Sujets : Responsabilité sociale des entreprises, Lesbiennes, Gays, Bisexuels, DEI

Vizzy Hard Seltzer et Queen Priyanka veulent tenter d'atteindre le record mondial de positivisme avec la toute première #JournéeVibée, le 18 mai

TORONTO, le 18 mai, 2022 /CNW/ - Qu'il s'agisse de recevoir des compliments sur votre tenue ou d'être reconnu pour votre look unique, qui n'aime pas voir son ego boosté? En fait, 88 % des gens disent que les compliments les aident à se sentir bien dans leur peau. Après deux années difficiles, il est clair que le monde manque énormément de positivité. Le Canada se classe même parmi les pays les plus malheureux du monde (eh oui?!), donc il est évident que nous aurions bien besoin d'un regain de bonnes vibez?!

C'est pourquoi, aujourd'hui, Vizzy Hard Seltzer se donne comme mission de lancer une vague nationale de positivité avec la toute première #JournéeVibée. En collaboration avec Queen Priyanka, Vizzy veut changer la vibe au Canada en tentant d'établir un record mondial du plus grand nombre de compliments donnés en une seule journée.

Pour célébrer la #JournéeVibée, Queen Priyanka - alias la Queen des bonnes vibez - distribuera des compliments personnalisés d'un océan à l'autre. Mais la positivité ne s'arrête pas là, puisque Vizzy et Priyanka invitent les Québécois et les Canadiens à s'impliquer en distribuant leurs propres bonnes vibez et compliments sur les réseaux sociaux à l'aide du mot-clic #JournéeVibée. Pour chaque compliment utilisant le mot-clic, Vizzy fera un don de 1$ à des organismes de bienfaisance 2SLGBTQ+ qui soutiennent des espaces positifs et inclusifs jusqu'à concurrence de 25 000 $.

« En tant que marque qui a l'inclusivité à coeur, Vizzy s'engage à être des alliés de la communauté LGBTQ+ », déclare Michelle Sowinski, directrice principale de la marque Vizzy. « Vizzy apporte des éclats de positivité avec sa marque vibrante et ses combinaisons de saveurs uniques, célébrant ce qui la rend spéciale. C'est pourquoi nous voulons aider les Québécois et les Canadiens à faire de même, un compliment à la fois. »

Dans le cadre de la #JournéeVibée, Queen Priyanka offrira non seulement des compliments sur les réseaux sociaux, mais se promènera aussi avec la Vizzy Gang à travers Toronto afin de distribuer des compliments et des Vizzy aux passants.

« En tant que reine qui bat les records, je suis clairement la mieux placée pour faire équipe, une fois de plus, avec Vizzy pour un autre record! », a déclaré Priyanka. « Répandre et recevoir de la positivité, en particulier dans le milieu Queer, a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, alors nous sommes en mission pour partager le plus grand nombre de compliments et de bonnes vibez JAMAIS atteints à travers le Canada. »

Afin de célébrer la #JournéeVibée, quoi de mieux que de profiter des quatre nouvelles combinaisons de saveurs que Vizzy vient tout juste de lancer, soit mûres et citron, papaye et fruit de la passion, framboise tangerine et melon d'eau et fraise, maintenant disponibles dans les dépanneurs et épiceries du Québec, ainsi qu'auprès de certains magasins d'alcool locaux à travers le Canada.

Pour en apprendre davantage, veuillez visiter www.vizzyhardseltzer.com/fr-CA et abonnez-vous au compte @vizzyhardseltzerca sur Instagram, Facebook et Twitter.

À propos de Molson Coors

Depuis plus de deux siècles, Molson Coors brasse des boissons qui unissent les gens cherchant à célébrer tous les moments de la vie. Molson Coors produit plusieurs des marques de bière les plus aimées et reconnues, dont Coors Light, Miller Lite, Molson Canadian, Carling, Staropramen, Coors Banquet, la bière belge blanche Blue Moon, Blue Moon LightSky, l'eau pétillante alcoolisée Vizzy, l'eau pétillante alcoolisée Topo Chico, Summer Shandy de Leinenkugel, Creemore Springs, Hop Valley et bien d'autres. Bien que l'historique de l'entreprise soit fermement ancré dans le brassage de la bière, Molson Coors offre un portefeuille de marques moderne qui s'étend aussi au-delà de la bière. Notre stratégie environnementale, sociale et de gouvernance est axée sur les gens et la planète et s'appuie sur un fort engagement à rehausser les normes de l'industrie et à laisser une empreinte favorable sur nos employés, nos consommateurs, nos communautés et l'environnement. Pour en savoir davantage à propos de Molson Coors entreprise de boissons, visitez les sites molsoncoors.com, MolsonCoorsOurImprint.com ou son compte Twitter @MolsonCoors.

À propos de Priyanka

Après avoir été couronnée la toute première gagnante de Canada's Drag Race en 2020, Queen Priyanka est devenue une drag queen de calibre internationale et une icône culturelle. Elle est l'animatrice de What's My Game? sur WOWPresents Plus, et co-animatrice d'un nouveau podcast, Famous This Week, aux côtés de Brooke Lynn Hytes, l'animatrice de Canada's Drag Race et finaliste de la saison 11 de RuPaul's Drag Race.

Personnifiée par Mark Suknanan, Priyanka a commencé à la télévision à MTV Canada. Elle a ensuite rejoint YTV en tant que visage de The Next Star puis de The Zone pendant six ans. Au printemps 2018, la drag queen de renom basée à Toronto, Xtacy Love, a pris Mark sous son aile et Priyanka est née! Elle a ensuite rapidement pris la ville d'assaut, arrachant les couronnes au concours Miss Crews & Tangos et Woody's : Queen of Halloween. Elle s'est produite dans toutes les grandes villes du Canada, à Chicago et en République dominicaine, en plus de faire la couverture du magazine Now Toronto, où elle a été nommée Number One Drag Entertainer.

Priyanka est basée à Toronto et à Los Angeles. D'origine indo-guyanaise, elle est née à Whitby, en Ontario et a étudié au Niagara College.

SOURCE Molson Coors Beverage Company