Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Exploitation minière
Sujets : Nouveaux produits et services, Contrats de license / de marketing

ICP DAS s'associe à Exosite, fournisseur de logiciels de l'IdO, pour lancer sa solution « ExoWISE »


TAIPEI, 17 janvier 2022 /CNW/ - ICP DAS, l'un des fabricants d'équipement d'automatisation industrielle les plus importants, est heureux d'annoncer la nouvelle solution ExoWISE. La création d'ExoWISE est le résultat d'un nouveau partenariat avec Exosite, une société de logiciels d'entreprise et un fournisseur de premier plan sur le marché des plateformes de l'Internet des objets industriel (IIoT). La nouvelle solution s'appuie sur l'application de contrôle de l'état à distance ExoSense® d'Exosite et sur la plateforme Murano® pour l'Internet des objets industriel exécutée sur l'infrastructure AWS avec une connexion native du périphérique à partir de la passerelle ICP DAS WISE-5231. La plateforme Murano d'Exosite offre une excellente gestion de la sécurité infonuagique pour le chiffrement et l'autorisation.

Tant que les clients utilisent le protocole Modbus standard, la passerelle en périphérique de réseau de l'IIoT d'ICP DAS, WISE-5231 peut se connecter à la solution ExoWISE. Une fois connecté, WISE-5231 peut immédiatement commencer à envoyer des données à la plateforme infonuagique pour le contrôle et la surveillance à distance dans diverses applications industrielles, permettant aux utilisateurs de visualiser des tableaux de bord avec des données en temps réel et l'état de l'équipement, ainsi que de recevoir des notifications, de gérer l'accès des utilisateurs et de générer des rapports. La fonction principale de WISE-5231 est de connecter les périphériques à Internet et de servir de pont entre les périphériques et le nuage. Ces caractéristiques se distinguent grandement des systèmes d'acquisition et de contrôle des données (SCADA) standards.

La fonction de télésurveillance est un système efficace pour optimiser la production dans diverses industries. Elle permet également de réduire les temps d'arrêt des équipements et d'améliorer la qualité. Cependant, le développement d'un tel système peut être difficile. Pour cette raison, ICP DAS a exploité les technologies d'Exosite pour offrir aux clients une solution d'IdO de bout en bout : ExoWISE. ICP DAS a choisi de s'associer à Exosite en raison de sa marque établie et reconnue sur le marché de l'IIoT, fournissant ainsi des solutions de bout en bout, une plateforme logicielle d'entreprise et une vaste gamme d'outils pour faciliter la configuration et le déploiement des applications de l'IdO.

La connexion à la solution ExoWISE est facile et ne nécessite aucun codage, ce qui élimine le besoin d'une équipe de développement de logiciels, les gros investissements ou les longs délais de développement. En réponse au développement rapide des technologies de l'IIoT, ICP DAS est heureuse de fournir à ses clients une solution facile à utiliser pour élargir leur infrastructure de TI et permettre la connectivité des données opérationnelles au sein de leurs applications industrielles. La solution ExoWISE est déjà offerte aux clients dans le monde entier. ExoWISE se réjouit à l'idée de fournir aux clients les solutions les plus récentes qui combinent l'Internet des objets industriel, le nuage et des périphériques de réseaux.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur ExoWISE, consultez le site :
https://www.icpdas.com/web/marketing_kits/landingpage/ExoWISE/index.html

À propos de ICP DAS

Fondée en 1993, ICP DAS met l'accent sur l'innovation et l'amélioration des technologies d'automatisation industrielle. Avec près de 30 ans d'expérience au sein du marché industriel mondial, l'entreprise a été en mesure de prendre des positions de premier plan parmi les fournisseurs de solutions pour l'industrie 4.0 et l'Internet des objets industriel (IIoT).

Pour en savoir plus, visitez notre site Web : https://www.icpdas.com/.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur nos produits et nos solutions, et pour les demandes de renseignements, communiquez directement avec nous à : [email protected].

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1726760/image.jpg 

SOURCE ICP DAS


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:00
TELUS a annoncé...

à 09:33
EY Canada est heureuse de dévoiler aujourd'hui les noms des finalistes régionaux du Grand Prix de l'Entrepreneur d'EY 2022 du Québec. Choisies par un jury indépendant, les 23 entreprises retenues changent le monde en misant sans retenue sur...

à 09:20
Investissement Québec invite les représentants des médias à assister à la troisième journée de ses Matinées Parlons productivité, un événement de conférences et panels qui seront l'occasion de parler de compétitivité et d'innovation, de productivité...

à 09:05
RBC Gestion mondiale d'actifs Inc. (RBC GMA Inc.) a annoncé aujourd'hui les distributions en espèces de mai 2022 pour les porteurs de parts de FNB RBC. En voici la répartition :...

à 09:00
TELUS a annoncé aujourd'hui un...

à 09:00
Aon plc , une des plus importantes entreprises mondiales de services professionnels de premier plan, a publié son rapport trimestriel, le Global Market Insights, qui fournit des observations sur les tendances des marchés du risque et de l'assurance...



Communiqué envoyé le 17 janvier 2022 à 22:19 et diffusé par :