Sujet : Dividend

La Starlight Private Global Real Assets Trust annonce les distributions trimestrielles de 2022 et confirme la distribution spéciale de 2021

Starlight Investments Capital LP (« Starlight Capital »), au nom de la Starlight Private Global Real Assets Trust (la « Fiducie »), a confirmé aujourd'hui la distribution spéciale pour 2021 et annonce les distributions trimestrielles 2022 pour la Fiducie. Les porteurs de parts inscrits recevront des distributions en espèces « par part » selon le calendrier ci-dessous :

Starlight Private Global Real Assets Trust ? Distribution spéciale

Taux de dividende de la série A (SLC1103)

Taux de dividende de la série F (SLC1203)

Date d'enregistrement

Date de paiement

0,6184 $

0,5735 $

24 déc. 21

29 déc. 21

Starlight Private Global Real Assets Trust - Distribution trimestrielle

Taux de dividende de la série A (SLC1103)

Taux de dividende de la série F (SLC1203)

Date d'enregistrement

Date de paiement

30 mars 22

31 mars 22

29 juin 22

30 juin 22

29 sept. 22

30 sept. 22

29 déc. 22

30 déc. 22

La composition fiscale des distributions de la fiducie sera déterminée sur une base annuelle et ne sera disponible qu'après la fin de l'année fiscale de la fiducie.

Au sujet de la Starlight Private Global Real Assets Trust

L'objectif de placement de la Fiducie est d'offrir aux porteurs de parts des distributions en espèces mensuelles stables et une appréciation du capital à long terme grâce à une exposition à des actifs réels de qualité institutionnelle dans les secteurs de l'immobilier mondial et des infrastructures mondiales.

Au sujet de Starlight Capital et Starlight Investments

Starlight Capital est une société de gestion d'actifs indépendante qui propose des fonds communs de placement, des fonds négociés en Bourse, des fonds pour mémoire et des produits structurés. Notre objectif est d'offrir aux investisseurs des rendements supérieurs ajustés au risque grâce à une méthode d'investissement rigoureuse et axée sur les placements. Starlight Capital est une filiale à part entière de Starlight Investments Starlight Investments est une société privée d'investissement et de gestion d'actifs immobiliers multifamiliaux et commerciaux, basée à Toronto et offrant une gamme complète de services, dirigée par une équipe expérimentée de plus de 300 professionnels. La société gère actuellement plus de 20,0 milliards de dollars de biens immobiliers directs ainsi que des titres d'investissement immobilier.

Les véhicules d'investissement comprennent des coentreprises institutionnelles, True North Commercial REIT, la famille de fonds Starlight américains, le Northview Canadian High Yield Fund et les fonds Starlight Capital.

Veuillez visiter le site www.starlightcapital.com et communiquez avec nous sur LinkedIn.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs » au sens de la législation canadienne applicable en matière de valeurs mobilières. En général, les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes prospectifs tels que « planifier », « s'attendre » ou « ne pas s'attendre », « est attendu », « prévoir », « avoir l'intention », « anticiper » ou « ne pas anticiper » ou « croire » ou des variations de ces mots et expressions ou des déclarations selon lesquelles certaines actions, certains événements ou certains résultats « peuvent », « pourraient », « seraient », « pourraient » ou « seront » réalisés ou atteints. Les énoncés prospectifs comprennent, sans s'y limiter, les déclarations relatives à la réalisation de l'offre proposée.

De par leur nature, les énoncés prospectifs sont soumis à des risques et incertitudes inhérents qui peuvent être généraux ou spécifiques et qui donnent lieu à la possibilité que les attentes, prévisions, prédictions, projections ou conclusions ne se révèlent pas exactes, que les hypothèses ne soient pas correctes et que les objectifs, buts stratégiques et priorités ne soient pas atteints. Des facteurs de risque connus et inconnus, dont bon nombre sont indépendants de la volonté du fonds, pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement des renseignements prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse. Par conséquent, les lecteurs ne devraient pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. La fiducie ne s'engage pas à mettre à jour ou à réviser les renseignements prospectifs, sauf en conformité avec les lois sur les valeurs mobilières applicables.