Classé dans : Transport, Vacance et tourisme, Sports et loisir
Sujets : Nouveaux produits et services, Responsabilité sociale des entreprises

Ouverture du premier bar sous-marin au monde pour marquer le lancement du gin Hendrick's Neptunia

Gin le plus inhabituel au monde, le gin Hendrick's a créé la surprise de manière inhabituelle lors de son lancement dans le NEPTUNIA PUBMARINE, le premier bar sous-marin au monde. Les participants ont apprécié un gin-tonic sous l'eau, sous les yeux étonnés des animaux de mer et des sirènes.

·  Répondant au nom de « PUBMARINE », cette expérience immersive exclusive permet pour la première fois dans l'histoire de la marque de savourer d'un gin-tonic inhabituel, le gin Hendrick's.

·  NEPTUNIA, le gin-tonic le plus récent en édition limitée de Hendrick's, est conçu à partir d'une combinaison de plantes rafraîchissantes provenant de la côte écossaise et incarne la magie impressionnante de la mer à l'intérieur d'une bouteille.

·  Hendrick's s'est associé au Seagrass Project, un organisme de bienfaisance voué à la conservation des écosystèmes marins et à la collecte de fonds pour soutenir la biodiversité marine.

MADRID, 21 mai 2022 /PRNewswire/ -- Neptunia Pubmarine, un bar sous-marin. PUBMARINE est né de la singularité inhabituelle qui caractérise la distillerie écossaise Hendrick's et des légendes de l'océan qui inspirent Neptunia, son nouveau gin. Le 18 mai, sur le bar conçu dans un style victorien des plus purs, la nouvelle édition limitée de Hendrick's, Neptunia, était à l'honneur : elle a été présentée immergée dans l'un des principaux aquariums de Madrid.