Sujet : Personnel

Monument Re annonce des changements de personnel clés

Monument Re a annoncé aujourd'hui qu'Alex Brogden avait endossé le rôle de directeur de la souscription du Groupe (Group Chief Underwriting Officer, « GCUO »), et que Carlo Elsinghorst avait été nommé directeur financier du Groupe (Group Chief Financial Officer, « GCFO »).

Manfred Maske, PDG du Groupe, a déclaré : « Nous sommes ravis d'annoncer ces nominations en reconnaissance des contributions inestimables d'Alex et Carlo à Monument Group. » Alex Brogden occupait auparavant les fonctions conjointes de directeur financier du Groupe (Group Chief Financial Officer, « GCFO ») et de directeur de la souscription du Groupe (Group Chief Underwriting Officer, « GCUO »). Ces diverses responsabilités sont désormais séparées, permettant à M. Brogden de se concentrer sur la négociation de résultats fructueux concernant les acquisitions, les réassurances, l'entrée sur de nouveaux marchés et les nouvelles opportunités commerciales, tandis que le GCFO sera chargé des rapports financiers et actuariels, les opérations de la Société, la trésorerie, la fiscalité et la gestion du capital.

Depuis qu'il a rejoint le groupe en tant que PDG Irlande, Carlo Elsinghorst a dirigé avec succès l'équipe irlandaise à travers les acquisitions irlandaises et la maturité croissante de l'organisation. M. Carlo Elsinghorst avait honoré antérieurement les fonctions de directeur financier dans diverses organisations, et son expérience financière ajoutée à sa connaissance interne du groupe est particulièrement bénéfique dans le cadre de ce nouveau poste.

À propos de Monument Re

Monument Re Limited est une société de réassurance et holding d'assurance, présente aux Bermudes, en Irlande, en Belgique, au Luxembourg, sur l'île de Man et à Guernesey, avec des filiales en Espagne, en Italie et en Allemagne. Monument Re exerce ses activités en tant que réassureur et acquéreur de portefeuilles européens à forte intensité d'actifs. Grâce à cette stratégie, Monument Re assume les risques liés aux actifs et exploite efficacement ces entreprises ou portefeuilles avec des risques calculés.

Monument Re fait l'objet d'une Surveillance de groupe, de la part de l'Autorité monétaire des Bermudes.

Pour en savoir plus, veuillez consulter www.monumentregroup.com.