Sujet : Nouveaux produits et services

Knight-Hennessy Scholars annonce de nouveaux boursiers dans sa cinquième cohorte représentant 27 pays et 35 programmes d'études supérieures à Stanford

Knight-Hennessy Scholars annonce 70 nouveaux boursiers, venant notamment pour la première fois de Belgique, de la Jamaïque, du Japon, de la Libye, du Pérou, de l'Arabie Saoudite, de la Serbie, de l'Afrique du Sud, de la Tanzanie, de la Macédoine du Nord et du Vietnam.

STANFORD, Californie, 6 mai 2022 /CNW/ - Basé à l'Université Stanford, le programme de boursiers Knight-Hennessy Scholars (https://kh.stanford.edu/) a annoncé sa cohorte 2022 composée de 70 nouveaux boursiers provenant de 27 pays, qui poursuivront des études dans 35 programmes d'études dans les sept écoles supérieures de Stanford. Les profils des boursiers 2022 de Knight-Hennessy sont disponibles ici (https://http://kh.stanford.edu/scholars) et des statistiques sommaires sont disponibles ici (PDF).

La Denning House, par Henrik Kam

Le programme Knight-Hennessy Scholars cultive et soutient une communauté multidisciplinaire et multiculturelle de diplômés issus des différentes sphères de Stanford. Il offre des expériences engageantes qui les prépareront à être des leaders visionnaires, courageux et collaboratifs, capables de relever les défis complexes auxquels notre monde est confronté. Les boursiers de Knight-Hennessy participent au programme King Global Leadership et reçoivent jusqu'à trois ans de soutien financier pour poursuivre leur parcours d'études dans l'une des sept écoles supérieures de Stanford.

« Bien que nous soyons confrontés à de nombreux défis - notamment la pandémie, les injustices raciales, les changements climatiques et les conflits en cours -, les réalisations, le dévouement et l'engagement de ces nouveaux boursiers me donnent l'espoir d'un avenir meilleur », a déclaré John L. Hennessy, président émérite et directeur pour la famille Shriram de Knight-Hennessy Scholars.

Knight-Hennessy Scholars développe des leaders émergents qui ont une forte perspective multidisciplinaire et multiculturelle, un engagement pour le plus grand bien, et les outils nécessaires pour concrétiser des changements significatifs. Le programme King Global Leadership est un élément central de l'expérience Knight-Hennessy Scholars et offre un large éventail d'ateliers, de conférences, de projets et d'expériences qui viennent compléter les études supérieures des boursiers et les aident à atteindre leurs objectifs de leadership.

Knight-Hennessy Scholars n'a pas de quotas ou de restrictions basés sur la région, l'institution collégiale ou universitaire, le domaine d'études ou les visées professionnelles. Parmi les nouveaux boursiers pour 2022, 50 % sont des femmes et 46 % détiennent un passeport d'un pays autre que les É.-U. 63 % des boursiers américains s'identifient comme une personne de couleur, et 13 % ont servi dans l'armée américaine. Les boursiers ont obtenu leurs diplômes de premier cycle dans 13 établissements internationaux et 29 établissements américains. Parmi eux, 17 % disent être les premiers de leur famille à atteindre le niveau postsecondaire.

La cohorte inaugurale s'est inscrite en 2018; si l'on inclut la cinquième cohorte, le programme cumule alors un nombre total de 339 boursiers à ce jour. Les boursiers sont sélectionnés selon leur démonstration d'indépendance d'esprit, leur leadership volontaire et leur sens civique. « C'est une joie de travailler avec les boursiers, qui viennent des quatre coins du monde et des quatre coins de?» université, eux qui sont à bâtir une communauté qui souhaite contribuer au bien commun », a déclaré Tina Seelig, directrice générale de Knight-Hennessy Scholars.

L'appel à candidatures pour la cohorte 2023 des Knight-Hennessy Scholars sera lancé en juillet, pour se clore en octobre 2022. Le programme propose des séances d'information en ligne, où l'on décrit la communauté, le programme de développement de leadership et le processus d'admission.

À propos de Knight-Hennessy Scholars
Présenté en 2016, le programme de boursiers Knight-Hennessy Scholars porte le nom de Phil Knight (MBA 1962), philanthrope et cofondateur de Nike Inc. et de John Hennessy, président d'Alphabet Inc. et recteur de l'Université Stanford de 2000 à 2016. Knight-Hennessy Scholars est le plus grand programme pleinement financé de boursiers postdoctoraux au monde.

Knight-Hennessy Scholars at Stanford University (PRNewsfoto/Knight-Hennessy Scholars)

Photo -https://mma.prnewswire.com/media/1810935/DenningHouse.jpg

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1502473/Knight_Hennessy_Logo.jpg