Sujets : Nouveaux produits et services, Femme, DEI

LILYSILK célèbre l'émancipation des femmes en cette journée internationale des droits des femmes

LOS ANGELES, 9 mars 2022 /PRNewswire/ -- Pour célébrer la Journée internationale des droits des femmes 2022, LILYSILK, la première marque de vêtements en soie dans le monde et dont la mission est d'encourager les gens à vivre de façon spectaculaire et plus durable, a créé une tenue élégante assortie à la nouvelle chemise SOS blanche et au pantalon en soie à jambe large noir. En l'associant à un foulard en soie rectangulaire marron orné des lys emblématiques de la marque, pour un look aussi confortable qu'élégant, LILYSILK souhaite apporter un air de modernité aux femmes classiques.

Nouveau modèle emblématique de LILYSILK, la chemise SOS est inspirée de la mode masculine et réalisée en soie charmeuse de 22 momme. Il s'agit d'un grand classique indémodable qui est tout simplement indispensable à la garde-robe de la femme moderne. Le pantalon en soie à jambe large, quant à lui, présente une coupe large et une doublure en crêpe georgette qui permettent de bouger avec aisance et élégance.

Cette tenue illustre parfaitement la possibilité de mélanger et d'assortir facilement les pièces LILYSILK pour créer un ensemble sophistiqué et confortable.

LILYSILK Celebrates Female Empowerment This International Women's Day

« La chemise SOS est une déclinaison de notre fameuse chemise en soie boutonnée ; elle est la combinaison parfaite d'un esprit contemporain et d'un design intemporel. Ainsi, nous créons des classiques modernes pour les femmes d'aujourd'hui, en leur donnant la confiance nécessaire pour vivre de manière spectaculaire. Avec LILYSILK, vous pouvez dévoiler au monde la femme indépendante, mystérieuse et charmante qui sommeille en vous », a expliqué David Wang, PDG de LILYSILK.

Appréciée des personnalités féminines d'Hollywood telles que Gwyneth Paltrow et Nina Dobrev, LILYSILK célèbre l'émancipation des femmes en cette Journée internationale des droits des femmes. L'identité de LILYGIRL étant ancrée dans une féminité forte et sensuelle, LILYSILK continuera à concevoir des créations encore plus sophistiquées et saisissantes qui favorisent la confiance en soi.

À propos de LILYSILK

LILYSILK est une marque de produits en soie de renommée mondiale dont la mission est d'encourager les gens à vivre de façon spectaculaire et plus durable, en prenant soin de ses clients et de la planète. Pour en savoir plus, consultez www.lilysilk.com et suivez @lilysilk sur Instagram et @Lilysilk sur Facebook.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1761811/LILYSILK_Celebrates_Female_Empowerment_This_International_Women_s_Day.jpg