Sujets : Avis aux médias, CPG, CFG

Invitation aux médias - Stéphane Lauzon annoncera un appui du gouvernement du Canada au Centre de géomatique du Québec, un organisme de Saguenay

SAGUENAY, QC, le 24 janv. 2022 /CNW Telbec/ - Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC)

Stéphane Lauzon, député d'Argenteuil?La Petite-Nation et secrétaire parlementaire de la ministre du Développement économique rural, annoncera un appui financier du gouvernement du Canada pour soutenir la croissance du Centre de géomatique du Québec, un organisme qui aide les entreprises et les organisations dans leurs activités de recherche et développement en géomatique.

Le Centre de géomatique du Québec, qui possède le statut de centre collégial de transfert de technologie (CCTT), favorise le développement et l'innovation des entreprises et organismes par des activités de recherche et de transfert en sciences et technologies géospatiales.

L'annonce de cette contribution financière de DEC sera faite au nom de l'honorable Pascale St-Onge, ministre des Sports et ministre responsable de DEC.

Date :
25 janvier 2022

Heure :
11 h

Le point de presse se tiendra en ligne via la plateforme Zoom.

Les journalistes doivent obligatoirement confirmer leur participation en s'inscrivant à l'adresse suivante : https://us06web.zoom.us/webinar/register/WN_Egj4VhFMRK2t4_uO8lyj9w. DEC utilisera les adresses courriel reçues pour l'envoi du communiqué de presse le jour de l'annonce.

Restez branchés

Suivez DEC sur les réseaux sociaux
Consultez les nouvelles de DEC

SOURCE Développement économique Canada pour les régions du Québec