Classé dans : Science et technologie, Transport
Sujet : Nouveaux produits et services

ODIN AUTOMOTIVE CHANGE DE MARQUE POUR DEVENIR B-ON ET LANCE UN ENSEMBLE COMPLET DE SERVICES D'ÉLECTRIFICATION

Le processus exclusif de B-ON guide les clients vers une électrification globale ; partenariat avec Hitachi pour alimenter la recharge et la gestion de l'énergie

LUXEMBOURG, 20 mai 2022 /PRNewswire/ -- Odin Automotive S.à r.l., une holding automobile dirigée par des experts mondiaux de l'automobile, a annoncé aujourd'hui, lors d'une conférence de presse en direct, que la société a changé de nom pour devenir B-ON et a lancé une suite complète de services d'électrification, grâce à un partenariat avec le géant mondial de la technologie Hitachi Group. B-ON résout l'équation de l'électrification pour le transport du dernier kilomètre, en offrant aux propriétaires de flottes un temps de fonctionnement plus élevé avec moins de tracas, afin qu'ils puissent passer moins de temps à l'installation et plus de temps à l'utilisation.