Le Lézard
Sujet : Femme

Häagen-Dazs célèbre la Journée internationale des femmes sur les marchés mondiaux en mettant en lumière « Les femmes qui vont de l'avant »


·  Häagen-Dazs mène avec succès la campagne de la Journée internationale des femmes en Chine, en France, à Hong Kong, au royaume d'Arabie saoudite, au Koweït, au Mexique, au Panama, à Porto Rico, au Qatar, en Espagne, à Taïwan et aux Émirats arabes unis.

·  24 pionnières partagent leur parcours inspirant dans le cadre des efforts de la marque pour soutenir les femmes et leurs réussites.

LONDRES, 8 mars 2022 /PRNewswire/ -- Au-delà du succès de la célébration commencée aux Émirats arabes unis pour la Journée internationale des femmes (JIF) 2021, la campagne Häagen-Dazs #WomenWhoDontHoldBack ('Les femmes qui vont de l'avant') de 2022 a fait boule de neige et devient un hommage mondial dans 12 pays pour honorer les réussites des femmes qui sont allées de l'avant et ont réalisé leurs rêves. Depuis 1960, la glace Häagen-Dazs va de l'avant, et cette année, la marque met en lumière 24 pionnières aux histoires inspirantes.

Expanding beyond the successful celebration started in the UAE for International Women's Day in 2021, this year's Häagen-Dazs #WomenWhoDontHoldBack campaign of 2022 has snowballed into a global tribute spanning 12 countries, honoring the achievements of women who have not held back and realized their dreams. Since 1960, Häagen-Dazs ice cream hasn't held back and this year, the brand champions 24 international trailblazers who are pioneers with motivating stories that need to be celebrated.

« Don't Hold Back » est un concept de base de la marque - une inspiration pour les gens du monde entier à vivre la vie à fond, une croyance inculquée par les fondateurs Rueben et Rose Mattus qui ont révolutionné la glace en utilisant les meilleurs ingrédients dans leurs produits.

Parmi les parcours qui sont célébrés cette année, mentionnons la fondatrice d'une plateforme médiatique chinoise pionnière qui se fait porte-parole des femmes et les soutient, la barmaid française qui a défié les stéréotypes pour faire le travail de ses rêves, la première mécanicienne aux Émirats arabes unis qui ouvre la voie aux femmes dans une industrie dominée par les hommes, et le premier mannequin féminin avec le syndrome de Down qui brise les stéréotypes et pose pour Victoria's Secret (tout en lançant sa propre ligne d'accessoires) originaire de Porto Rico.

« Nous pensons que le monde a besoin d'entendre parler de ces femmes remarquables, de tous les horizons, qui montent les marches de la hiérarchie, transforment des défis en victoires, sortent de leur zone de confort et incarnent physiquement ce que représente notre campagne 'Don't Hold Back' », affirme Michelle Odland, Directrice de la marque mondiale Häagen-Dazs.

Odland poursuit : « Ce sont des femmes emblématiques comme celles-ci qui ont eu un impact personnel sur les femmes du monde entier, y compris moi-même, et qui nous ont inspirées à poursuivre nos rêves et à éliminer les obstacles à notre réussite collective. En adoptant le concept mondial de la Journée internationale des femmes cette année, nous témoignons de notre conviction profonde quant à l'importance d'élever et d'inspirer les femmes partout dans le monde. »

'Women Who Don't Hold Back' est célébré par Häagen-Dazs cette année en renommant ses saveurs emblématiques, en encourageant les femmes à nommer les réussites les unes des autres, et en offrant des boules de glaces.

Pour en savoir plus sur ces histoires inspirantes, suivez #WomenWhoDontHoldBack.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1761144/Haagen_Dazs_WomenWhoDontHoldBack.jpg

 



Communiqué envoyé le et diffusé par :