Sujet : Merger/Acquisition

Imperial Dade conclut une entente définitive pour acquérir Veritiv Canada, Inc

Imperial Dade, l'un des principaux distributeurs d'emballage de produits alimentaires et de produits d'entretien, a conclu une entente définitive pour acquérir Veritiv Canada, Inc. (« Veritiv Canada » ou l'« Entreprise »). La transaction représente la 47e acquisition pour Imperial Dade sous la direction de Robert et Jason Tillis, PDG et président d'Imperial Dade, respectivement.

Veritiv Canada, dont le siège social se trouve à Toronto, en Ontario, au Canada, et ses onze autres emplacements situés un peu partout à travers le Canada, est un fournisseur de services complets de solutions d'impression et d'emballage de produits alimentaires, d'entretien et d'hygiène. L'équipe de direction s'est forgé une solide réputation en ce qui a trait à son équipe de vente qui est bien informée, le large éventail de produits offerts par l'entreprise, de même qu'un service à la clientèle de haut niveau. À présent, en s'inspirant de la plate-forme d'Imperial Dade qui est robuste au sein du marché, les clients de Veritiv Canada peuvent s'attendre au même niveau exceptionnel de service personnalisé, en plus d'une offre encore plus importante de produits et de solutions.

« Nous sommes très enthousiastes à l'idée de faire notre entrée sur le marché canadien avec une organisation aussi digne de confiance. Nous avons bien hâte de collaborer avec l'équipe de Veritiv Canada et de continuer à offrir à nos clients une proposition de valeur et de services de classe mondiale, sous la bannière d'Imperial Dade. « Cette acquisition constitue une nouvelle étape remarquable quant à notre capacité à servir nos clients dans toute l'Amérique du Nord », a déclaré Jason Tillis, président d'Imperial Dade.

À propos d'Imperial Dade

Fondée en 1935, l'entreprise Imperial Dade propose ses services à plus de 75?000 clients en Amérique du Nord. Depuis que le PDG Robert Tillis et le président Jason Tillis sont entrés en fonctions en 2007, l'entreprise s'est développée de manière organique et aussi par le biais d'acquisitions, pour devenir un chef de file au niveau de l'industrie des emballages de produits pour les services alimentaires et des produits d'entretien. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Web à l'adresse suivante : www.imperialdade.com.