Le Lézard
Sujet : Merger/Acquisition

Giga Carbon Neutrality (GCN) entame des discussions autour d'une fusion avec une importante société de capital-risque cotée en bourse.


Giga Carbon Neutrality Inc (« GCN »), société spécialisée dans la mobilité commerciale intelligente et les technologies d'énergie propre, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait signé une lettre d'intention (LOI) avec une importante SPAC (Special purpose acquisition company ou Société d'acquisition à vocation spécifique) cotée en bourse, en vue de la conclusion d'un accord définitif pour la fusion des deux sociétés.

Si les discussions aboutissent, GCN fusionnera ses nouvelles solutions de mobilité énergétique (véhicules logistiques, véhicules spécialisés et bus alimentés par batterie et à hydrogène) et ses capacités de stockage d'énergie mobile et stationnaire avec la SPAC dans le but de former une nouvelle société cotée en bourse.

Richard Martin, CEO de Giga Carbon Neutrality, a signalé :

Cette lettre d'intention avec la SPAC, notre partenaire potentiel de fusion, marque le début d'une nouvelle phase importante dans la croissance de GCN. Nous nous engageons à mener à bien les négociations au plus vite avec nos futurs partenaires.

À propos de Giga Carbon Neutrality (www.gigacarbonneutrality.com)

Giga Carbon Neutrality est un fournisseur de mobilité et de technologie d'énergie propre qui facilite l'exploitation de flottes de véhicules propres et fiables pour les entreprises de transport industriel et commercial. Le portefeuille de GCN comprend des véhicules et des navires alimentés par des batteries électriques et à hydrogène, ainsi que des infrastructures de soutien en stockage, chargement et ravitaillement en énergie propre.

Giga Carbon Neutrality, Inc, est une société à responsabilité limitée constituée en Colombie-Britannique, au Canada, et domiciliée 2270-8788 McKim Way, Richmond, BC. V6X 4E2, Canada.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le et diffusé par :