Sujets : Photo/Multimedia, Event

Le président Bill Clinton, Rosario Dawson, Misty Copeland, HAUSER, Buika, Fonseca, et Il Volo prendront part à l'édition 2022 des International Peace Honors

Certaines des personnalités les plus renommées au monde participeront à l'édition 2022 des International Peace Honors, présentés par PeaceTech Lab. Cet événement mondial salue le travail de dirigeants internationaux en termes de compassion, d'innovation, et d'initiatives du changement pour promouvoir la paix, la prospérité et la justice aux quatre coins du globe. La cérémonie sera diffusée dimanche 27 février 2022, à 20h00 EST. Inscrivez-vous sur internationalpeacehonors.org pour suivre l'événement.

Parmi les lauréats de cette année figurent l'acteur, réalisateur et activiste Forest Whitaker; le président du conseil de MasterCard, Ajay Banga; le militant humanitaire et musicien Juanes; l'ancien vice-président d'IBM, innovation et technologie, Nicholas Donofrio; le créateur de "Humans of New York", Brandon Stanton; le militant autochtone et écologiste Tokata Iron Eyes et la présidente et CEO d'Advanced Micro Devices, Lisa Su.

"C'est un véritable honneur de recevoir le soutien d'un tel groupe de visionnaires et icônes pour cette nouvelle édition des International Peace Honors. J'espère que leur exemple suscitera l'inspiration en chacun de nous, avec la conviction que nous pouvons changer la donne grâce aux technologies utilisées dans nos maisons, nos écoles et nos lieux de travail. C'est là toute la puissance et la promesse des techs au service de la paix", déclare Sheldon Himelfarb, président et CEO de PeaceTech Lab. "Nous sommes la génération peacetech."

L'événement sera animé par l'actrice Rosario Dawson. Le violoncelliste croate HAUSER donnera une représentation de la Sérénade de Schubert. Le trio italien de pop-opéra Il Volo proposera une version acoustique d'une des plus célèbres bandes originales de Mo Morricone, SE, arrangée exclusivement pour l'occasion. L'artiste espagnole Buika honorera également la cérémonie de sa présence. Le chanteuse-compositrice polyglotte et primée aux GRAMMY® Awards se produira en l'honneur des lauréats avec ses mélodies mêlant jazz, flamenco, rock, et tonalités africaines et afroantillaises. Fonseca, le chanteur-compositeur colombien primé aux GRAMMY® Awards, sera également au rendez-vous.

L'événement sera également marqué par la participation d'invités d'honneur, comme le 42e président des Etats-Unis, Bill Clinton; la prix Nobel de la paix, Tawakkol Karman; le co-inventeur de l'internet, Vint Cerf; et la première danseuse de l'American Ballet Theater, Misty Copeland, entre autres.

"Pouvoir compter sur le soutien de personnalités aussi célèbres, qui ont un impact exceptionnel dans les domaines de la philanthropie, des arts, et de la société en général, et qui comprennent les sacrifices personnels que chacun des lauréats a dû fournir pour créer du changement, était au-delà de toutes nos espérances. Je suis ravie de compter sur leur participation et me réjouis à l'idée de vivre une cérémonie mémorable", déclare MariaEsmeralda Paguaga, productrice exécutive des International Peace Honors.

Suivez @internationalpeacehonors pour plus d'informations.