Sujet : Rencontres annuelles

Les actionnaires de Fortis Inc. approuvent l'élection des administrateurs, la nomination de l'auditeur, la résolution sur la rémunération et la modification du régime d'achat d'actions à l'intention des employés

ST. JOHN'S, Terre-Neuve-et-Labrador, 09 mai 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- Fortis Inc. (« Fortis » ou la « Société ») (TSX/NYSE:FTS) a annoncé les résultats des scrutins de l'assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires tenue aujourd'hui. Les actionnaires ont voté en faveur de tous les points à l'ordre du jour, soit l'élection des candidats aux postes d'administrateurs, la nomination de Deloitte S.E.N.C.R.L./s.r.l. à titre d'auditeur de la Société, la résolution consultative sur l'approche de la Société à l'égard de la rémunération de la haute direction et la modification du régime d'achat d'actions à l'intention des employés de 2012 modifié et refondu pour augmenter sa provision d'actions.

Élection des administrateurs

Les actionnaires de Fortis ont élu les 13 candidats suivants comme administrateurs de la Société. Ils siégeront au conseil jusqu'à la prochaine assemblée annuelle des actionnaires ou jusqu'à l'élection ou la nomination de leurs successeurs.

CandidatsEn faveurEn faveur (%)AbstentionsAbstentions (%)
Tracey C. Ball265 928 71099,281 931 2010,72
Pierre J. Blouin265 750 37299,212 109 4610,79
Paul J. Bonavia265 675 61399,182 184 2980,82
Lawrence T. Borgard267 242 22599,77617 6870,23
Maura J. Clark265 605 46199,162 254 4500,84
Lisa Crutchfield266 408 83199,461 451 0810,54
Margarita K. Dilley267 222 59699,76637 0910,24
Julie A. Dobson265 906 21799,271 947 3260,73
Lisa L. Durocher265 800 56699,232 059 3450,77
Douglas J. Haughey261 130 29697,496 729 6152,51
David G. Hutchens267 329 57199,80524 0910,20
Gianna M. Manes266 405 93199,461 452 6320,54
Jo Mark Zurel267 125 55699,73734 0550,27

Nomination de l'auditeur

Les actionnaires de la Société ont approuvé la nomination de Deloitte S.E.N.C.R.L./s.r.l. à titre d'auditeur de la Société jusqu'à la clôture de la prochaine assemblée annuelle des actionnaires.

En faveurEn faveur (%)AbstentionsAbstentions (%)
275 474 47799,73745 6090,27

Vote sur la rémunération

Les actionnaires ont approuvé la résolution consultative non contraignante sur l'approche de la Société à l'égard de la rémunération de la haute direction.

En faveurEn faveur (%)ContreContre (%)
248 590 13992,8119 269 7667,19

Modification du régime d'achat d'actions à l'intention des employés

Les actionnaires ont approuvé la modification du régime d'achat d'actions à l'intention des employés de 2012 modifié et refondu pour augmenter sa provision de 3 000 000 d'actions ordinaires.

En faveurEn faveur (%)ContreContre (%)
264 513 14398,753 346 7631,25

À propos de Fortis
Fortis est une société bien diversifiée qui se positionne parmi les géants nord-américains du secteur réglementé de l'électricité et du gaz, forte d'un revenu de 9,4 milliards de dollars en 2021 et d'un actif de 58 milliards de dollars au 31 mars 2022. Ses 9 100 employés servent des clients dans cinq provinces canadiennes, neuf États américains et trois pays des Caraïbes.

Les actions de Fortis sont inscrites à la cote de la TSX et de la NYSE sous le symbole « FTS ». Pour en savoir plus, consultez le www.fortisinc.com, le www.sedar.com, ou le www.sec.gov.

Demandes des investisseurs
Stephanie Amaimo