Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujets : Nouveaux produits et services, Expansion d'entreprise

Niftify annonce son lancement aux États-Unis et un partenariat avec la plateforme de chaîne de blocs Polygon


Le marché de jetons non fongibles (NFT) étend ses activités avec des lancements exclusifs de projets NFT, y compris une nouvelle collection du rappeur Ice-T.

MAJURO, République des Îles Marshall, 22 décembre 2021 /CNW/ - Niftify Limited LLC, la plateforme inclusive NFT, annonce qu'elle élargit ses opérations en lançant son produit sur le marché américain. À compter du 4 janvier 2022, les lancements de projets de Niftify et les expériences de communautés exclusives seront offerts aux résidents des États-Unis.

Niftify annonce également son partenariat avec Polygon, la solution de mise à l'échelle de type couche 2 pour la chaîne de blocs Ethereum afin d'offrir les avantages du protocole couche 2 à ses créateurs de NFT. Grâce à la couche 2, les transactions sont exécutées sur une chaîne plus évolutive, puis soumises périodiquement comme point de contrôle à la chaîne de blocs Ethereum, ce qui permet de réduire les coûts de transaction et d'augmenter la vitesse des transactions. Niftify est aussi l'une des entreprises fiables qui adoptent l'approche de « monnayage sans frais », c'est à dire le monnayage d'un NFT sans avoir à payer de frais de réseau initiaux.

En plus de s'associer à Polygon, Niftify a conclu un partenariat avec Bittrex Global, l'une des plus grandes plateformes de négociation d'actifs numériques de la chaîne de blocs au monde, afin de faire valoir les produits novateurs de Niftify auprès des nouveaux utilisateurs.

« Chez Niftify, nous envisageons un avenir où les créateurs se connectent directement à leurs supporteurs du monde entier. Nous voulons porter le métavers à l'attention du grand public et le rendre aussi accessible que possible, a expliqué Bruno Ver, cofondateur et chef de la direction de Niftify. L'expansion aux États-Unis et l'amélioration de la fonctionnalité de la plateforme en réduisant considérablement le coût du monnayage et des transactions pour nos créateurs nous aident à concrétiser notre vision et nos objectifs. »

Niftify annonce également ces lancements de projets NFT :

Actuellement en phase de lancement bêta, la plateforme Niftify permet aux gens de monnayer, d'acheter, de vendre et d'échanger des NFT. Contrairement aux autres plateformes, les créateurs sont invités à monnayer et à vendre leurs propres NFT pour profiter de la fonctionnalité des contrats intelligents, tout en ayant la possibilité de gagner des redevances sur toutes les ventes futures de leurs NFT monnayés en utilisant le protocole de redevances Etherum. Les NFT sur Niftify servent également de preuve de propriété et de suivi des antécédents, même pour les biens physiques, et de preuve d'authenticité pour les biens numériques et physiques de valeur.

Tous les lancements de projets NFT ont lieu à 16 h UTC à la date de diffusion. Les lancements de projets NFT sont ouverts à la population du monde entier, à l'exception des résidents des États-Unis, du Canada, de la Chine, de l'Iran, de la Libye, de la Corée du Nord, de la Syrie, de Cuba, de l'Afghanistan et de la Crimée (qui fait partie de l'Ukraine). À compter du 4 janvier 2022, tous les lancements de projets NFT seront également offerts aux résidents des États-Unis et du Canada.

Pour en savoir plus sur Niftify, visitez le site niftify.io.

À propos de Niftify
NiftifyTM a pour mission de créer une forte communauté de passionnés de NFT, soit des créateurs, des collectionneurs, des commerçants, des joueurs et des entreprises qui veulent acheter, vendre ou échanger des NFT. Grâce à une plateforme inclusive qui permet aux gens de créer, d'acheter, de vendre et d'échanger des NFT, Niftify offre tous les avantages de la chaîne de blocs, sans la complexité liée au fait de posséder un portefeuille ou d'effectuer des transactions en cryptomonnaie. Niftify vise à faire évoluer les NFT dont le statut est encore non mature, et à les intégrer au monde réel en libérant leur véritable potentiel.

Personne-ressource pour les médias : [email protected]

Site Web :  https://www.niftify.io/

Twitter : https://twitter.com/Niftify_io

Linkedin : https://www.linkedin.com/company/niftify/

Divulgation : Cette annonce ne constitue pas une offre de vente de titres aux États-Unis. Les titres ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis sans inscription ou dispense des exigences d'inscription. Toute offre publique de vente de titres aux États-Unis se fera au moyen d'un prospectus qui pourra être obtenu auprès de l'émetteur ou du détenteur du titre vendeur et qui contiendra des informations détaillées sur la société et la direction, ainsi que des états financiers. Aucune offre aux États-Unis n'est actuellement envisagée.

 

SOURCE Niftify


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:15
Dans le but de promouvoir l'économie sociale au Québec, la Ville de Montréal a lancé le projet Villes et économie sociale. Les représentants des villes de Montréal, Gatineau, Laval, Lévis, Longueuil, Québec, St-Jean-sur-Richelieu et Sherbrooke,...

à 14:12
Douze organisations syndicales issues de la francophonie de Belgique, de France, de Suisse et du Québec unissent leur voix en solidarité avec le peuple haïtien, qui vit l'une des crises les plus graves de son histoire. Elles appellent les mouvements...

à 14:07
Le gouvernement du Québec accorde une somme de 4 276 362 $ à la concrétisation de l'Entente sectorielle pour le développement social au Bas-Saint-Laurent. Les investissements des différents partenaires pour cette initiative, incluant le gouvernement...

à 14:03
Les représentantes et les représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle l'honorable Sean Fraser, ministre du Logement, de l'Infrastructure et des Collectivités, Mme France-Élaine Duranceau, ministre responsable...

à 13:07
Hydro-Québec annonce qu'elle a négocié, sur le marché domestique canadien, l'émission de 500 000 000 $CAN d'obligations, série JS, échéant le 15 février 2063. Les obligations porteront intérêt à un taux de 4,00 %, payable semestriellement, et seront...

à 12:21
Fun88, une plateforme de paris en ligne de premier plan, sait qu'un match passionnant de l'IPL va souvent de pair avec la dégustation de boissons rafraîchissantes. Pour améliorer l'expérience de visionnage des clients au Maharashtra, Fun88 a annoncé...



Communiqué envoyé le et diffusé par :