Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Sécurité publique, Expansion d'entreprise

UL ouvre son premier laboratoire au Mexique, renforçant ainsi le secteur manufacturier de la région


Le laboratoire fournit aux fabricants mexicains des services d'essai et de certification destinés aux secteurs de l'automobile, de l'électronique, des matériaux d'ingénierie, du commerce de détail et de la technologie.

QUERÉTARO, Mexique, le 20 mai 2022 /CNW/ - UL, leader mondial des sciences de la sécurité, a officiellement ouvert un nouveau laboratoire à Querétaro, au Mexique. L'installation, située à 221 kilomètres (137 miles) au nord-ouest de Mexico, est l'un des premiers laboratoires d'essais multinationaux à ouvrir au Mexique. Le laboratoire est utilisé pour tester la sécurité et le rendement des produits destinés au marché mexicain et à l'exportation vers les États-Unis, le Canada et les pays d'Amérique latine.

De gauche à droite : Weifang Zhou, vice-président directeur et président de la division Test, inspection et certification d'UL, Todd Denison, vice-président principal des régions mondiales d'UL, Rodolfo Flores, directeur régional d'UL pour l'Amérique latine, Héctor Guerrero Herrera, sous-secrétaire à l'industrie et au commerce, bureau du secrétaire à l'économie du Mexique, Jennifer Scanlon, présidente et directrice générale d'UL Inc, Steve Conlon, conseiller en sciences et technologies, ambassade des États-Unis au Mexique et Mette Pedersen, vice-présidente directrice des laboratoires et des opérations d'UL. (PRNewsfoto/UL)

« Aujourd'hui marque une nouvelle étape stimulante de notre relation de trois décennies avec le Mexique, alors que nous ouvrons le tout nouveau laboratoire ultramoderne d'UL à Querétaro, a déclaré Jennifer Scanlon, présidente et directrice générale d'UL Inc. Compte tenu de notre mission d'oeuvrer pour un monde plus sûr, UL s'engage à utiliser son expertise en matière de test et de certification pour aider les fabricants mexicains à développer leurs activités et à prospérer en les aidant à commercialiser leurs innovations rapidement et en toute sécurité. »

Situé dans le complexe du parc industriel Kaizen et à proximité de l'aéroport international de Querétaro, le nouveau laboratoire se trouve dans l'un des principaux centres de production du Mexique. Le laboratoire abrite des installations d'essai pour les matériaux techniques, les fils et les câbles, les appareils, l'éclairage, la réfrigération et les technologies grand public. Le Mexique étant l'un des principaux exportateurs mondiaux de l'industrie automobile, les spécialistes d'UL utiliseront des équipements personnalisés de pointe pour tester les matériaux automobiles.

Le laboratoire propose des tests locaux pour la marque UL aux États-Unis et au Canada. Une fois l'accréditation approuvée, il offrira également la marque Normas Oficiales Mexicanas (NOM) au Mexique et des services d'essai en Amérique latine.

« L'ajout de capacités de test au Mexique renforcera notre aptitude à aider les clients à exporter des produits aux États-Unis, au Canada et dans d'autres pays d'Amérique latine, tout en répondant aux besoins de test et de certification en matière de sécurité et de rendement au Mexique, a déclaré Weifang Zhou, vice-président directeur d'UL et président de la division Test, inspection et certification. La présence d'UL au Mexique signifie que les fabricants locaux disposent d'un partenaire mondial pour les aider à s'y retrouver dans les méandres du paysage réglementaire sur tout le continent américain. »

En plus de la présence de M. Scanlon et de M. Zhou, l'ouverture officielle comprenait une cérémonie à laquelle ont participé Héctor Guerrero Herrera, sous-secrétaire à l'industrie et au commerce, bureau du secrétaire à l'économie du Mexique, Steve Conlon, conseiller pour les sciences et la technologie, ambassade des États-Unis au Mexique, Rodolfo Flores, directeur régional d'UL pour l'Amérique latine, et Todd Denison, vice-président principal des régions mondiales d'UL. L'événement comprenait également une visite spéciale de Mauricio Kuri, gouverneur de l'État de Querétaro le jour de l'ouverture.

L'ouverture de ce nouveau laboratoire s'appuie sur la présence d'UL au Mexique depuis trois décennies. UL dispose d'un bureau d'ingénierie et de service à la clientèle bien établi à Mexico et d'une équipe d'ingénieurs à Querétaro. Le laboratoire constitue l'engagement d'UL au Mexique et dans l'ensemble du marché d'Amérique latine.

« Le laboratoire d'UL à Querétaro témoigne de notre engagement à offrir aux fabricants mexicains des services de haut niveau provenant d'une seule source et d'un seul endroit pour les tests et les inspections, a déclaré M. Flores. Cela démontre également notre engagement à offrir aux fabricants des cycles de développement plus courts, des délais de mise en marché plus courts et la capacité d'être plus compétitifs sur le marché mondial. »

UL exerce ses activités dans plus de 140 emplacements dans plus de 40 pays en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique latine, dans la région de l'Asie-Pacifique et en Afrique. L'entreprise emploie plus de 14 000 scientifiques, ingénieurs, spécialistes de la résolution de problèmes et innovateurs qui travaillent en partenariat avec les clients pour libérer leur potentiel en leur donnant les moyens de démontrer l'innocuité, d'améliorer la durabilité et de renforcer la sécurité. UL travaille avec 60 % des entreprises figurant aux palmarès Global 500 et Fortune 500, les plus grandes entreprises du monde, dont les normes de qualité servent souvent de référence. Outre la présence d'UL au Mexique, les activités de la société en Amérique latine comprennent des installations en Argentine, au Brésil et en Colombie.

Apprenez-en plus sur UL en Amérique latine.

À propos de UL

UL est un leader mondial de la science de la sécurité. Nous fournissons des services de test, d'inspection et de certification (TIC), de formation et de consultation, des solutions de gestion des risques et des informations commerciales essentielles pour aider nos clients, basés dans plus de 100 pays, à atteindre leurs objectifs en matière de sûreté, de sécurité et de développement durable. Nous pensons que notre connaissance approfondie des produits et notre intelligence des chaînes d'approvisionnement font de nous le partenaire de choix des clients confrontés à des défis complexes. Pour en savoir plus, visitez UL.com.

Personnes-ressources pour les médias : Steven Brewster
UL
[email protected] 
+1 847 664-8425

Jaime Roa
Sherlock Communications
[email protected]
+52 55 17957802

UL Logo (PRNewsFoto/UL)

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1822148/UL_LAB.jpg

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/325015/ul_enterprise_logo.jpg

SOURCE UL


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:10
Veuillez noter que toutes les heures indiquées sont locales. Kigali (Rwanda) Rencontres privées 8 h 00 Le premier ministre participera à un déjeuner-causerie avec de jeunes dirigeants du Commonwealth. Kigali Convention Centre Note à l'intention des...

à 16:33
Placements IA Clarington inc. (« iA Clarington ») a annoncé aujourd'hui les distributions pour le mois de juin 2022 pour sa série FNB active. Les porteurs de parts inscrits au 4 juillet 2022 recevront des distributions en espèces payables le...

à 16:24
Reprise des négociations pour : Société : XAU RESOURCES INC. (anciennement XAU RESOURCES INC..) Symbole à la Bourse de croissance TSX : GIG (anciennement GIG.P) Reprise (HE) : 09 h 30 06/27/2022 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou...

à 16:20
L'assemblée générale mixte des actionnaires d'ACHETER-LOUER.FR s'est réunie, sur première convocation, le 23 juin 2022 à 10h30 au 243 boulevard Saint-Germain, 75007 Paris, 2ème étage, sous la présidence de Monsieur Julien TELLIER, Président du...

à 16:12
Reprise des négociations pour : Société : Defiance Silver Corp.  Symbole à la Bourse de croissance TSX : DEF Les titres : Oui Reprise (HE) : 08 h 00 06/27/2022  L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les...

à 16:12
Koch Separation Solutions (KSS) a annoncé aujourd'hui l'acquisition de la technologie LIONEX de Chemionex Inc. L'acquisition sert de base au lancement de leur procédé Li-PROtm présentant une solution globale exclusive pour l'extraction directe du...



Communiqué envoyé le 20 mai 2022 à 16:56 et diffusé par :