Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Bénéfices / Revenus, Conference, Dividend, Conference Call, Webcast, Advisory

Superior Plus annonce le paiement du dividende en espèces de mai 2022 et les prochains événements


Superior Plus Corp. («Superior») (TSX: SPB):

Dividende en espèces de mai 2022 ? 0,06 USD par action
Superior Plus Corp. («Superior») a annoncé aujourd'hui que son dividende en espèces pour le mois de mai 2022, d'un montant de 0,06 USD par action, sera payable le 15 juin 2022. La date de clôture est le 31 mai 2022, et la date ex-dividende le 30 mai 2022. Le montant du dividende en espèces annualisé de Superior est actuellement de 0,72 USD par action. Ce dividende est éligible aux fins de l'impôt sur le revenu canadien.

Prochaine publication des résultats du premier trimestre 2022 et conférence téléphonique
Prochaine publication des résultats du premier trimestre 2022 et conférence téléphonique Superior prévoit de publier ses résultats du premier trimestre 2022 mardi 10 mai 2022 à 16:00 EDT. Une conférence téléphonique et une webdiffusion de discussion des résultats du premier trimestre 2022 auront lieu à 10:30 EDT mercredi 11 mai 2022. Pour participer à la conférence téléphonique, composer le: 1-844-389-8661. Les internautes peuvent écouter la conférence téléphonique en direct ou en replay sur le site Web de Superior à l'adresse: www.superiorplus.com à la rubrique Événements.

Assemblée générale annuelle 2022 virtuelle des actionnaires de Superior Plus
Superior tiendra son assemblée générale annuelle des actionnaires («AG») mardi 10 mai 2022 à 16:00 EDT. L'AG se tiendra sous la forme d'une réunion virtuelle uniquement, réalisée par webdiffusion en direct à l'adresse https://meetnow.global/MHFJQMZ. Il est recommandé aux participants de s'inscrire à la webdiffusion virtuelle au moins 10 minutes avant le début de l'AG. Pour plus d'informations sur l'AG virtuelle de Superior, visiter le site Web superiorplus.com.

À propos de Superior Plus Corp.
Superior est un important négociant et distributeur nord-américain de propane, distillats et produits et services connexes qui sert environ 890 000 clients aux États-Unis et au Canada.

Pour plus d'informations sur Superior, visiter le site Web de la Société: www.superiorplus.com ou contacter Beth Summers, vice-présidente exécutive et directrice financière, tél. (416) 340-6015, ou Rob Dorran, vice-président, marchés de capitaux, tél. (416) 340-6003, e-mail: [email protected], numéro vert: 1-866-490-PLUS (7587).

Déclarations prospectives
Le présent communiqué de presse contient certaines informations et déclarations prospectives basées sur les attentes, les estimations, les projections et les hypothèses actuelles de Superior à la lumière de son expérience et de sa perception des tendances historiques. Dans le présent communiqué de presse, ces informations et déclarations prospectives peuvent être identifiées par des termes tels que «sera», «s'attend à», «annualisé» et des expressions similaires.

En particulier, le présent communiqué de presse contient des déclarations et des informations prospectives concernant les dividendes futurs sur les actions ordinaires de Superior qui pourraient être annoncés, le paiement des dividendes, leur traitement fiscal et la réception de dividendes en espèces. Ces déclarations prospectives sont faites par Superior sur la base de certaines hypothèses formulées par Superior à leur sujet à la date du présent communiqué de presse et concernant, entre autres: le succès des opérations de Superior; les prix en vigueur des matières premières, les marges, les volumes et les taux de change; l'hypothèse selon laquelle les futurs résultats d'exploitation de Superior seront conformes aux performances passées et aux attentes de la direction à cet égard; la disponibilité continue de capitaux à des prix attractifs pour financer les futurs besoins en capitaux; les frais d'exploitation futurs; l'hypothèse selon laquelle tous les accords commerciaux nécessaires pourront être conclus et que toutes les approbations réglementaires et environnementales requises pourront être obtenues dans les conditions nécessaires et en temps utile. Ces déclarations prospectives ne constituent pas une garantie des performances futures et sont soumises à divers risques et incertitudes, connus et inconnus, y compris, mais sans s'y limiter: le contexte et les décisions réglementaires; le défaut d'exécution des accords conformément à leurs clauses; l'impact des entités concurrentes et de la tarification; la dépendance à l'égard des principaux partenaires et des conventions sectorielles; les actions des autorités gouvernementales ou réglementaires, y compris les modifications des lois et des régimes fiscaux, ou le renforcement de la réglementation environnementale; des conditions générales économiques et de marché défavorables au Canada, en Amérique du Nord et ailleurs; les fluctuations des résultats d'exploitation; les pénuries de main-d'oeuvre et de matériel; et certains autres risques précisés de temps à autre dans les documents d'information publiés par Superior, notamment ceux précisés à la rubrique «Facteurs de risque» dans le rapport de gestion de Superior et la notice d'information annuelle pour l'exercice clos au 31 décembre 2021, qui sont disponibles à l'adresse www.sedar.com.

En conséquence, les lecteurs sont avertis que des événements ou des circonstances sont susceptibles d'entraîner une différence notable entre les résultats réels et les résultats prédits, prévus ou projetés. Ces déclarations prospectives sont faites entièrement sous réserve expresse des avertissements ci-dessus. Superior ne s'engage aucunement à publier des mises à jour ou des révisions des déclarations prospectives ou des informations contenues dans les présentes, sauf si les lois applicables l'exigent.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 01:00
TerraPay, une société mondiale de transfert d'argent, annonce aujourd'hui que les établissements financiers peuvent envoyer de l'argent directement à plus de 2,1 milliards de portefeuilles mobiles dans le monde en utilisant leur connectivité Swift,...

à 00:01
Workstaff, un fournisseur montréalais d'outils de gestion des effectifs pour les entreprises qui gèrent du personnel temporaire et flexible, a conclu un tour de financement de 1,6 million de dollars canadiens....

22 jui 2024
Corporation de Sécurité Garda World (« GardaWorld » ou la « Société ») annonce aujourd'hui la fixation du prix de son placement privé (« l'Offre ») de billets non-garantis de premier rang d'un montant principal global de 550 millions $ US au taux de...

22 jui 2024
GURU Organic Energy Corp. (« GURU » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer la nomination de Shingly Lee au poste de vice-présidente du marketing. « Nous sommes très heureux d'accueillir Shingly au sein de l'équipe GURU, » a déclaré Carl...

22 jui 2024
La Banque Royale du Canada et a annoncé aujourd'hui un placement de 1.25 milliards de dollars de débentures subordonnées au titre de fonds propres d'urgence en cas de non-viabilité (FPUNV) (les « billets ») dans le cadre de son Programme canadien...

22 jui 2024
GURU Organic Energy Corp.  (« GURU » ou la « Société »), la première marque de boissons énergisantes biologiques au Canada1, est heureuse d'annoncer la nomination de trois nouveaux membres indépendants à son conseil d'administration : Jeff Church,...



Communiqué envoyé le et diffusé par :