Le Lézard
Sujets : Event, Advisory

La population d'Ottawa est invitée à soutenir la sécurité, le respect et la dignité dans sa communauté ce samedi


À la suite de l'occupation du centre-ville d'Ottawa qui a duré trois semaines, Solidarité communautaire Ottawa organise une rencontre communautaire et une activité de sensibilisation le samedi 26 février pour témoigner son soutien aux résidents, résidentes, travailleuses et travailleurs dont la vie a été perturbée.

Des participants et des participantes de toute la région se réuniront pour prendre des nouvelles du voisinage, se reconnecter en tant que communauté, soutenir les entreprises locales et distribuer des cartes postales et des affiches faisant la promotion d'Ottawa comme une zone sans haine.

Où??

Parc Minto (au coin des rues Elgin et Lewis)

Quand??

Samedi 26 février à 13 h

Contacts :

Angella McEwen 613-277-2587

Hassan Husseini 613-447-3706

Hugh Pouliot 613-818-0067

Même si on a mis fin à l'occupation du centre-ville d'Ottawa, les citoyennes et citoyens savent que leur sécurité et leur dignité continuent d'être menacées. Il faut donc faire comprendre, à la fois aux occupants et occupantes d'extrême droite, ainsi qu'aux autorités qui ont permis cette occupation pendant des semaines, que la population d'Ottawa a droit à la sécurité, à la dignité et au respect.

Cette activité est le prolongement du rassemblement et de la marche organisés par Solidarité communautaire Ottawa qui ont attiré des milliers de personnes dans le quartier Glebe il y a deux semaines. L'évènement de samedi servira aussi à faire la promotion d'une autre marche prévue pour le samedi 5 mars. Les détails sur le rassemblement et la marche du 5 mars suivront dans les prochains jours.

Solidarité communautaire Ottawa est une coalition de syndicats, d'organismes communautaires et de citoyennes et citoyens. Pour en savoir plus, visitez CommunitySolidarityOttawa.ca.



Communiqué envoyé le et diffusé par :