Sujets : FVT, DEI

BEN'S ORIGINALtm PROPOSE À CHACUN DE PARTAGER SA TABLE (#SHAREYOURTABLE) A L'OCCASION DE LA JOURNÉE MONDIALE DE LA DIVERSITÉ CULTURELLE

- Préparez, partagez et dégustez votre plat culturel préféré pour aider ceux dans le besoin -

LONDRES, 20 mai 2022 /PRNewswire/ -- Pour célébrer la Journée mondiale de la diversité culturelle pour le dialogue et le développement (« Journée de la diversité ») le samedi 21 mai, Ben's Originaltm encourage les personnes du monde entier à découvrir et à essayer un repas apprécié, issu d'une culture différente. Cette fête annuelle a été créée par l'UNESCO (Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture) en 2001 pour aider les communautés à comprendre la valeur de la diversité culturelle et à apprendre à vivre ensemble en harmonie. A cet égard, la marque Ben's Original estime que la nourriture joue un rôle important.

UNESCO's Representative List of the Intangible Cultural Heritage of Humanity includes more than 25 recipes, including Dolma (top left), Ceebu jën (top right), Oshi Palav (right), Washoku (bottom) and Palov (left).

Pour chaque personne qui partage une photo de sa famille et/ou de ses amis dégustant un repas inscrit sur la liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l'humanité de l'UNESCO - ou même le plat préféré de sa propre culture - avec le hashtag #ShareYourTable (Partagez votre table) du 21 au 28 mai 2022, Ben's Original fera don d'un repas à une banque alimentaire, jusqu'à 20 000 repas. Les dons seront versés à des organisations de lutte contre la faim aux États-Unis et en Europe.

« La nourriture est une expression intrinsèque de la culture et de l'héritage, et partager un repas est l'une des nombreuses façons de faire tomber les barrières qui existent dans notre monde », a déclaré Rafael Narvaez, directeur marketing et R&D chez Mars Food. « Si nous ne pouvons pas accepter la culture de chacun, son originalité, nous ne pouvons pas vraiment les inviter à notre table. Ainsi, conformément à l'objectif de notre marque, qui est de créer des opportunités permettant d'offrir à chacun une place autour de  la table, nous encourageons les personnes du monde entier, en cette Journée de la diversité, à ouvrir leur propre table à ces trésors culinaires, et à l'importance culturelle qui les sous-tend. »

Essayez l'un de ces repas
La liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l'humanité de l'UNESCO comprend plus de 25 recettes, dont Ceebu jën, Dolma, Palov, Oshi Palav et Washoku.

Pour en savoir plus sur chacun de ces trésors culinaires, ainsi que sur leur signification culturelle et leurs recettes faciles à suivre, visitez la page Facebook de Ben's Original.

À propos de Mars Food
Mars Food est une entreprise agroalimentaire, qui propose des repas savoureux, sains et faciles à préparer, afin d'encourager les personnes à partager des repas. Avec un siège social nord-américain à Chicago, Illinois, et un siège social mondial à Londres, le portefeuille de marques leaders de Mars Food en France comprend : Ben's Originaltm, Ebly® et Suzi Wan® . Notre raison d'être - Une alimentation meilleure aujourd'hui. Un monde meilleur demain. ? guide notre entreprise en matière de nutrition, de bien-être et de durabilité. Mars Food est un segment de Mars, Incorporated. Pour plus d'informations sur la marque Ben's Originaltm et ses initiatives en matière d'objectifs, consultez le site https://www.mars.com/.

Contact média de Mars Food :
Rachel Lenoci
(312) 988-2091
[email protected]

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1820222/Mars_Bens_Original_Diversity_Day.jpg