Sujet : Personnel

Sanjay Godhwani et David Bresnahan nommés à de nouveaux postes de direction chez Berkshire Hathaway Specialty Insurance

Berkshire Hathaway Specialty Insurance (BHSI) a annoncé aujourd'hui la nomination de Sanjay Godhwani au poste de président de la région Amérique du Nord et de David Bresnahan au poste de responsable mondial de l'exploitation.

« Sanjay et Dave ont joué un rôle central dans la construction de BHSI depuis notre lancement en 2013, en aidant à élaborer nos lignes de produits, notre équipe talentueuse et notre esprit positif », a déclaré Peter Eastwood, président et CEO de BHSI. « Dans leurs nouvelles fonctions, ils auront un impact positif continu sur notre équipe et sur notre capacité à apporter certitude et excellence au service offert à nos clients et partenaires de distribution dans le monde entier ».

Sanjay sera responsable de tous les groupes de souscription et de soutien à la souscription de la région Amérique du Nord, de l'engagement des clients et des courtiers, ainsi que du groupe Global Catastrophe Engineering & Analytics de BHSI. Sanjay possède plus de 25 ans d'expérience dans le secteur et est membre de la Casualty Actuarial Society. Il est toujours basé à Boston et peut être joint à l'adresse [email protected] et en appelant le 617.936.2904.

Dave possède plus de trente ans d'expérience dans le secteur de l'assurance. Dans ses nouvelles fonctions, il supervisera l'immobilier et l'administration, les finances, les audits, les technologies de l'information et les opérations sur toute la plateforme mondiale de BHSI. Il reste basé à Boston et peut être joint à l'adresse [email protected] et en appelant le 617.936.2903.

Berkshire Hathaway Specialty Insurance (www.bhspecialty.com) offre des services d'assurances dans les domaines suivants : biens commerciaux, multirisques, responsabilité civile professionnelle en matière de soins de santé, cadres et professionnels, responsabilité civile transactionnelle, caution, maritime, voyage, programmes, accidents de la vie et maladie, assurance médicale en excédent de pertes, assurance des propriétaires et assurance multinationale. Les conditions réelles et finales de la couverture pour toutes les lignes de produits peuvent varier. La société souscrit sur papier au logo du groupe de compagnies d'assurance National Indemnity de Berkshire Hathaway, qui possède des notations de solidité financière A++ de AM Best et AA+ de Standard & Poor's. Basée à Boston, Berkshire Hathaway Specialty Insurance possède des bureaux à Atlanta, Boston, Chicago, Houston, Indianapolis, Irvine, Los Angeles, New York, San Francisco, San Ramon, Seattle, Stevens Point, Adélaïde, Auckland, Brisbane, Cologne, Dubaï, Dublin, Francfort, Hong Kong, Kuala Lumpur, Londres, Macao, Madrid, Manchester, Melbourne, Munich, Paris, Perth, Singapour, Sydney et Toronto.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter [email protected].

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.