Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujet : Acquisitions et fusions d'entreprises

Deux sociétés Blockchain de premier plan fusionnent


Yellow et Openware, deux sociétés de produits leaders du secteur Fintech, unissent leurs forces pour faire évoluer leur innovation.

SUD DE SAN FRANCISCO, Californie, 6 décembre 2021 /PRNewswire/ -- Yellow.com, Inc. et Openware, Inc. ont annoncé aujourd'hui qu'ils avaient finalisé le processus de fusion, créant ainsi un réseau de règlement mondial pour leurs clients. Les deux sociétés fonctionneront sous le nouveau nom de Yellow Group.

Daring, young, and energetic, Yellow Group is building a worldwide financial information exchange network powered by blockchain technology, designed for the Web 3.0 Internet of Finance

La marque ombrelle combinée compte plus de 120 employés dans le monde entier et plusieurs bureaux et espaces de coworking aux États-Unis, en France, en Thaïlande, au Royaume-Uni et en Ukraine.

Le Yellow Group se concentre désormais sur le développement d'un ambitieux réseau de liquidités distribuées pour les bourses et les institutions, pouvant atteindre des milliards de transactions.

L'expertise d'Openware est le fruit de dix années passées au service des banques de détail européennes, qui se sont entièrement tournées vers l'industrie de la blockchain avec la publication d'une plateforme modulaire open-source OpenDAX pour la création de systèmes de négociation d'actifs numériques. Au cours des dernières années, Openware a expédié plus de 150 plateformes de négociation à ses clients.

« Notre fusion nous permet d'augmenter notre capacité et de mettre en oeuvre notre vision commune - un réseau financier sécurisé alimenté par le règlement blockchain », a commenté Louis Bellet, partenaire fondateur et PDG d'Openware, qui prend désormais le poste de PDG du Yellow Group. « L'objectif est de construire ensemble un réseau mondial Web 3.0 d'échanges financiers avec une liquidité partagée. »

Yellow est un Crypto Market Maker réputé qui fournit des fonds d'amorçage pour les startups, du mentorat, des conseils, des analyses de données et des solutions logicielles Fintech. Yellow est également un style de vie avec une communauté blockchain dynamique à travers son hub de co-working à Chiang Mai, des conférences, des meetups et des divertissements pour les nomades numériques.

« Nous partageons une vision commune, et nos compétences et technologies sont complémentaires - l'un a des capacités de tenue de marché, et l'autre construit des plateformes d'échange financier », a déclaré Alexis Sirkia, le fondateur de Yellow et le président exécutif de la nouvelle société, dans un communiqué.

Le dernier développement du Yellow Group est un réseau mondial d'échange d'informations financières combinant les carnets d'ordres de tous les participants, conçu pour l'échelle de l'Internet de la finance Web 3.0 alimenté par la technologie des chaînes d'État.

Yellow.org est un exemple de courtage alimenté par le nouveau logiciel OpenDAX v4, accessible aux startups et aux entrepreneurs désireux de construire une plateforme de négociation.

Pour les questions de presse :
hello@yellow.com 
+1 (650) 502-5022

Yellow.com, Inc
611 Gateway Blvd, Suite 120
South San Francisco, CA 94080, USA

Ressources pour les médias :
Dossier de presse

 Openware's mission is to enable a safe, transparent, and universally accessible financial ecosystem powered by blockchain technology.

 

Yellow is a reputable crypto market maker company dedicated to blockchain adoption, providing startup seed funding, mentorship, advisory, data analytics, and Fintech software solutions.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1702026/Featured_Openware_Team.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1702027/Openware_Team_2.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1702025/Yellow_Team.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 04:20
Le groupe billwerk ("billwerk"), l'un des principaux fournisseurs européens de solutions logicielles de gestion des abonnements et de facturation récurrente, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Sofacto, un fournisseur français d'applications de...

à 04:05
Après avoir rejoint fin septembre 2021 le groupe SEWAN, IKOULA entame un nouveau chapitre de son histoire, en annonçant l'arrivée de Jean-Pascal MACCHI au poste de Directeur Général. Fort de plus de 20 ans d'expérience dans le monde de l'hébergement...

à 03:25
Protegrity, un leader mondial de la sécurité des données, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec Google Cloud pour prendre en charge la prochaine version des fonctionnalités distantes BigQuery. Annoncées pour la première fois lors de...

à 03:05
Pricefx, le chef de file mondial des logiciels de pricing dans le cloud, annonce avoir clôturé le meilleur trimestre de son histoire grâce à une solide traction commerciale en 2021. Avec 26 contrats conclus au 4ème trimestre 2021 et 34 nouvelles...

à 03:00
Le 20 janvier, la marque d'électroménager connecté Dreame, leader mondial, et Goboo, une plateforme européenne de commerce électronique, ont lancé le robot nettoyeur Dreame Bot W10. Goboo lance un nouveau modèle passionnant avec des offres...

à 02:45
Ekata, un leader mondial de la vérification des identités numériques, a élargi aujourd'hui ses solutions d'ouverture de compte pour aider les entreprises en ligne du monde entier à identifier et à signaler rapidement les ouvertures de compte à...



Communiqué envoyé le 6 décembre 2021 à 16:22 et diffusé par :