Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Bénéfices / Revenus, Conference, Sales, Dividend, Stock Sale/Buyback

REPLY S.p.A. : l'assemblée générale des actionnaires approuve les états financiers de 2021 :


L'assemblée générale des actionnaires de Reply S.p.A. [MTA, STAR : REY] a approuvé aujourd'hui les états financiers de l'exercice 2021, qui confirment la distribution d'un dividende brut de 0,80 ? par action.

Le dividende sera versé le 25 mai 2022, la date du dividende étant fixée au 23 mai 2022 (date d'enregistrement le 24 mai 2022).

État financier 2021

Le Groupe Reply a clôturé l'exercice 2021 avec un chiffre d'affaires consolidé de 1 483,8 millions d'euros, enregistrant une hausse de 18,7 % par rapport aux 1 250,2 millions d'euros de l'exercice 2020.

L'EBITDA consolidé s'est élevé à 262,8 millions d'euros, soit une augmentation de 26,4 % par rapport aux 207,9 millions d'euros de 2020.

L'EBIT consolidé, de janvier à décembre, s'est élevé à 209,3 millions d'euros, soit une augmentation de 23,4 % par rapport aux 169,5 millions d'euros de décembre 2020.

Le bénéfice net du groupe s'élève à 150,7 millions d'euros, soit une augmentation de 21,9 % par rapport aux 123,6 millions d'euros comptabilisés en 2020.

L'assemblée générale a également approuvé les résolutions suivantes, conformément à la proposition du Conseil d'administration :

Approbation du programme d'acquisition et/ou de cession d'actions propres

L'assemblée générale a autorisé un nouveau programme de rachat d'actions, tout en retirant le programme actuel approuvé lors de l'assemblée générale du 26 avril 2021 : ce nouveau programme a pour but le rachat d'actions afin de mettre en oeuvre les régimes d'encouragement à l'achat d'actions, les transactions visant à acquérir des participations, les transactions financières extraordinaires et/ou la conclusion d'accords avec des partenaires stratégiques.

L'autorisation a une durée de 18 mois à compter de la date de la résolution, à 7 270 657 actions ordinaires maximum (soit 19,4343 % du capital social actuel) à une valeur nominale de 0,13 ? chacune pour une valeur nominale maximale de 945 185,41 ?, dans les limites d'un engagement financier maximal de 300 000 000 ?. Le prix d'achat ne pourra être inférieur à la valeur nominale (actuellement de 0,13 ?) ni supérieur au cours officiel constaté sur le marché Multi-Touch Attribution (MTA) le jour précédant l'achat, et majoré de 20 %.

Approbation du rapport de rémunération

L'assemblée des actionnaires a également approuvé la section II du rapport de rémunération rédigé conformément à l'article 123-ter du décret législatif 58/1998.

Le chargé de rédaction des rapports financiers de la société, le Dr Giuseppe Veneziano, déclare, conformément à l'alinéa 2 de l'article 154-bis de la loi de finances consolidée, que les informations comptables contenues dans le présent communiqué correspondent aux registres, aux livres et aux documents comptables de la société.

Reply
Reply [MTA, STAR : REY, ISIN : IT0005282865] est spécialisée dans la conception et la mise en oeuvre de solutions utilisant les nouveaux canaux de communication et les médias numériques. Reply est un réseau de sociétés hautement spécialisées qui soutient les principaux groupes industriels européens opérant dans les secteurs des télécommunications et des médias, de l'industrie et des services, de la banque, de l'assurance et de l'administration publique afin de définir et de développer des modèles d'affaires adaptés aux nouveaux paradigmes de l'IA, du cloud computing, des médias numériques et de l'Internet des objets. Les services de Reply comprennent : le conseil, l'intégration de systèmes et les services numériques. www.reply.com

Ce communiqué de presse est une traduction et seule la version italienne de ce texte fait foi.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:16
Great-West Lifeco a été informée d'une offre d'achat restreinte non sollicitée faite aux résidents des États-Unis par Obatan LLC, visant à acquérir un maximum de 250 000 actions ordinaires de Great-West Lifeco . L'offre non sollicitée représente un...

à 17:44
Le gouvernement du Canada apporte son soutien à l'innovation communautaire qui ouvre des possibilités de réussite aux personnes aux compétences et aux aptitudes variées. À Calgary et dans les environs, des organisations ont recours à des approches...

à 16:55
The Investment Funds Institute of Canada (IFIC) today announced that Paul Bourque, its President and CEO, intends to retire effective December 31, 2022. "The industry has benefitted enormously from Paul's effective and principled leadership since...

à 16:37
Reprise des négociations pour : Société : Greenbriar Capital Corp.  Symbole à la Bourse de croissance TSX : GRB  Les titres : Oui  Reprise (HE) : 08 h 00 06/30/22  L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les...

à 16:29
Le premier ministre Justin Trudeau a fait aujourd'hui la déclaration suivante concernant l'invitation de l'OTAN à la Finlande et à la Suède à se joindre à l'Alliance :   « Aujourd'hui, l'alliance de l'OTAN a formellement invité la Finlande et la...

à 16:10
Saputo inc. (« Saputo » ou « la Société ») annonce le départ de Lyne Castonguay, présidente et chef de l'exploitation, Division Produits laitiers (USA), prenant effet immédiatement. Carl Colizza, président et chef de l'exploitation (Amérique du...



Communiqué envoyé le 22 avril 2022 à 15:25 et diffusé par :