Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Award, Contest

Basware annonce les noms des partenaires lauréats à l'occasion de son événement Partner Connect 2022 placé sur le thème « Time to Grow »


Basware (Nasdaq : BAS1V) annonce les lauréats des prix décernés à ses partenaires, à l'occasion de son événement annuel, Partner Connect 2022 : Time to Grow, organisé au mois de mars 2022.

L'événement hybride comprend des formations et des présentations, mais honore également l'engagement continu des partenaires de Basware pour développer la connaissance des produits et l'expertise de Basware, à l'international. Depuis la mise en place de son programme partenaires, témoignage d'une ambition commune, la création du service Basware Sound Boarding, conçu pour accompagner la montée en compétences de ses partenaires, ou encore le Centre d'excellence Partenaires, Basware poursuit ses investissements pour offrir à ses partenaires une expérience structurante et pérenne à l'échelle mondiale.

« Nous avons travaillé avec diligence pour veiller à ce que nos principes fondamentaux et qu'une vision claire soient en place pour soutenir la croissance exponentielle de nos partenaires, qui recherchent ce qui se fait de mieux pour les implémentations client », a déclaré Sean Delaney, vice-président du développement commercial et des alliances chez Basware. « Avec une intégration accélérée des partenaires, une formation améliorée, des certifications et un support personnalisé, les partenaires de Basware sont bien placés pour déployer rapidement des solutions d'automatisation devenues critiques dans un environnement international qui évolue constamment. »

Ces prix convoités sont divisés en trois catégories : Excellence Commerciale, Excellence Client et Accélération des partenaires.

« Nous sommes très fiers et reconnaissants du prix de l'Excellence Commerciale qui nous a été octroyé par Basware, qui montre notre engagement quotidien à mettre en oeuvre les meilleures pratiques de Basware et à développer des compétences de haut niveau au sein de Fluxym », a déclaré Alexandra Ndiaye, cheffe de projet chez Fluxym. « Nos équipes internationales se sont fortement impliquées, et cela en étroite collaboration avec Basware et les équipes clients, ce qui nous a permis de nous rapprocher de notre ambition : être le leader mondial en matière de Source-to-Pay. »

« Nous sommes très honorés d'avoir obtenu le prix de l'Excellence Client de la part de Basware », a confié pour sa part Jean-Luc Vecchio, PDG de Tessi Suisse. « Notre expertise dans l'optimisation des processus métier critiques consommateurs en données, et les solutions de Basware nous aident à fournir des solutions exceptionnelles à nos clients, dans des délais extrêmement rapides. »

« C'est très motivant pour nous de remporter le prix de l'Accélération à l'occasion de l'événement annuel des partenaires 2022 », a déclaré Paul Jones, directeur général de la région EMEA pour ExceleratedS2P. « Basware montre ainsi qu'elle apprécie les investissements conjoints que nous avons réalisés et nous apporte un soutien important dans l'accélération de nos succès communs. »

Visitez le site Web de Basware pour en savoir plus sur les avantages d'un partenariat avec Basware.

À propos de Basware :

Basware est une entreprise pionnière sur le marché du procure-to-pay et de la facturation électronique. Sa technologie, basée sur le cloud, apporte une réponse sans équivalence aux besoins de visibilité, de mise sous contrôle des dépenses, de maîtrise des coûts et des risques : elle capte 100 % des données de factures, permet une connectivité avec 100% des fournisseurs, offre une puissance d'automatisation inégalée. Avec son plus grand réseau de facturation électronique ouvert au monde et son système technologique ouvert, Basware occupe une position unique pour adresser les enjeux croissants de Visible Commerce et de transparence sur les flux d'argent, de biens et de services, qui transitent partout dans le monde. Basware est une entreprise présente à l'international, avec des bureaux dans 14 pays. Basware est cotée à la bourse d'Helsinki (BAS1V: HE).

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 05:08
CHISINAU, Moldavie, 29 juin 2022 /PRNewswire/ -- Le nouveau documentaire « Un petit pays au grand coeur », qui sortira cet été, se penche sur le véritable sens de l'hospitalité à travers un récit peu connu de la Moldavie. La Moldavie, l'un des plus...

à 04:53
Corinthia Hotels et United Development Company (UDC), une importante société d'actionnariat public qatarie et le maître d'oeuvre des îles The Pearl et Gewan, ont signé un accord de collaboration stratégique avec Monaco Marina Management (M3) et le...

à 01:20
Ceres Power, un leader mondial de la technologie des piles à combustible et de l'électrochimie, a le plaisir d'annoncer la signature d'un accord avec Shell pour la livraison d'un démonstrateur d'électrolyseur à oxyde solide (solid oxide electrolyser,...

à 01:11
Le troisième plus grand fabricant de vêtements de sport fait appel à la plateforme de croissance mobile de Branch pour assurer le développement naturel de sa nouvelle application par le biais de fonctionnalités Web-to-App, d'e-mails et de réseaux...

à 01:05
Regulatory News: Ipsen (Euronext: IPN ; ADR : IPSEY) a annoncé aujourd'hui que les autorités de santé américaines (FDA) ont accordé une revue prioritaire à la demande d'approbation du médicament expérimental palovarotène pour le traitement des...

à 01:01
Damon Motors, fabricant du groupe motopropulseur entièrement électrique HyperDrive hautes performances et des modèles phares HyperSport et HyperFighter, a choisi EMQX Enterprise pour sa prochaine infrastructure de données sur les véhicules. Destinés...



Communiqué envoyé le 23 mars 2022 à 09:20 et diffusé par :