Le Lézard
Sujet : Nouveaux produits/services

Des solutions technologiques et des services numériques québécois en quelques clics


MONTRÉAL, 26 avr. 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- Opter pour une solution technologique québécoise n'aura jamais été aussi simple grâce au catalogue en ligne technoduquebec.net. Développée par l'AQT ? Association québécoise des technologies avec la collaboration du gouvernement du Québec, cette plateforme non transactionnelle permet aux usagers de trouver en quelques clics des fournisseurs offrant des solutions technos et des services numériques pour tous leurs besoins d'affaires et à proximité.

Il est possible de raffiner la recherche à l'aide de mots-clés, par secteurs d'activités, par ville ou régions administratives du Québec, et même de trouver des entreprises qui offrent tous leurs services en français. Des fiches détaillées accompagnent chaque profil d'entreprise afin de permettre aux usagers de la plateforme d'identifier de potentiels fournisseurs et d'entrer directement en contact avec eux.

En plus de favoriser l'achat local et d'avoir des avantages compétitifs, choisir un produit ou service provenant d'une Techno du Québec c'est être servi dans votre langue par des équipes spécialisées qui comprennent bien votre culture et vos défis.

« Le Québec regorge d'entreprises dans le domaine des technologies et du numérique qui fournissent désormais les quatre coins du monde de leurs services de pointe et leurs solutions innovantes. Cet avantage comparatif doit être cultivé afin de permettre à tous les secteurs d'en bénéficier. À travers Techno du Québec, nous avons voulu rendre cette expertise accessible et surtout visible partout au Québec afin de favoriser l'achat local et participer collectivement à une relance économique qui profite à tous », déclare Nicole Martel, présidente-directrice générale de l'AQT.

Visionner la vidéo

À propos de l'AQT

L'Association québécoise des technologies (AQT), l'incontournable réseau d'affaires des entreprises technos, procure aux dirigeantes et dirigeants un environnement stimulant et de classe mondiale propice à la croissance de leur entreprise et de l'industrie. Forte de ses 500 membres, elle les rassemble, leur permettant ainsi d'accroître la performance de leur organisation. Organisme à but non lucratif autofinancé, l'AQT représente l'ensemble de l'industrie auprès d'instances décisionnelles. L'AQT figure parmi le Top 10 des associations technos en Amérique du Nord.




Communiqué envoyé le 26 avril 2022 à 08:00 et diffusé par :