Sujets : Avis aux médias, Anciens combattants, CFG, DEI

Avis aux médias - Le ministre MacAulay fera une importante annonce concernant le soutien aux vétérans

OTTAWA, ON, le 18 janv. 2022 /CNW/ - L'honorable Lawrence MacAulay, ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale, accompagné de Yasir Naqvi, député d'Ottawa-Centre et de l'honorable David J. McGuinty, député d'Ottawa-Sud, annoncera de nouveaux bénéficiaires d'Ottawa qui ont été choisis pour recevoir du financement dans le cadre du Fonds pour le bien-être des vétérans et de leur famille.

Le ministre MacAulay, les députés Naqvi et McGuinty et les autres participants seront disponibles pour répondre aux médias à la suite de l'activité virtuelle.

Date :

Le mercredi 19 janvier 2022

Heure :

10 h HNE

Inscription :

Les médias qui souhaitent participer doivent s'inscrire en écrivant à l'adresse [email protected] et en indiquant leur nom et leur entreprise médiatique pour recevoir le lien de l'appel vidéo.

Si vous prévoyez des obstacles en matière d'accessibilité, veuillez nous en informer et nous travaillerons avec vous pour permettre votre participation.

SOURCE Anciens Combattants Canada