Le Lézard
Classé dans : Exploitation minière, Le Covid-19
Sujet : Annonce - Ressources humaines

GKN Powder Metallurgy annonce la nomination de Diego Laurent au poste de président directeur général


- Diego Laurent est nommé président directeur général de GKN Powder Metallurgy avec effet immédiat. Il quitte le poste de directeur financier de GKN Powder Metallurgy, qu'il occupait depuis 2018.

- Peter Oberparleiter, président directeur général depuis 2012, quitte ses fonctions après une longue et brillante carrière de plus de 34 ans au sein de GKN.

- Cette transition marque une nouvelle étape pour GKN Powder Metallurgy, qui poursuit sa stratégie de croissance durable et responsable.

BONN, Allemagne, 18 janvier 2022 /PRNewswire/ -- GKN Powder Metallurgy, le premier fournisseur mondial de solutions de poudre métallique, a le plaisir d'annoncer la confirmation de la nomination de Diego Laurent au poste de président directeur général (PDG). Son mandat commence immédiatement. Diego Laurent succède à Peter Oberparleiter, qui quitte ses fonctions de PDG après une brillante carrière de plus de 34 ans chez GKN. Peter Oberparleiter a dirigé GKN Powder Metallurgy pendant une longue période de progrès et de croissance, et sa direction depuis 2012 a transformé l'entreprise. L'entreprise étant maintenant en bonne position pour sortir de la pandémie de COVID-19 plus forte, il a décidé que c'était le bon moment pour lui de se retirer.

Diego Laurent, Chief Executive Officer (CEO) at GKN Powder Metallurgy

Diego Laurent a rejoint GKN en 1993 et a depuis occupé plusieurs postes de direction au sein du groupe GKN au Brésil, au Mexique et aux États-Unis. En 2013, il déménage au Royaume-Uni avant d'être nommé directeur financier en 2018 pour diriger la fonction des finances de GKN Powder Metallurgy. Diego Laurent est titulaire d'une licence en économie, d'un MBA en finance et d'un diplôme d'études supérieures en ingénierie de la production.

« Je suis très enthousiaste à l'idée de diriger notre équipe compétente et tournée vers l'avenir. GKN Powder Metallurgy a réussi à développer des technologies de pointe et est devenue pionnière de l'innovation durable et de la fabrication numérique. Je me réjouis à la perspective de développer davantage l'entreprise dans le but clair de façonner l'avenir de la métallurgie des poudres », a déclaré Diego Laurent.

Contact pour les médias :
GKN Powder Metallurgy Holding
Alexandra Rohe, directrice de la communication internationale
E-Mail : [email protected]
Téléphone : +49 (228) 9335 396

Ce communiqué de presse est disponible à l'adresse suivante : www.gknpm.com/en/news-and-media/news-release

Pour en savoir plus sur l'équipe de direction de GKN Powder Metallurgy, veuillez consulter le site www.gknpm.com/en/about-us/our-leadership.

Suivez l'entreprise sur LinkedIn : www.linkedin.com/company/gkn-hydrogen

GKN Powder Metallurgy est le leader mondial en matière de solutions de poudres métalliques, des poudres métalliques avancées aux composants métalliques frittés à haute performance. Avec de solides compétences dans le domaine, l'entreprise accélère son expansion dans les secteurs de croissance d'avenir que sont la fabrication additive, l'électrification et les matériaux de stockage de l'hydrogène. En tant que succursale autonome de Melrose PLC, GKN Powder Metallurgy comprend aujourd'hui trois succursales : GKN Powders, GKN Sinter Metals et GKN Additive. À elle seule, GKN Powder Metallurgy emploie plus de 6 000 personnes qui interviennent sur 29 sites, plaçant ainsi son réseau technologique mondial au plus haut niveau.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1727938/Diego_Laurent.jpg 
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1727939/GKN_Powder_Metallurgy_Logo.jpg

 

GKN Logo

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 09:00
TEAL Chimie & Énergie Inc., une compagnie québécoise développant des projets de chimie verte sur les marchés de l'énergie et des carburants, confirme que son projet d'usine de production d'hydrogène et d'ammoniac verts à Sept-Iles représente la...

à 09:00
Espace pour la vie invite les représentants des médias au premier jour de son 25e Rendez-vous horticole, qui se tiendra du 27 au 29 mai au Jardin botanique de Montréal. ACCUEIL DES MÉDIAS - HORAIRE Vendredi 27 mai 9 h à 16 h Entrevues sur demande...

à 07:48
Schneider Electric, le leader de la...

à 06:30
Exploration Azimut Inc. (« Azimut » ou « la Société ») annonce le début d'un premier programme de forages carottés sur la Propriété Wapatik (« la Propriété »). Au moins 3 sondages (~1 000 mètres) testeront des zones fortement conductrices...

à 06:00
Fortement en déclin depuis le début de la pandémie, le temps actif des jeunes préoccupe plusieurs organismes et professionnels. À l'heure actuelle, les jeunes Québécois.es font face à un double enjeu qui menace leur état de santé présent et futur :...

21 mai 2022
Tulip Interfaces (« Tulip ») a annoncé aujourd'hui que Stanley Black & Decker a choisi la plateforme d'opérations de première ligne de Tulip (Frontline Operations Platform) pour fournir des solutions de fabrication...



Communiqué envoyé le 18 janvier 2022 à 18:21 et diffusé par :