Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Transport, Le Covid-19
Sujet : Rapports de ventes

Hyundai Mobis bat un nouveau record de commandes mondiales de phares l'année dernière


SÉOUL, Corée du Sud, 25 février 2022 /PRNewswire/ -- Hyundai Mobis étend ses exportations d'un produit à forte valeur ajoutée, les feux automobiles, malgré la pandémie de COVID-19, qui a eu un effet négatif sur le marché mondial. Hyundai Mobis vise à remporter plus de contrats auprès des constructeurs automobiles mondiaux avec une stratégie différenciée pour construire un avantage concurrentiel en développant une technologie de phares de pointe pour la mobilité future.

Researchers at Hyundai Mobis checking the light distribution of the next-generation intelligent headlamp system.

Le 24, Hyundai Mobis a annoncé qu'elle avait enregistré plus de 1 billion de KRW (environ 830 millions de dollars) de commandes de constructeurs automobiles mondiaux uniquement dans le secteur de l'éclairage automobile, ce qui a été stimulé par la diversification de la clientèle sur le marché mondial, y compris des clients tels qu'un constructeur automobile européen et de nouveaux fabricants de véhicules électriques.

L'année dernière, Hyundai Mobis a remporté des contrats mondiaux d'une valeur de 2,5 milliards de dollars (environ 3 billions de KRW) avec un vaste portefeuille de produits allant des pièces de base aux unités électroniques. Environ un tiers des exportations était constitué de phares, des produits à forte valeur ajoutée.

Hyundai Mobis a démontré sa compétitivité mondiale dans les feux automobiles de pointe en élargissant ses commandes pour inclure plusieurs constructeurs automobiles mondiaux. Notamment, la plupart des commandes concernaient des produits à forte valeur ajoutée, tels que des phares à faisceau matriciel et des feux arrière haute performance.

Tout cela a été rendu possible grâce aux prouesses techniques de Hyundai Mobis, qui ont atteint un niveau mondial. En effet, la société renforce la puissance de sa marque en étant la première à développer Advanced Adaptive Driving Beam (AADB), qui fonctionne en synchronisation avec des systèmes avancés d'aide à la conduite (ADAS), et HLED, qui intègre le feu de position arrière et le feu stop dans une seule LED de seulement 5,5 mm d'épaisseur, prenant ainsi la tête de la technologie d'éclairage de nouvelle génération.

Hyundai Mobis renforce également sa compétitivité sur le marché mondial de l'éclairage automobile avec le développement de la technologie des phares de nouvelle génération. En commençant par de nouveaux défis dans les dernières technologies de phares, telles que les feux qui fonctionnent avec ADAS, un design plus mince et différencié, ainsi que l'intégration de contrôleurs, la société continuera à se concentrer sur le développement de produits haut de gamme qui reflètent les éléments spécialisés dans la mobilité future.

Les principaux exemples sont le développement du système de phares HD qui affiche des informations routières et un système de feux numérique. Ces systèmes sont centrés sur la réalisation d'une technologie de phare qui permet au conducteur de communiquer à travers des feux et devraient anticiper les futures tendances vers la conduite autonome.

De plus, Hyundai Mobis proposera des technologies de phares différenciées, telles que l'éclairage de la calandre dédié aux véhicules électriques et le contrôle complet de divers signaux lumineux.

Axel Maschka, vice-président exécutif et responsable des ventes mondiales d'équipement d'origine chez Hyundai Mobis, a déclaré : « Nous prévoyons de renforcer davantage notre compétitivité grâce à nos capacités technologiques mondiales et à la qualité fiable de notre vaste portefeuille de produits, y compris les feux. Notre objectif cette année est de gagner 37 milliards de dollars (4,4 billions de KRW) de commandes de constructeurs automobiles mondiaux au total. »

Hyundai Mobis améliorera sa gestion des comptes clés (KAM), qui se concentre sur quatre bases mondiales en Europe, en Amérique du Nord, en Chine et en Inde. Il s'agit de permettre à l'entreprise de répondre aux clients mondiaux en temps réel et d'offrir des services personnalisés aux clients individuels tout au long du processus de développement de produits. Grâce à cela, Hyundai Mobis diversifiera son portefeuille de produits gagnants de contrats et établira un partenariat organique.

Hyundai Mobis CI

À propos de Hyundai MOBIS

Hyundai Mobis est le numéro 7 du secteur automobile mondial, avec un chiffre d'affaires annuel de près de 30 milliards de dollars US. La société a été fondée en 1977 et a son siège à Séoul, en Corée.

Hyundai Mobis a pour objectif de devenir un partenaire technologique à vie pour les véhicules et les personnes. L'entreprise possède une expertise exceptionnelle dans les capteurs, la fusion de capteurs dans les calculateurs et le développement de logiciels pour le contrôle de la sécurité. Les produits de l'entreprise comprennent également divers composants pour l'électrification, les freins, le châssis et la suspension, la direction, les airbags, l'éclairage et l'électronique automobile.

Hyundai Mobis emploie actuellement plus de 30 000 personnes dans le monde. Avec son siège de R&D en Corée, Mobis exploite quatre centres technologiques en Allemagne, en Chine, en Inde et aux États-Unis.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Web http://mobis.co.kr/

Contact pour les médias :

Jihyun Han : [email protected]

Choon Kee Hwang : [email protected]

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1753551/Researchers_at_Hyundai_Mobis_checking_the_light_distribution_of_the_next_generation_intelligent_head.jpg 
Logo : https://mma.prnewswire.com/media/1166884/hyundaimobis_CI_Logo.jpg 

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

19 avr 2024
Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) souhaite informer les automobilistes qu'il y aura une fermeture de voie en alternance sur la traverse des Chaudières aux fins de travaux de réparation durant la période suivante :...

19 avr 2024
La ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de Lanaudière, Mme Caroline Proulx, en compagnie de la députée de Chicoutimi, ministre des Affaires municipales et ministre responsable de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Mme Andrée...

19 avr 2024
À l'occasion du Jour de la Terre, Taxi Para-Adapté invite les représentants des médias à une conférence de presse, le lundi 22 avril 2024 à 10h30, devant l'Hôpital Pierre-Boucher, à Longueuil, pour une importante annonce en matière de services de...

19 avr 2024
Le gouvernement du Québec octroie à Propulsion Québec des aides financières totalisant près de 3,3 millions de dollars d'ici 2026 pour soutenir le développement d'un service de livraison écoresponsable. Ce projet pilote, évalué à 7,9 millions de...

19 avr 2024
WestJet a annoncé aujourd'hui qu'elle a acheté le premier carburant d'aviation durable (CAD) offert au Canada par Shell Aviation, geste qui marque un autre jalon de la mission de WestJet d'atteindre la carboneutralité d'ici 2050 et qui contribuera à...

19 avr 2024
Shelly Group AD (symbole : SLYG / ISIN : BG1100003166) (« Shelly Group »), fournisseur de solutions IdO et de bâtiments intelligents basé à Sofia, en Bulgarie, a intégré une version native de son application Shelly Smart Control App à certains...



Communiqué envoyé le et diffusé par :