Le Lézard
Sujets : Nouveaux produits et services, MAT

CRYOMASS COMMENCE LES ESSAIS D'ÉQUIPEMENT PRÊT À L'EMPLOI POUR SES TECHNOLOGIES


DENVER, le 2 mai 2022 /CNW/ - CryoMass Technologies Inc. (la « société ») a commencé la mise à l'essai en temps réel d'un modèle à grande échelle et prêt à l'emploi de son système cryogénique breveté pour capturer les éléments de grande valeur des plantes de chanvre et de cannabis. L'appareil occupe une superficie de 160 pieds carrés, mesure 11 pieds de haut et fonctionne avec de l'azote liquide ultra froid.

Cliquez ci-dessous pour voir une vidéo de la machine CryoMass en activité.

Les objectifs des essais sont les suivants :

Les résultats préliminaires indiquent ce qui suit :

Les méthodes conventionnelles de récupération des cannabinoïdes sont coûteuses et exigent une manipulation poussée et un séchage contrôlé. De plus, elles entraînent généralement la perte d'environ un tiers des trichomes, la partie de la plante où sont récoltés les cannabinoïdes. Les résultats des essais préliminaires de CryoMass Technologies renforcent l'opinion de la direction selon laquelle le dispositif tel qu'il est actuellement offre des avantages convaincants en matière de temps, de coût et de qualité pour tout cultivateur ou transformateur de chanvre ou de cannabis à grande échelle.

Ces avantages peuvent s'appliquer aux transformateurs d'autres plantes, puisque notre processus élimine bon nombre d'étapes et de goulots d'étranglement associés aux pratiques existantes.

Les actions ordinaires de CryoMass Technologies Inc. se négocient sur le marché OTCQB et sont identifiées par le symbole « CRYM ». Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l'entreprise par courriel à l'adresse [email protected] ou par téléphone au +1 833 256-2382. L'entreprise se fera un plaisir de répondre à votre demande de renseignements.

Le présent communiqué de presse n'est pas une offre de titres, ni une sollicitation d'achat, de souscription ou de vente de titres aux États-Unis d'Amérique ou dans tout autre pays où il serait illégal de le faire.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse peut contenir des déclarations prospectives au sens de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995 des États-Unis qui mettent en cause des risques, des incertitudes et d'autres facteurs connus et inconnus, y compris les facteurs de risque définis dans les documents déposés par la Société auprès de la SEC et qui peuvent faire en sorte que les résultats, performances ou réalisations réels de la Société soient sensiblement différents des performances, réalisations ou résultats futurs exprimés ou sous-entendus par les déclarations prospectives. Les risques et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, les changements dans l'environnement réglementaire touchant la vente et l'utilisation de produits du cannabis ou du chanvre et d'autres secteurs d'activité potentiels que l'entreprise envisagera d'intégrer à un moment donné, la demande pour les produits de l'entreprise, le financement interne et la situation financière de l'entreprise, le déploiement des produits, la concurrence, notre dépendance vis-à-vis de nos partenaires commerciaux, les variations des marchés mondiaux des matières premières et autres questions commerciales impliquant la Société, ses produits et les marchés sur lesquels l'entreprise exerce ses activités ou cherche à pénétrer, ainsi que les conditions économiques générales. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse ne sont faites qu'à la date des présentes et, sauf exigence contraire des lois sur les valeurs mobilières applicables, l'entreprise décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres.

Mise en garde concernant les activités liées au cannabis aux États-Unis

Les investisseurs doivent savoir que l'industrie du cannabis aux États-Unis est soumise à d'importantes restrictions juridiques et à d'importants règlements. La marijuana, telle qu'elle est définie dans la Controlled Substances Act des États-Unis, demeure une drogue de l'annexe I en vertu de la loi américaine, ce qui rend illégal, en vertu de la loi fédérale américaine, de cultiver, de distribuer ou de posséder du cannabis, entre autres choses. Les opérations financières impliquant des produits générés par des activités commerciales liées au cannabis aux États-Unis ou destinées à en faire la promotion peuvent servir de fondement à des poursuites en vertu de la législation fédérale américaine applicable sur le blanchiment d'argent. Veuillez examiner attentivement les documents déposés par l'entreprise à la SEC en ce qui concerne les facteurs de risque connexes.

SOURCE : CryoMass Technologies Inc.

Liens connexes 
cryomass.com

Video - https://mma.prnewswire.com/media/1809037/1.mp4 
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1603046/CRYOMASS_TECHNOLOGIES_Logo.jpg

SOURCE CryoMass Technologies Inc



Communiqué envoyé le et diffusé par :