Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Prix et Récompenses

Le Fonds de cryptoactifs, catégorie X de Digital Capital Management est désigné comme le fonds de couverture ayant obtenu les meilleurs résultats en 2021


Le Fonds de cryptoactifs, catégorie X de Digital Capital Management figure au premier rang sur le plan du rendement parmi tous les cryptofonds et fonds de couverture en 2021.

- Preqin.com

« Ces classements prestigieux dans le secteur témoignent de la valeur que nous offrons à nos investisseurs individuels et institutionnels. »

-- Tim Enneking, directeur général

LA JOLLA, Californie, 29 avril 2022 /CNW/ --Digital Capital Management (DCM), gestionnaire du Crypto Asset Fund (CAF), l'un des premiers fonds de négociation de cryptomonnaies aux États-Unis (lancé en juillet 2017), annonce que le Fonds de cryptoactifs, catégorie X occupe la première position parmi les fonds de négociation de cryptomonnaies en fonction du rendement net et la première position parmi les fonds de couverture en fonction du rendement net en 2021 selon le classement établi par Preqin. « Preqin est The Home of Alternativestm, le principal fournisseur de données, d'analyses et de renseignements pour la communauté des actifs non traditionnels. » Ces classements proviennent de la base de données de Preqin, qui comprend près de 30 000 fonds spéculatifs déclarant activement leur rendement.

Digital Capital Management's Crypto Asset Fund (CAF), Class X Ranked #1 in Performance Amongst All Crypto Funds as well as All Hedge Funds in 2021. - Preqin.com

Pour en savoir, consultez le site Web de Preqin ici

Un peu plus tôt cette année, le Fonds de cryptoactifs, catégorie X a été désigné comme le « cryptofonds affichant le rendement le plus élevé en 2021 » selon le classement de Crypto Fund Research (CFR). CFR a également décerné trois autres prix au Fonds de cryptoactifs, catégorie X dans plusieurs autres catégories. Le Fonds occupe notamment la première position dans la catégorie du « cryptofonds offrant le rendement le plus élevé, stratégie quantitative/ d'arbitrage en 2021 ». Ces prix sont décernés en fonction de la base de données du CFR, qui comprend plus de 800 cryptofonds.

Pour en savoir plus, consultez le site de Crypto Fund Research ici

Le rendement de la catégorie X a dépassé 2 500 %* lors de sa première année d'existence en 2021.

La catégorie X est une stratégie de cryptocapital de risque complétée par le jalonnement et le minage. Le rendement est une combinaison de l'appréciation et des récompenses du jalonnement et du minage.

Comme la catégorie X est réservée aux anciens investisseurs, elle est donc fermée aux nouveaux investissements. Cependant, étant donné le succès de la catégorie X, CAF a lancé cette année la catégorie F, qui à notre avis suit une stratégie similaire, mais améliorée. La catégorie F est une catégorie d'actions à revenus quasi fixes pour le jalonnement et le minage (comme la catégorie X), et pour l'agriculture de rendement et les prêts.

Le rendement de la catégorie X en 2021 a attiré l'attention des investisseurs du monde entier. En mars, DCM a été l'une des dix entreprises invitées à représenter les États-Unis lors de la mission commerciale virtuelle du département du Commerce des États-Unis pour les gestionnaires de fonds des secteurs de la chaîne de blocs, des actifs numériques et de la cryptomonnaie, qui a eu lieu le 15 mars 2022, à Berlin, en Allemagne. Plus de 50 investisseurs et sociétés d'investissement ont participé à l'événement. DCM a rencontré plus de 20 sociétés d'investissement et a entrepris un processus de diligence raisonnable en matière d'investissement avec plusieurs d'entre elles.

Preqin et CFR utilisent des bases de données sur le rendement pour déterminer les classements et les lauréats. Les résultats reposent sur les données relatives au rendement, avec déduction faite des frais, fournies à Preqin et à CFR pour les différentes catégories. L'accès aux bases de données sur le rendement et le rendement des fonds individuels est limité aux investisseurs accrédités et aux clients qualifiés pour CFR, et limité aux abonnés Premium pour Preqin.

* Le rendement passé n'est pas une garantie des résultats futurs.

A propos de DCM et du CAF
DCM, un gestionnaire de fonds situé à La Jolla, en Californie, se concentre principalement sur la gestion de portefeuilles d'investissement de monnaies numériques et d'actifs connexes par le biais de catégories de fonds CAF conçues pour les investissements de clients à valeur nette élevée et investisseurs institutionnels américains et non américains.

Vous trouverez des informations supplémentaires, ainsi que des instructions relatives à l'inscription pour accéder aux bulletins d'information, aux données actuelles sur le rendement et aux webinaires mensuels de mise à jour des rendements au www.digital-capital-management.com ou à l'adresse [email protected].

Divulgation
Le présent communiqué s'adresse aux investisseurs potentiels avertis, à des fins d'information uniquement, en ce qui concerne les stratégies offertes par le Fonds de cryptoactifs (« le Fonds »). Il ne s'agit ni d'une offre de vente ni d'une sollicitation d'une offre d'achat de participations dans le Fonds, qui sont offertes et vendues aux États-Unis conformément à l'exemption prévue par la règle 506(c) du règlement D de la Securities Act de 1933, et à d'autres exemptions applicables. Le Fonds n'est pas enregistré en tant que société d'investissement en vertu de l'Investment Company Act of 1940. Toute offre de vente ou sollicitation d'une offre d'achat de participations dans le Fonds sera effectuée uniquement par le biais d'un document définitif de placement du fonds, conformément aux dispositions des lois applicables. Les renseignements contenus dans le présent communiqué n'étant pas exhaustifs, ils sont fournis sous réserve des informations indiquées dans ce document définitif de placement.

Les prix et classements ne représentent pas l'expérience d'un seul investisseur. Il n'y a aucune garantie qu'un investissement atteigne ses objectifs, génère des profits ou évite des pertes, et le rendement passé n'est pas une garantie des résultats futurs. Les investissements dans les monnaies numériques ou les fonds à la recherche d'investissements dans les monnaies numériques et les actifs connexes sont très spéculatifs et peuvent comporter un degré élevé de risque. Les investisseurs doivent avoir la capacité financière, les connaissances, l'expérience, la volonté de supporter les risques inhérents aux actifs numériques, et la capacité de faire face à une potentielle perte totale de leur investissement. Les actifs numériques ne représentent pas des investissements adaptés ou souhaitables pour tous les investisseurs. Les actifs numériques peuvent avoir des antécédents d'exploitation limités, et les dépenses et frais associés aux fonds à la recherche d'investissement dans les actifs numériques peuvent être substantiels. Les informations fournies dans le présent communiqué ne sont pas destinées à être, et ne doivent pas être interprétées ou utilisées comme des conseils d'investissement, fiscaux ou juridiques, et chaque investisseur potentiel est invité à consulter ses propres conseillers concernant les conséquences juridiques, fiscales, réglementaires, financières, comptables et autres d'un investissement dans le Fonds, l'adéquation de l'investissement pour cet investisseur et d'autres questions pertinentes concernant l'investissement dans le Fonds.

Chad Anderson, directeur des relations avec les investisseurs et du marketing
Digital Capital Management
[email protected]

Earlier this year, CAF Class X was awarded the

   

Digital Capital Management, LLC

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1806914/Preqin_Ranks.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1806915/CFR_Awards.jpg

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1758742/Digital_Capital_Management_Logo_Logo.jpg

PDF - https://mma.prnewswire.com/media/1806916/GERMAN_TRADE_MISSION_INFORMATION.pdf

 

 

SOURCE Digital Capital Management, LLC


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

3 jui 2022
Pour la toute première fois, le roman visuel préféré des fans de TYPE-MOON, WITCH ON THE HOLY NIGHT, arrive chez Aniplex.Inc. pour le public anglophone. Depuis l'immense succès de Fate/Grand Order (sorti en Amérique en 2017), l'intérêt pour...

2 jui 2022
Stallergenes Greer, laboratoire biopharmaceutique spécialisé dans l'immunothérapie allergénique (ITA), annonce aujourd'hui l'obtention de données positives dans le cadre de son étude en vie réelle, EfficAPSI. Présentées lors de l'édition 2022 du...

1 jui 2022
Guangdong, Hong Kong et Macao entrent dans une nouvelle ère de croissance rapide en matière d'innovation et de coopération scientifiques et technologiques. Le 30 juin, le forum de coopération scientifique et technologique entre Guangdong, Hong Kong...

1 jui 2022
Infinite Reality (iR), la société de divertissement et d'innovation Metaverse, a annoncé aujourd'hui une relation stratégique avec le Centre interdisciplinaire pour la sécurité, la fiabilité et la confiance (SnT) de l'Université du Luxembourg afin...

1 jui 2022
La société TARGIT, l'un des principaux fournisseurs de logiciels de veille stratégique pour les petites et moyennes entreprises, a annoncé qu'elle allait faire l'acquisition de CalmCo, un partenaire de longue date et fournisseur de solutions de...

1 jui 2022
Une mine de trésors sur le site archéologique de Sanxingdui, dans la province du Sichuan, en Chine, a été dévoilée au public avec l'exhumation de près de 13 000 reliques, désormais numérotées, et notamment de 3 155 reliques relativement intactes dans...



Communiqué envoyé le 29 avril 2022 à 06:02 et diffusé par :