Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Contract/Agreement, Product/Service

Gestion mondiale d'actifs CI renforce son éventail technologique au côté de CapIntel


CapIntel, un chef de file des technologies financières qui optimise l'efficience des tâches quotidiennes et de l'analyse des fonds pour les conseillers financiers, annonce la signature d'un nouvel accord d'utilisation avec Gestion mondiale d'actifs CI ("GMA CI"), une des plus grandes sociétés de gestion de placements au Canada. Cette entente témoigne de l'engagement de GMA CI en faveur de l'innovation, ainsi que de ses efforts permanents pour répondre aux besoins et attentes en pleine évolution du secteur de la gestion patrimoniale.

GMA CI propose une gamme complète de solutions de placements, dont des fonds communs, des fonds négociés en bourse, des fonds distincts, des placements alternatifs, et collabore avec des conseillers financiers pour répondre aux attentes d'environ 1,4 million d'investisseurs au Canada. La plateforme de CapIntel renforcera la capacité des investisseurs généralistes de GMA CI à continuer à fournir des options d'exception et un service supérieur aux conseillers et à leurs clients.

"Un élément clé de notre stratégie consiste à intégrer la technologie dans tout ce que nous entreprenons, dans l'optique d'optimiser l'assistance et le service que nous fournissons à nos clients conseillers et d'accroître l'efficience", déclare Roy Ratnavel, vice-président exécutif et chef de la distribution chez GMA CI. "La solution de CapIntel permet aux équipes de vente de fournir un soutien personnalisé et à valeur ajoutée à l'activité des conseillers par l'entremise d'un processus rationalisé. Elle s'avère tout particulièrement utile pour aider les conseillers à s'adapter aux nouvelles exigences de connaissance des produits visées par les réformes axées sur le client."

Grâce à la technologie propriétaire de CapIntel, l'équipe d'investisseurs généralistes de GMA CI bénéficiera d'une efficience accrue en s'appuyant sur des comparatifs de fonds et des outils d'analyse afin d'élaborer des propositions personnalisées et de présenter des recommandations claires aux clients actuels et potentiels.

"Depuis notre première rencontre en 2019, nous admirons GMA CI pour sa volonté indéfectible à s'améliorer et pour son leadership dans l'utilisation des technologies afin de promouvoir ses processus de ventes et de marketing", déclare James Rockwood, PDG de CapIntel. "Comme GMA CI est une des plus grandes sociétés de gestion de placements du Canada, cet accord représente non seulement un cap majeur pour CapIntel, mais est aussi l'illustration parfaite de l'importance des relations pérennes avec nos pairs."

Gestion mondiale d'actifs CI rejoint l'imposant panel CapIntel de sociétés de gestion technologique du patrimoine en Amérique du Nord, comme IG Gestion de patrimoine, Canada Vie, Assurance vie Équitable et Gryphin Advantage, démontrant ainsi la nécessité croissante pour le secteur de la gestion patrimoniale de rechercher et adopter des solutions numériques.

À propos de CapIntel

CapIntel est une entreprise de technologie financière basée à Toronto qui ouvre la voie au développement d'applications web intuitives pour les professionnels de la finance. CapIntel s'est donné pour mission de promouvoir les finances personnelles, et une partie importante de cette mission consiste à investir pour augmenter le patrimoine. La plateforme de CapIntel aide les conseillers financiers à offrir un service optimisé à leurs clients afin qu'ils puissent avoir une meilleure compréhension de leurs investissements et se sentent à l'aise en sachant que leur avenir est assuré. Avec plus de 10 000 conseillers et trois des cinq plus grandes banques du Canada sur sa plateforme, CapIntel révolutionne l'expérience conseiller-client.

À propos de Gestion mondiale d'actifs CI

Gestion mondiale d'actifs CI est l'une des plus grandes sociétés de gestion de placements au Canada, qui offre une gamme étendue de produits et de services de placement. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.ci.com. Gestion mondiale d'actifs CI est une filiale de CI Financial Corp. (TSX: CIX, NYSE: CIXX), une société intégrée de gestion d'actifs et de patrimoine à l'échelle mondiale, dont l'actif total s'élevait à environ 369,8 milliards de dollars au 31 mars 2022.

Le présent document contient des énoncés prospectifs sur des événements, résultats, circonstances, performances ou attentes futurs en rapport avec CI Financial Corp. ("CI") et ses produits et services, y compris ses opérations commerciales, sa stratégie et sa performance et situation financières. Les énoncés prospectifs sont habituellement identifiés par des termes tels que "penser", "s'attendre à", "projeter", "prévoir", "anticiper", "avoir l'intention de", "estimer", "objectif", "plan" et "projet", des références similaires à des périodes futures, et des verbes conjugués au conditionnel. Ces déclarations ne sont pas des faits passés, mais illustrent plutôt les points de vue de la direction par rapport à des événements futurs, qui sont pour beaucoup d'entre eux intrinsèquement incertains et hors du contrôle de la direction. Bien que la direction estime que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs se basent sur des hypothèses raisonnables, ces énoncés comportent des risques et des impondérables. Parmi les hypothèses et facteurs ayant étayé les conclusions contenues dans ces énoncés prospectifs figurent l'attente que toutes les transactions annoncées seront réalisées et que les niveaux d'actifs ne déclineront pas avant cette échéance, que le secteur des fonds d'investissement restera stable et que les taux d'intérêt resteront relativement stables. Parmi les facteurs susceptibles de provoquer un écart substantiel entre les résultats réels et ceux attendus figurent notamment les conditions économiques et de marché générales, y compris les taux d'intérêt et de change, les marchés financiers mondiaux, les modifications de réglementations et de législations fiscales, la concurrence sectorielle, les développements technologiques et d'autres facteurs décrits et abordés dans les documents d'information déposés périodiquement par CI auprès des autorités réglementaires en valeurs mobilières. Cette liste n'est pas exhaustive et le lecteur est invité à prendre en considération ces facteurs et autres avec prudence, et à ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Sauf dans les cas requis par la loi en vigueur, CI rejette toute obligation de mise à jour ou de modification des énoncés prospectifs après la date de leur formulation, que ce soit pour refléter des informations nouvelles, des événements futurs ou autres. Gestion mondiale d'actifs CI est une dénomination commerciale déposée de CI Investments Inc.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:55
Argenta a annoncé aujourd'hui que Paul Fry rejoindrait l'entreprise en tant que nouveau directeur financier, avec effet immédiat. Afin d'assurer une transition en douceur, Paul collaborera étroitement avec l'ancien directeur financier Chris O'Donnell...

à 10:45
Le gouvernement du Québec attribue, dans le cadre de l'Offensive de transformation numérique (OTN), une aide financière de 3 535 750 $ à la grappe nationale de l'industrie de la cybersécurité In-Sec-M pour soutenir la réalisation d'un projet visant à...

à 10:35
Beijing Dabeinong Science and Technology Group Co., Ltd. (« DBN »), une entreprise de haute technologie agricole, organisera la 12e cérémonie de remise des prix DBN pour la science et la technologie (« la cérémonie ») à Pékin le 28 juin, qui sera...

à 10:30
Novavax, Inc. , une entreprise de biotechnologie spécialisée dans la mise au point et la commercialisation de vaccins de nouvelle génération contre les maladies infectieuses graves, a annoncé...

à 10:24
Novavax, Inc. , une société de biotechnologie spécialisée dans le développement et la commercialisation de vaccins de nouvelle génération contre les maladies infectieuses graves, a annoncé aujourd'hui...

à 09:28
Alors que le monde est confronté à des défis majeurs, notamment la pandémie de COVID-19, les conflits régionaux et les réactions contre la mondialisation, la communauté internationale s'efforce de maintenir le développement tout en luttant contre les...



Communiqué envoyé le 16 mai 2022 à 13:55 et diffusé par :