Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

LightCON ouvre les préinscriptions mondiales au nouveau jeu Rise of Stars (ROS)


Les préinscriptions mondiales concernant Rise of Stars (ROS), un nouveau jeu mobile développé par LightCON, une filiale de WEMADE MAX (Co-PDG : Hyunguk Chang, Gilhyung Lee) (KOSDAQ : 101730), ont été ouvertes le 13 janvier (jeudi).

ROS est le premier jeu 4x de blockchain, publié sur la plateforme WEMIX. Mis en oeuvre au sein du plus vaste univers, ce jeu propose des vaisseaux de guerre et des planètes, soigneusement élaborés.

Les joueurs partent au combat contre des adversaires et découvrent des planètes riches en ressources dans la galaxie, tout en élaborant des stratégies qui leur permettront d'étendre leur puissance dans le cadre d'une guerre massive en temps réel.

ROS permettra notamment d'obtenir des « Silthereum », un nouveau jeton de jeu, et le « Warship Carrier » auquel s'applique le NFT.

Les Silthereum sont obtenus en échangeant des « Silther Particles », des ressources du jeu, que seul le Warship Carrier permet d'exploiter.

Comme les Silther Particles peuvent également être obtenues via le pillage d'autres utilisateurs, les joueurs devraient se livrer à une lutte acharnée pour obtenir des ressources.

Les préinscriptions mondiales sont reçues sur Google Play et Apple App Store dans toutes les régions du monde, à l'exclusion de la Corée et de la Chine, etc.

Plusieurs événements et une prévente de NFT ROS sont prévus pour célébrer l'ouverture des préinscriptions à l'échelle mondiale.

Le premier événement sera un cryptoparachutage. Parmi ceux qui participent aux préinscriptions et vérifient leur participation sur le Twitter officiel de ROS, 100 000 utilisateurs seront tirés au sort pour remporter un total d'un million de jetons Silthereum.

Un autre tirage au sort aura également lieu, visant à fournir environ 1,2 million de jetons Silthereum à tous les acheteurs de NFT ROS, ainsi qu'aux participants à l'événement communautaire officiel.

Le Warship Carrier, qui possède des caractéristiques uniques, est disponible en prévente sur l'application NFT. Il sera commercialisé sous forme de boîte aléatoire sur la page de l'événement de vente aux enchères, de WEMIX. La prévente sera organisée en deux étapes, la première du 27 janvier au 3 février, et la deuxième, du 10 au 17 février.

ROS sera lancé à l'échelle mondiale via « ROS on WEMIX » au cours du premier trimestre de cette année.

? Lien YouTube de Rise of Stars : https://youtu.be/nRwgDjGZCaM

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 13:10
ComplyAdvantage, une entreprise mondiale de technologies des données qui transforme la détection de la criminalité financière, a annoncé ce jour la nomination de deux nouveaux dirigeants: Nabeel Vilcassim, en qualité de directeur financier (CFO), et...

à 01:18
Youthful Savings LTD a signé un accord avec GEM Global Yield LLC SCS, un groupe d'investissement privé, pour obtenir une facilité de souscription d'actions qui permettra à Youthful Savings LTD de se soumettre à une cotation publique européenne. En...

à 00:50
Wemade Co., Ltd. vient d'annoncer une nouvelle initiative économique, Seoul Spooning 2022, qui va renforcer la valeur du modèle économique blockchain de l'univers du jeu « MIR4 » grâce à une expansion économique continue ; une page de pré-lancement...

19 jan 2022
Il devient urgent de pouvoir naviguer avec plus d'aisance sur les plateformes NFT, qui rassemblent déjà un très grand nombre de choses diverses et variées. Pour y voir plus clair, OpenSea propose dix entrées : New, Art, Collectibles, Domain names,...

18 jan 2022
Le groupe financier dominicain Harvest Trading Cap, une société dédiée au conseil en investissement sur les marchés financiers, qui se donne pour mission de guider, de conseiller et de consolider les finances de ses clients, a été créé en 2015 et est...

18 jan 2022
OKX, qui est récemment devenue la deuxième plus grande bourse de cryptomonnaies au monde en termes de volume de transactions au comptant, a annoncé aujourd'hui un changement de marque à l'échelle de l'entreprise qui reflète le dynamisme et...



Communiqué envoyé le 14 janvier 2022 à 01:05 et diffusé par :