Sujets : Annonce - Ressources humaines, SHM

Cascades publie le résultat des votes des actionnaires pour l'élection des administrateurs

KINGSEY FALLS, QC, le 13 mai 2022 /CNW/ - Cascades inc. (TSX : CAS) (la « Société » ou « Cascades ») chef de file dans la récupération et dans la fabrication de produits verts d'emballage et de papiers tissu, a tenu son assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires le 12 mai 2022. Lors de cette assemblée, les treize (13) candidats proposés aux postes d'administrateurs ont été dûment élus administrateurs de la Société par une majorité des voix exprimées par les actionnaires par procuration et par bulletins de vote électronique, comme suit :

Nom du candidat

Alex N. Blanco

99,87

0,13

Les résultats finaux du vote sur toutes les questions soumises au vote à l'assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires, tenue le 12 mai dernier, seront déposés auprès des autorités en valeurs mobilières du Canada.

Fondée en 1964, Cascades propose des solutions durables, innovantes et créatrices de valeur en matière d'emballage, d'hygiène et de récupération. Cascades compte environ 10 000 femmes et hommes travaillant dans un réseau de près de 80 unités d'exploitation situées en Amérique du Nord. Sa philosophie de gestion, son expérience d'un demi-siècle dans le recyclage, ses efforts soutenus en recherche et développement sont autant de forces qui lui permettent de créer des produits novateurs pour ses clients tout en contribuant au bien-être des personnes, des collectivités et de la planète. Les actions de Cascades se négocient à la Bourse de Toronto sous le symbole CAS.

SOURCE Cascades Inc.