Sujets : Avis aux médias, Enfance, Anciens combattants, DEI

Invitation aux médias : La Gendarmerie royale du Canada, ses vétérans et les professionnels de l'industrie du jouet présents à la journée annuelle des bénévoles Jouets pour le Nord

Joignez-vous à la Gendarmerie royale du Canada (GRC), aux vétérans de la GRC et aux professionnels de l'industrie du jouet à l'occasion de la journée annuelle des bénévoles Jouets pour le Nord, le 29 novembre; date à laquelle des milliers de jouets commenceront leur voyage vers les collectivités éloignées du Nord en Ontario, à Terre-Neuve-et-Labrador et au Nunavut.

MILTON, ON, le 25 nov. 2021 /CNW/ - Le 11e programme de Noël annuel Jouets pour le Nord est offert en partenariat avec la Gendarmerie royale du Canada (GRC), l'Association des vétérans de la GRC, l'Association canadienne du jouet (ACJ), l'Aviation royale canadienne (ARC) et Thomson Terminals.

Les représentants des médias sont invités à se rendre à Thomson Terminals, à Rexdale, en Ontario, pour une séance de photos avec des agents retraités et actuels de la GRC et des représentants de l'Association canadienne du jouet qui travaillent sans relâche au tri, à l'emballage et à la préparation de milliers de jouets à expédier dans les collectivités nordiques les plus éloignées du Canada.

QUAND ET OÙ :

QUOI :

RÉPONSE REQUISE :
Veuillez confirmer votre présence d'ici le 28 novembre auprès de Rebecca Pereira à [email protected].

PROTOCOLE COVID :

« Chaque enfant mérite un jouet pendant la période des Fêtes. Joignez-vous à nous le 29 novembre pour voir de vos propres yeux le début du voyage de milliers de jouets qui se rendront jusqu'aux régions les plus éloignées de notre pays. » - Cap. Robert Buller, coordonnateur de Jouets pour le Nord de la GRC.

« Cette année, les entreprises de jouets membres de l'ACJ ont fait don de plus de 185 500 $ (environ 10 078 jouets) à la campagne Jouets pour le Nord 2021, a déclaré Andrew Wagar, de l'Association canadienne du jouet. Il s'agit d'un volume incroyable compte tenu des problèmes sans précédent de la chaîne d'approvisionnement qui ont affecté l'industrie cette année, et nous tenons à les remercier de leur générosité. »

SOURCE Gendarmerie royale du Canada