Sujets : Product/Service, Merger/Acquisition

ESKIMOZ ANNONCE LE RACHAT DE SEMBOX ET POURSUIT SON DEPLOIEMENT EN EUROPE

L'agence Eskimoz, fondée par Andréa Bensaïd et leader Français du SEO, poursuit sa stratégie de développement en Europe avec le rachat de Sembox, leader Italien du Search Marketing. Un rapprochement stratégique qui permettra notamment d'accélérer une implantation dans le domaine du luxe.

Déjà présent à Paris, Bruxelles, Madrid & Londres, l'agence Eskimoz s'implante enfin en Italie, à Milan, via le rachat de l'agence Sembox leader sur le domaine du Search Marketing (SEO & SEA). Un rapprochement stratégique qui a vocation à développer les activités d'Eskimoz dans le domaine du luxe et notamment concernant les problématiques e-commerce, web to store et branding.

Ce rachat permet ainsi à Eskimoz de renforcer son positionnement à l'international avec un objectif à court-moyen terme : Devenir le leader de l'acquisition en ligne en Europe.

« Cette acquisition est le résultat de plusieurs mois d'échanges, de travail et d'itérations entre les équipes de Sembox et Eskimoz. Nous sommes heureux de finaliser cette acquisition et impatient de pouvoir nous mettre enfin au travail. D'autres rachats à l'international suivront également dans les prochains mois afin de développer nos compétences et renforcer notre maillage international. » - Andréa Bensaïd, CEO & Fondateur d'Eskimoz

Eskimoz compte actuellement plus de 100 consultants dans toute l'Europe. Cette acquisition et la stratégie de développement du groupe prévoit de passer à 200 collaborateurs en Europe d'ici 2023.

Pour toute question, information complémentaire et demande d'interview, n'hésitez pas à contacter le service de presse d'Eskimoz : [email protected]

A propos d'Eskimoz :

Créée en 2010 par Andréa Bensaïd, l'agence Eskimoz s'est imposé comme le leader Français du SEO grâce à l'efficacité de ses campagnes et ses valeurs de transparence et de qualité.

Eskimoz propose un conseil et accompagnement sur-mesure principalement à destination des scale-up et grands groupes.

Présents à Paris, Milan, Bruxelles, Madrid & Londres, Eskimoz compte aujourd'hui plus de 100 collaborateurs à travers l'Europe