Le Lézard
Sujets : Funding, Share Issue

VIVALTO SANTE 3 : Prorogation de la période de souscription


VIVALTO SANTE 3 (la « Société » ou le « Groupe » avec ses filiales) a décidé de proroger la période de souscription des actions nouvelles offertes dans le cadre de l'augmentation de capital en numéraire par voie d'offre au public destinée aux praticiens exerçant au sein du Groupe (l'« Offre »), conformément aux dispositions du paragraphe 5.1.3.a du prospectus ayant reçu le visa numéro 21-530 en date du 16 décembre 2021 (le « Prospectus »).

La date de clôture de la période souscription était initialement prévue le 23 février 2022 à 14h00.

Les investisseurs pourront dorénavant souscrire à l'Offre jusqu'au 9 mars 2022 à minuit. Chaque investisseur devra, au plus tard le 9 mars 2022 à minuit, (i) avoir envoyé son dossier de souscription à l'adresse [email protected] ? ou au minimum le bulletin de souscription entièrement complété, daté et signé, à charge pour l'investisseur de compléter son dossier de souscription des pièces manquantes ultérieurement et (ii) faire en sorte que les fonds correspondants à sa souscription aient été réglés par virement bancaire au nom de Caceis Corporate Trust .

Tout nouveau bulletin de souscription ou tout nouveau dossier de souscription ou tout nouveau virement reçu après le 9 mars 2022 à minuit, sera systématiquement rejeté, la date et l'heure de réception du mail auquel est attaché le bulletin ou le dossier de souscription faisant foi. Les fonds correspondants à la souscription rejetée seront renvoyés par virement bancaire sur le compte bancaire dont les références auront été précisées dans le bulletin de souscription dans un délai maximum de 10 jours à compter de la date de constatation de la réalisation définitive de l'augmentation de capital par la gérance de la Société.

Les investisseurs dont le dossier de souscription est incomplet, hors bulletin de souscription déjà entièrement complété, daté et signé, auront jusqu'au 25 mars 2022 à 14h00 pour compléter leur dossier de souscription et envoyer les pièces manquantes.

Tout dossier de souscription incomplet le 25 mars 2022 à 14h00 sera rejeté et les fonds correspondants à la souscription seront renvoyés par virement bancaire sur le compte bancaire dont les références auront été précisées dans le bulletin de souscription dans un délai maximum de 10 jours à compter de la date de constatation de la réalisation définitive de l'augmentation de capital par la gérance de la Société.

Les autres caractéristiques de l'Offre demeurent inchangées.

Le nouveau calendrier indicatif est le suivant :

9 mars 2022 à minuit (heure de Paris)

Date limite (i) de réception des dossiers de souscription (au minimum le bulletin de souscription entièrement complété, daté et signé) et (ii) de règlement des fonds correspondant à la souscription.

25 mars 2022 à 14h00 (heure de Paris)

Date limite de régularisation des dossiers de souscription (hors bulletin de souscription) et clôture de la période de souscription.

8 avril 2022

Décision de la gérance de la Société à l'effet de constater la réalisation définitive de l'augmentation de capital.

8 avril 2022

Publication des résultats définitifs de l'Offre sur le site internet de la Société.

Prestataire de service d'investissement :

Des exemplaires du Prospectus sont disponibles sans frais au siège social de la Société ainsi que sur le site Internet de l'Autorité des marchés financiers (www.amf-france.org).

VIVALTO SANTE 3 invite les investisseurs à lire attentivement les facteurs de risques détaillés au chapitre 3 de la Partie I du Prospectus et au chapitre 2 de la Partie II du Prospectus avant de prendre leur décision d'investissement. La réalisation de tout ou partie de ces risques est susceptible d'avoir un effet défavorable sur la réputation, les activités, la situation financière, les résultats du Groupe et/ou sur sa capacité à réaliser ses objectifs.

A propos de VIVALTO SANTE 3 :

Créé en 2009 par Daniel CAILLE, Vivalto Santé est aujourd'hui le troisième groupe de santé privé français. Il est constitué d'un réseau de 50 établissements de santé, situés dans 9 régions. Vivalto Santé est fondé sur un modèle d'entreprise unique de gouvernance partagée : « la Troisième Voie », partenariat médical et capitalistique regroupant à la fois les praticiens du Groupe, et des investisseurs financiers.

Le Groupe Vivalto Santé est le 1er groupe de cliniques privées à s'être s'est engagé dès septembre 2020 dans une démarche d'entreprise à mission en inscrivant dans ses statuts, sa raison d'être au service des patients tout au long de leur parcours de soins et tout au long de leur vie.

Le Groupe Vivalto Santé en quelques chiffres :

Avertissement :

Ce communiqué ne peut être distribué directement ou indirectement aux États-Unis d'Amérique, au Canada, en Australie ou au Japon.

La diffusion de ce document peut, dans certains pays, faire l'objet d'une réglementation spécifique. Les personnes en possession du présent document doivent s'informer des éventuelles restrictions locales et s'y conformer.

Le présent communiqué a une valeur exclusivement informative. Il ne constitue pas et ne saurait en aucun cas être considéré comme constituant une offre au public de titres financiers, ni comme une sollicitation du public relative à une offre de quelque nature que ce soit dans un quelconque pays, y compris en France. Les investisseurs potentiels sont invités à lire le Prospectus avant de prendre une décision d'investissement afin de pleinement comprendre les risques et avantages potentiels associés à la décision d'investir dans les valeurs mobilières. Le présent document constitue une communication à caractère promotionnel et non pas un prospectus au sens du Règlement (UE) 2017/1129 du Parlement européen et du Conseil du 14 juin 2017 concernant le prospectus à publier en cas d'offre au public de valeurs mobilières ou en vue de l'admission de valeurs mobilières à la négociation sur un marché réglementé, tel que modifié (le « Règlement Prospectus »). S'agissant des Etats membres de l'Espace Economique Européen, aucune action n'a été entreprise et ne sera entreprise à l'effet de permettre une offre au public des valeurs mobilières objet de ce communiqué rendant nécessaire la publication d'un prospectus dans un Etat membre autre que la France. En conséquence, les valeurs mobilières ne peuvent être offertes et ne seront offertes dans aucun des Etats membres autre que la France. En France, une offre au public de valeurs mobilières ne peut intervenir qu'en vertu d'un prospectus ayant été approuvé par l'AMF. L'approbation du prospectus par l'AMF ne doit pas être considérée comme un avis favorable sur les valeurs mobilières offertes ou admises à la négociation sur un marché réglementé.

Ce communiqué ne constitue pas une offre ni une sollicitation d'achat ou de souscrire des valeurs mobilières aux Etats-Unis d'Amérique ni dans un quelconque autre pays. Les valeurs mobilières mentionnées dans ce communiqué ne peuvent pas être offertes ou vendues aux Etats-Unis d'Amérique en l'absence d'un enregistrement ou d'une exemption d'un tel enregistrement au titre du U.S. Securities Act of 1933 tel que modifié. Vivalto Santé 3 n'a pas l'intention d'enregistrer l'offre en totalité ou en partie aux Etats-Unis d'Amérique ni de procéder à une offre au public aux États-Unis d'Amérique.

Le présent communiqué s'adresse et est destiné uniquement aux praticiens du groupe Vivalto Santé éligibles à souscrire à l'offre au public conformément aux termes du Prospectus (les « Personnes Habilitées »). Toute invitation, offre ou tout contact relatif à la souscription, l'achat ou l'acquisition des valeurs mobilières objets du présent communiqué ne peut être adressé ou conclu qu'avec des Personnes Habilitées. Toute personne autre qu'une Personne Habilitée doit s'abstenir d'utiliser ou de se fonder sur le présent communiqué et les informations qu'il contient.

Toute souscription ou tout achat d'actions offertes au titre de l'offre au public objet du Prospectus doit être effectué sur la base des informations contenues dans le Prospectus. Les informations contenues dans ce communiqué sont susceptibles d'être modifiées. Avant de souscrire ou d'acheter des actions offertes, les personnes consultant ce communiqué doivent s'assurer qu'elles comprennent et acceptent pleinement les risques qui sont décrits dans le Prospectus. Ce communiqué ne fait pas partie ou ne constitue ni une offre ou une invitation à vendre ou à émettre, ni une sollicitation d'une offre d'achat ou de souscription d'actions offertes ou de tout autre titre, et tout ou partie de ce communiqué ne doit pas, ne peut être lié ou constituer le fondement d'un quelconque engagement contractuel.



Communiqué envoyé le et diffusé par :