Le Lézard
Classé dans : Vacance et tourisme, Sports et loisir

Sanya devrait devenir un haut lieu du tourisme mondial en 2022


SANYA, Chine, 5 janvier 2022 /PRNewswire/ -- Alors que le monde entre dans une nouvelle année, le Conseil de promotion du tourisme de Sanya (« STPB ») est prêt à transformer Sanya en la destination touristique la plus populaire au monde en 2022. Porté par l'élan généré en 2021, le STPB continuera d'élargir les marchés du tourisme entrant et de continuer de promouvoir les principaux atouts de Sanya, afin de positionner l'île de Hainan comme une destination touristique de choix à l'échelle mondiale.

Depuis sa création en 2020, le STPB a continuellement fait évoluer l'offre touristique de Sanya et innové auprès des entreprises touristiques de la région pour attirer les visiteurs sur l'île. Au cours de la dernière année, le STPB a tiré parti des occasions importantes découlant de la construction du port de libre-échange de Hainan, axé sur les nouvelles tendances dans le secteur du tourisme. Il a en outre développé l'image de marque de Sanya comme destination et a stimulé ses efforts commerciaux pour promouvoir le développement global de Sanya et inviter plus de touristes sur ses rives.

Avec son beau temps, ses paysages spectaculaires et les expériences variées qui y sont proposées, Sanya est le cadre idéal pour le travail, les voyages et les loisirs. En 2021, le STPB s'est attaché à développer de nouvelles opportunités touristiques et des lieux attrayants pour attirer différents types de voyageurs à Sanya, tels que son thème « Wonderland Sanya ». Conçu pour revigorer l'image de Sanya auprès des voyageurs de la génération Z et de la génération Y, Wonderland Sanya invite les jeunes à se passionner pour les possibilités riches et uniques de la destination en s'intéressant à cinq angles particuliers : la gastronomie, la photographie de voyage, la culture, les activités de plein air et l'hospitalité de luxe.

Les efforts du STPB ne se limitaient pas à soutenir une nouvelle image de marque séduisant les jeunes voyageurs. Le STPB a également organisé un certain nombre d'activités sous le thème Wonderland Sanya pour donner aux touristes encore plus de raisons de visiter Hainan en 2021. Il s'agit notamment de la Hainan Island Fashion Week, de la Free Trade Port Internet Celebrity Creation Competition, du Sanya International Diving Festival, du Sanya x Game for Peace et du Sanya Parent-Child Study Trip Forum, ainsi que d'autres activités visant à promouvoir le tourisme du mariage, les voyages en famille, les visites nocturnes, ainsi que le tourisme centré sur les sports électroniques. En 2022, le STPB a déjà prévu une série passionnante d'événements qui attireront de nouveaux voyageurs internationaux et donneront aux voyageurs précédents de bonnes raisons de revenir.

Beyond a new brand image that appeals to younger travelers, the STPB hosted a number of activities under the Wonderland Sanya theme to give people even more reason to visit in 2021, such as the "Sanya x Game for Peace (the Chinese version of PUBG Mobile)" international marketing initiative.

En tandem, le STPB a travaillé avec des entreprises locales pour concevoir, développer et promouvoir des produits appréciés des voyageurs. L'an dernier, le STPB a conçu une variété de cartes touristiques, de cartes culinaires, de guides de voyage et de produits culturels pour élargir l'horizon des touristes et les inviter à découvrir tout ce que Sanya a à offrir. Une application Sanya Tourism est également en préparation pour 2022 afin de que les voyageurs étrangers puissent, lors de leur visite, vivre leurs découvertes en toute tranquillité.

En outre, le STPB a mené des activités commerciales dans les grandes villes de Chine en 2021, en mettant l'accent sur des activités interactives qui favorisent l'engagement et encouragent les échanges. De plus, son service d'études de marché et de consultation a commencé à modéliser les données pour les entreprises touristiques afin d'appuyer des stratégies et des prévisions de marketing fondées sur des données précises. Ces activités devraient se poursuivre en 2022, le STPB cherchant de nouvelles occasions de réaliser un scénario gagnant-gagnant pour les exploitants et les voyageurs.

Le STPB vise également à faire de Sanya une destination de transit international en 2022 dans un contexte où Chine vient d'accorder à Hainan sa septième liberté aérienne, et ce, pour la première fois. Les touristes peuvent se rendre à Beijing ou à Shanghai et prendre l'avion à Sanya, ce qui leur donne une raison de plus d'ajouter l'île de Hainan à leur itinéraire de voyage.

En 2022, le STPB est prêt à propulser Sanya sous les feux de la rampe mondiale. Capitalisant sur les progrès réalisés au cours des deux dernières années tout en injectant de nouvelles idées, Sanya est sur le point de devenir, en 2022, la destination de choix pour les touristes du monde entier.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1719380/image_1.jpg 

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 00:37
Vendredi 28/01/2022 Gros lot de LOTTO MAX estimé à 20 millions $ LottoMax MAIN Draw 03, 07, 08, 10, 34, 43 & 47 No comp. 16 POKER LOTTO Main gagnante: 5-H, 5-D, K-C, 6-H, 4-S. Légende: C = CLUB,  H = HEART,  S = SPADE, D = DIAMOND J = JACK, Q =...

28 jan 2022
L'Empire State Building (ESB) a annoncé aujourd'hui qu'il célébrera le Nouvel An lunaire le 30 janvier avec une cérémonie virtuelle d'illumination et le dévoilement d'une nouvelle présentation festive en vitrine donnant sur la Cinquième avenue, tout...

28 jan 2022
La nouvelle compagnie aérienne canadienne à très faible coût, Lynx Air (« Lynx »), est heureuse d'annoncer les heureux gagnants de son concours « Vols gratuits pendant un an ». Stephanie Burke de Narol (Manitoba) et Stephan Schuler d'Ottawa (Ontario)...

28 jan 2022
L'inertie de la CAQ dans la mise en place de mesures concrètes pour améliorer le transport aérien régional fait très mal aux régions, notamment pour leur développement économique, déplore M. André Fortin, porte-parole de l'opposition officielle en...

28 jan 2022
Jeux en ligne Ontario, une filiale de la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario (CAJO), travaille avec le gouvernement de l'Ontario et la CAJO pour établir un nouveau marché des jeux sur Internet qui contribuera à protéger les consommateurs...

28 jan 2022
Le gouvernement du Canada adopte une approche responsable et prudente à la frontière pour aider à protéger les Canadiens contre la pandémie de COVID-19. Alors que la pandémie continue d'évoluer, tant au pays qu'à l'étranger, le gouvernement du Canada...



Communiqué envoyé le 5 janvier 2022 à 06:53 et diffusé par :