Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial, Animaux et animaux de compagnie

OUTWARD HOUND lancera 8 nouveaux produits pour animaux de compagnie sur les marchés internationaux à l'Interzoo 2022

Outward Hound présentera des nouveautés pour chiens et chats à un public international à partir de son portefeuille primé de marques pour animaux de compagnie

NUREMBERG, Allemagne, 23 mai 2022 /PRNewswire/ -- OUTWARD HOUND présentera huit nouveaux produits innovants au salon Interzoo qui se tiendra du 24 au 27 mai à Nuremberg, en Allemagne.

Outward Hound is bringing you new innovations with cozy pet beds, interactive games, innovative feeders, and more!

Fidèle à sa mission, Outward Hound présentera les innovations suivantes, élaborées avec soin, qui visent à enrichir l'esprit et à promouvoir la santé et le bonheur des animaux de compagnie :

« Chacun de ces nouveaux produits souligne l'engagement continu d'Outward Hound à embellir la vie des animaux de compagnie et de leurs familles dans le monde entier grâce à notre portefeuille de marques multi-catégories », a déclaré Michael Black, PDG d'Outward Hound.

« Nous sommes particulièrement heureux de présenter ces innovations à l'Interzoo, où les visiteurs pourront voir de leurs propres yeux comment nous procurons du bonheur à nos clients et partenaires du monde entier ».

Les visiteurs du salon Interzoo pourront retrouver Outward Hound dans le hall 4, au stand 4-326. Rejoignez-nous pour l'Happy Hour le 25 mai de 15 h à 18 h.

Les produits seront disponibles à la vente sur Outwardhound.com et chez certains détaillants en ligne et en magasin.

Découvrez les nouveautés de 2022 !

À propos d'OUTWARD HOUND

Outward Hound® est une société du portefeuille de Prospect Hill Growth Partners qui est un innovateur primé, créateur, fabricant et distributeur de jouets, de jeux, d'équipements et de gamelles pour chiens et chats de la plus haute qualité. Le portefeuille de marques de la société comprend Outward Hound, Planet Dog, Petstages, Best Friends by Sheri et Nina Ottosson puzzle toys. Le siège social d'Outward Hound se trouve à Centennial, CO, aux États-Unis, et son siège européen à Karlskoga, en Suède. Pour en savoir plus, veuillez consulter OutwardHound.com  et suivez @OutwardHound sur Instagram.

Demandes des médias : [email protected]
Demandes commerciales : [email protected]