efficaces.

À propos de KEENON Robotics :

Fondée en 2010, KEENON Robotics propose des solutions intelligentes, fiables et pratiques pour divers scénarios, notamment les restaurants, les hôtels, les centres commerciaux, les supermarchés et les usines. KEENON Robotics est un partenaire stratégique de Softbank Robotics et de Hyundai Robotics. En septembre 2021, KEENON a conclu un financement de série D de 200 millions de dollars dirigé par Softbank Vision Fund 2 (SVF2), marquant ainsi le plus gros financement jamais reçu par une entreprise de robots de service. Les robots KEENON ont été déployés dans plus de 60 pays.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1823217/KEENON_ROBOTICS_NRA_SHOW_2022.jpg

SOURCE Keenon Robotics Co., Ltd.