Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Contrats d'affaire

Synchronoss s'apprête à fournir une automatisation et une gestion des processus de gros à Brightspeed


Cette relation vise à soutenir les déploiements de fibre optique prévus de Brightspeed sur une surface de 20 États

Cet accord pluriannuel comprend interconnectNOW et Financial Analytics
pour faciliter l'orchestration des demandes de service et la gestion des dépenses des partenaires commerciaux

BRIDGEWATER, New Jersey, 11 mai 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- Synchronoss Technologies Inc. (« Synchronoss » ou la « Société ») (Nasdaq : SNCR ), un leader mondial et innovateur dans les produits et plateformes numériques, de messagerie et de cloud, a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord pluriannuel avec Brightspeed, un fournisseur de services de haut débit et de télécommunications devant opérer dans 20 États. Brightspeed sera initialement composée des actifs de l'entreprise de service local titulaire (ILEC) et des opérations associées de Lumen Technologies (NYSE : LUMN), qui font l'objet d'une acquisition en attente par des fonds gérés par Apollo (NYSE : APO).

Brightspeed utilisera deux modules clés de la plateforme Synchronoss networkX - interconnectNOW (iNOW) et Financial Analytics (FA) - pour ses déploiements de fibre optique prévus sur l'ensemble de son territoire multi-États dans les régions rurales et suburbaines des États-Unis.

Brightspeed avait précédemment annoncé son intention d'investir plus de 2 milliards de dollars dans la construction d'un réseau qui apportera un accès Internet et un Wi-Fi plus rapides et plus fiables aux communautés du Midwest, du Sud-Est et de certaines parties de Pennsylvanie et du New Jersey.   La transformation prévue de la fibre optique par la société devrait atteindre jusqu'à trois millions de foyers et d'entreprises au cours des cinq prochaines années, y compris dans de nombreux endroits où la fibre et la technologie de pointe n'ont jusqu'à présent pas été déployées.

« Alors que Brightspeed continue de développer son réseau de fibre optique, iNOW et Financial Analytics feront partie intégrante de la gestion des activités d'opérateur de gros de la société », a déclaré Chris Hill, directeur commercial de Synchronoss. « L'automatisation et l'orchestration des commandes tout au long du cycle de vie permettront à Brightspeed de suivre le rythme des demandes des clients et de générer des revenus plus rapidement. »

« Notre partenariat avec Synchronoss nous fournira un accès à ses plateformes de pointe afin d'obtenir une efficacité exceptionnelle dans la gestion de nos commandes d'opérateur de gros et de nos transactions avec nos partenaires commerciaux », a déclaré Chris Creager, directeur administratif de Brightspeed. « De bout en bout, iNOW nous permettra de suivre les commandes et nous aidera à fournir des produits et services de connectivité de classe mondiale aux communautés que nous sommes impatients de servir. »

La plateforme iNOW élimine la gestion manuelle des commandes de service et gère l'intégralité du cycle de vie entre le client et le fournisseur via l'automatisation et la validation basée sur des règles. Elle fournit une interface et une base de données uniques pour toutes les commandes des acheteurs et des fournisseurs, facilite le suivi des commandes de la réception à l'exécution, permet de rapprocher la facturation et fournit un reporting en temps réel, raccourcissant ainsi les délais de génération de revenus.

La plateforme Financial Analytics rationalise la gestion de la facturation complexe des opérateurs via un flux de travail automatisé et des moteurs de règles intuitifs pour l'audit, la comptabilité, la validation et le paiement des factures. FA permet aux fournisseurs de services tels que Brightspeed de disposer des outils et processus nécessaires pour s'assurer que les dépenses interopérateurs sont soigneusement analysées et confirmées avant le paiement.

Les principaux fournisseurs de services du monde entier utilisent Synchronoss et la plateforme iNOW pour gérer 39 millions de commandes et de transactions par an auprès de 5 000 opérateurs intégrés.

À propos de Synchronoss

Synchronoss Technologies (Nasdaq : SNCR) est un développeur de logiciels permettant aux entreprises du monde entier de se connecter à leurs abonnés de manière fiable et pertinente. Sa gamme de produits contribue à rationaliser les réseaux, simplifier l'intégration et interagir avec les abonnés afin de créer de nouvelles sources de revenus, de réduire les coûts et d'accélérer la mise sur le marché. Plusieurs centaines de millions d'abonnés font confiance à Synchronoss pour rester en phase avec les individus, les services et les contenus qu'ils aiment. C'est pourquoi plus de 1 500 talentueux collaborateurs de Synchronoss à travers le monde s'efforcent chaque jour de repenser un monde synchronisé. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.synchronoss.com.

À propos de Brightspeed

Basée à Charlotte, en Caroline du Nord, et devant posséder des actifs et des opérations associées dans 20 États, Brightspeed fournira des services de haut débit et de télécommunications via une plateforme réseau capable de desservir plus de six millions de foyers et d'entreprises. L'entreprise vise à combler la fracture numérique en déployant un réseau de fibre à la pointe de la technologie et une expérience client qui permet de rester connecté de manière simple et transparente. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.brightspeed.com.

Synchronoss

Contact pour les relations avec les médias :
Domenick Cilea
Springboard
[email protected]

Contact pour les relations avec les investisseurs :
Matt Glover / Tom Colton
Gateway Group, Inc.
[email protected]

Brightspeed

Contact pour les relations avec les médias :
Erik Carlson
Joele Frank, Wilkinson Brimmer Katcher
(212) 355-4449
[email protected]



Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 08:39
Illumina, Inc. , un leader mondial dans le séquençage de l'ADN et les technologies basées sur des réseaux, a annoncé aujourd'hui sa participation à Time Boost Capital I LP, un fonds de capital-risque en génomique de 30 millions de livres sterling...

à 08:30
Parcs Canada donne le coup d'envoi aux festivités de la fête du Canada avec un événement du salut au soleil au lieu historique national de Signal Hill.   Joanna Thompson, députée pour St. John's-Est sera présente pour transmettre les salutations de...

à 08:25
Thales annonce la création de S3NS, société de droit français entièrement contrôlée par Thales, en partenariat avec Google Cloud. Son objectif est de proposer aux organisations des secteurs public et privé en France toute la puissance de Google Cloud...

à 08:05
Axway (Euronext : AXW.PA), l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion et d'intégration d'API annonce que la dernière version de sa solution Axway Managed File Transfer est désormais disponible sur Microsoft Azure et Amazon Web Services....

à 08:00
Plus que jamais, les Canadiens dépendent des services sans fil pour travailler, s'instruire, gérer leurs finances et obtenir des soins de santé. Il est donc essentiel qu'ils aient accès à des services sans fil de haute qualité et abordables. C'est...

à 06:30
Quorum Software (Quorum), un leader mondial des logiciels dédié à l'industrie de l'énergie, a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord avec Schlumberger pour intégrer ensemble la solution Planning Space leader du secteur de Quorum, une offre pour...



Communiqué envoyé le 11 mai 2022 à 12:50 et diffusé par :