Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé, Le Covid-19
Sujet : Nouveaux produits et services

L'innovateur mondial dans le domaine de la sécurité relative au COVID-19 élargit son offre


« Investir intelligemment dans la sécurité des employés. »

Avec, désormais, une amélioration de la plateforme SaaS conforme aux règles COVID de l'US OSHA

BOSTON, 25 novembre 2021 /PRNewswire/ -- Le PDG de Safely2Prosperity LLC, John Norris, JD, MBA, annonce la nouvelle plateforme de sécurité COVID-19 et le tableau de bord des employés de S2P pour une démonstration rapide et un déploiement immédiat. Avec les modules complémentaires, ils offrent aux employeurs le premier programme de sécurité COVID complet au monde.

Safely2Prosperity S2P Chairman and CEO John Norris, JD, MBA

Le programme de sécurité COVID amélioré renforce la sécurité des employés en fournissant : 

1.Préparation structurée, surveillance et gestion.
2.Surveillance et suivi 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, y compris des rapports personnalisés à plusieurs tableaux de bord.
3.Des mesures de prévention et d'atténuation efficaces et d'autres outils, notamment des alarmes, des alertes et des tendances, tous fondés sur une surveillance et une évaluation continues des risques.
4.Preuve juridique documentée des efforts déployés pour protéger les employés et se conformer aux normes juridiques et réglementaires.

Ensemble, ils évaluent et rendent compte des risques et des mesures correctives prises (1) au niveau du comté, de l'établissement et de l'étage, (2) au niveau du département, de la région et du gestionnaire de l'établissement, et (3) au niveau de l'équipe, de l'équipe, de la date, de l'heure et du gestionnaire direct, le tout de manière intuitive et sécurisée.

Pour organiser une démonstration, communiquez avec S2P au 617-680-3127 ou à info@safely2prosperity.com. Ou visitez notre site Web à safely2prosperity.com.

Norris dit :

« La plateforme SaaS avancée de S2P, conforme à l'OSHA, et le tableau de bord des employés permettent à l'ensemble de l'organisation - du PDG au CHRO en passant par les employés eux-mêmes - de gérer plus efficacement, en toute sécurité, leurs responsabilités et leurs réponses à la norme COVID-19. »

L'objectif primordial est le suivant : Remettre les employés au travail. En toute sécurité.

Les programmes de sécurité COVID de S2P sont conformes aux règles COVID de l'US OSHA en attente et aux règles similaires dans le monde entier. Ils ressemblent à d'autres programmes de protection des travailleurs et de sécurité incendie, de type OSHA, qui sont désormais omniprésents dans le monde entier.

Avec ne serait-ce qu'une seule vie sauvée ou un seul procès empêché, la solution de S2P est plus que rentable.

John Norris et S2P ont une vision puissante

« La meilleure adhésion se produit avec les initiatives COVID-19 ascendantes. Nous avons donc maintenant besoin d'initiatives globales et ascendantes et d'outils de soutien pour les entreprises, les écoles et les agences gouvernementales afin de mieux lutter contre la pandémie actuelle, la prochaine et la suivante. » 

Fred Hassan,

Ancien président de PhRMA et président de l'IFPMA, deux des principaux groupes de défense des intérêts de l'industrie pharmaceutique et biotechnologique au monde.

À propos de Safely2Prosperity 

S2P est un innovateur et un fournisseur de solutions de gestion des risques dans le domaine de la santé, basé à Boston. Le PDG Norris est connu dans le monde entier comme un leader d'opinion dans le domaine de la santé et de la gestion des risques liés aux soins de santé, un ancien responsable de la FDA américaine et membre de la faculté de Harvard, ainsi qu'un entrepreneur prospère.

__________

© 2021 Safely2Prosperity LLC and John Norris, JD, MBA. Tous droits réservés.

Contact :
info@safely2prosperity.com
1-617-680-3127

Safely2Prosperity S2P Logo

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1659808/Safely2Prosperity_CEO_John_Norris.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1659807/Safely2Prosperity_Logo.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

29 nov 2021
Lomiko Metals Inc. (« Lomiko Metals » ou la « Société ») annonce que suite à sa circulaire d'information de la direction datée du 4 novembre 2021 et déposée sur SEDAR (la « Circulaire »), elle souhaite fournir plus d'informations à ses actionnaires...

29 nov 2021
Le Forum financier international a annoncé aujourd'hui que son 18e sommet annuel aura lieu à Guangzhou et en ligne du 3 au 5 décembre, et aura pour thème « Le développement durable à l'ère des défis mondiaux : concurrence, changement et...

29 nov 2021
L'ampleur stupéfiante des pertes d'argent et de temps concernant les projets de construction et d'ingénierie dans le monde entier est révélée dans une nouvelle analyse des demandes de règlement et litiges publiée par HKA, un des principaux...

29 nov 2021
À l'occasion du point de presse d'aujourd'hui sur la situation épidémiologique, le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, a annoncé qu'un premier cas du nouveau variant Omicron a été confirmé au Québec. Le ministre a également...

29 nov 2021
L'ampleur stupéfiante d'argent et de temps perdus sur les projets de construction et d'ingénierie dans le monde entier est révélée dans une nouvelle analyse des réclamations et des litiges de HKA, une société internationale de conseil de premier plan...

29 nov 2021
Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle le ministre responsable des Affaires autochtones, Ian Lafrenière, et le ministre de l'Éducation, Jean-François Roberge, annonceront certaines...



Communiqué envoyé le 24 novembre 2021 à 23:02 et diffusé par :