Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Transport
Sujets : Salon commercial, Expansion d'entreprise

Conférence internationale des distributeurs GAC MOTOR 2022


GUANGZHOU, Chine, 21 janvier 2022 /PRNewswire/ -- Malgré les nombreux défis de l'année 2021, GAC MOTOR a vu ses ventes augmenter et ses domaines d'expansion se multiplier. Cela est en grande partie dû au solide réseau de distributeurs mondiaux de GAC MOTOR : des concessionnaires partenaires qui s'efforcent de commercialiser les véhicules de GAC MOTOR sur de nouveaux marchés et auprès de consommateurs du monde entier.

La conférence internationale des distributeurs GAC MOTOR 2022 s'est tenue le 18 janvier et a récompensé certains des distributeurs partenaires les plus remarquables de la société.

Un record absolu pour les activités internationales de GAC

Dans son discours inaugural, le directeur général de GAC MOTOR, M. Zeng Hebin, a souligné que « le développement des activités [de la société] à l'étranger a atteint un niveau record, avec un volume de ventes annuel dépassant pour la première fois les 20 000 unités, soit une augmentation de 72,5 % par rapport à l'année précédente ».

En 2021, les efforts de développement de la marque GAC MOTOR ont été récompensés. Le nombre de salles d'exposition à l'étranger a augmenté, les canaux de vente ont été étendus de manière innovante et des percées majeures ont été réalisées sur un certain nombre de marchés, dont le Mexique, le Chili et le Nigeria.

Parmi les différents marchés individuels distingués, l'Arabie saoudite a vu ses ventes augmenter de 88 % en 2021. En outre, le Koweït, le Nigeria, l'Équateur et le Chili, ont tous réalisé des progrès importants en termes de présence sur le marché et de puissance de la marque grâce à des efforts soutenus, contribuant ainsi de manière significative à la stratégie d'expansion mondiale de GAC.

Lors de la conférence, le directeur général, Zeng Hebin a énoncé les objectifs de travail de l'année : « En 2022, dans le cadre de la stratégie d'"Électrification, intelligentisation, numérisation et internationalisation" du groupe, GAC MOTOR saisira des opportunités de développement, en établissant activement de nouveaux marchés énergétiques à l'étranger et en faisant en sorte que ses véhicules intelligents à énergie nouvelle soient plus étroitement liés au marché mondial. Nous poursuivrons la construction de notre système de marque et continuerons à soutenir l'innovation et l'action, en donnant des moyens à nos premières lignes et points de vente finaux. »

Aller de l'avant en tant que marque internationale

GAC a pour objectif de devenir un véritable compétiteur sur la scène mondiale, en apportant la technologie intelligente chinoise de pointe aux marchés du monde entier.

GAC Group est déjà une marque à succès en Chine, avec plus de 2 millions de voitures et plus de 100 000 véhicules à énergie nouvelle vendus.

En 2022, la marque lancera deux nouveaux modèles : la GS8 et l'EMPOW, équipées de plus de technologies et de configurations intelligentes que jamais.

Un réseau de distributeurs talentueux est le maillon crucial permettant aux véhicules les plus récents et les plus prometteurs d'être exportés et commercialisés avec succès. GAC MOTOR est la marque à suivre en 2022, alors que les modèles EMPOW et GS8 s'apprêtent à mettre l'artisanat chinois au-devant de la scène mondiale.

Vidéo : https://mma.prnewswire.com/media/1730686/Video.mp4

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:13
Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l'Estrie, M. François Bonnardel, accompagné de la mairesse de Granby, Mme Julie Bourdon, est heureux d'annoncer que l'intersection des routes 112 et 139, à Granby, sera prochainement...

à 09:30
Dans le but d'assurer la mise à niveau et la réfection de différentes infrastructures portuaires, la ministre déléguée aux Transports et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal, Mme Chantal Rouleau, accompagnée de la...

à 07:00
Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l'Estrie, M. François Bonnardel, procédera à une annonce concernant...

à 07:00
Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle la ministre déléguée aux Transports et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal, Mme Chantal Rouleau, accompagnée de...

à 03:00
Watèa by Michelin, solution de mobilité électrique globale offrant des véhicules électriques, des services digitaux ainsi que l'accès simplifié à une infrastructure de recharge, intègre les capteurs virtuels de COMPREDICT dans son offre de mobilité...

23 mai 2022
magniX a nommé aujourd'hui Nuno Taborda au poste de président directeur général. Nuno Taborda est un cadre de l'industrie aérospatiale accompli qui compte vingt ans d'expérience en matière d'optimisation des performances commerciales et de prestation...



Communiqué envoyé le 21 janvier 2022 à 09:39 et diffusé par :