Sujet : Rencontres annuelles

NanoXplore annonce les résultats de son assemblée annuelle des actionnaires

MONTRÉAL, 23 déc. 2021 (GLOBE NEWSWIRE) -- NanoXplore inc. (« NanoXplore » ou la « Société ») (TSX : GRA et OTCQX : NNXPF), une société de graphène qui fait figure de chef de file mondial, a tenu son assemblée annuelle des actionnaires (« l'assemblée ») virtuellement le 22 décembre 2021. Un total de 85 364 604 actions (53,99 % des actions ordinaires en circulation) étaient représentées à l'assemblée. Dans le cadre de la procédure formelle de l'assemblée, les actionnaires de la Société ont élu les membres du conseil d'administration et approuvé la nomination de PricewaterhouseCoopers, s.r.l./s.e.n.c.r.l. en tant qu'auditeur indépendant de la Société. Les résultats du vote de l'assemblée sont les suivants.

Élections des administrateurs

Le conseil d'administration a fixé à huit le nombre d'administrateurs de la Société qui devaient être élus à l'assemblée. Les huit candidats mentionnés dans la circulaire de sollicitation de procurations de la Société ont été élus comme administrateurs de NanoXplore. Tous les candidats étaient déjà membres du conseil d'administration de la Société.

CandidatsVotes pour% pourAbstentions% d'abstentions
Rob Wildeboer82 313 65099,99 %9 2000,01%
Benoît Gascon81 089 45098,50%1 233 4001,50%
Soroush Nazarpour82 318 90099,99%3 9500,01%
Cameron Harris82 317 65099,99%5 2000,01%
Denis Labrecque80 999 15798,39%1 323 6931,61%
Arinder S. Mahal82 188 21799,84%134 6330,16%
Jodie Morgan82 197 76799,85%125 0830,15%
Nathalie Pilon82 312 10099,99%10 7500,01%

Nomination de l'auditeur indépendant

PricewaterhouseCoopers s.r.l./s.e.n.c.r.l., comptables professionnels agréés, a été nommée au poste d'auditeur indépendant de NanoXplore jusqu'à la clôture de la prochaine assemblée annuelle des actionnaires, et les administrateurs ont été autorisés à fixer la rémunération de l'auditeur.

Votes pour% pourAbstentions% d'abstentions
84 344 15599,98%18 5390,02%

À propos de NanoXplore inc.

NanoXplore est une entreprise de graphène, un manufacturier et un fournisseur de poudre de graphène à haut volume pour usage dans les marchés industriels. Nous fournissons également des produits de composite et des produits de plastique standards et sur mesure enrichis de graphène à plusieurs clients dans les domaines du transport, de l'emballage et de l'électronique, ainsi que dans d'autres secteurs industriels. Le siège social de NanoXplore est situé à Montréal, au Québec. NanoXplore possède des usines de fabrication au Canada, aux États-Unis et en Europe.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec la personne suivante :

Soroush Nazarpour
NanoXplore inc.