Le Lézard
Sujet : IPO

Pioneer annonce une demande d'inscription à la Bourse NEO


Pioneer Media Holdings Inc. ("Pioneer" ou la "Société") a le plaisir d'annoncer avoir introduit une demande initiale de cotation de ses actions ordinaires (les "Actions ordinaires") à la Bourse NEO ("Bourse NEO"), une bourse canadienne de premier plan basée à Toronto.

Pour Michael Edwards, PDG de Pioneer, "il s'agit d'une période fascinante pour la société, et nous nous réjouissons d'être cotés à la Bourse NEO, considérée comme la bourse canadienne de l'économie de l'innovation et qui incarne nos valeurs communes d'innovation et d'excellence."

Pour Pioneer, le transfert de la CSE à la Bourse NEO permettra la négociation des Actions ordinaires de la société sur un marché boursier canadien de premier plan, ouvrant ainsi la porte à un plus grand nombre d'investisseurs particuliers et institutionnels. Après l'inscription à la Bourse NEO, la Société prévoit que ses Actions ordinaires se négocieront sous le symbole "JPEG". Dans le cadre de ce transfert, la Société veillera à ce que ses Actions ordinaires soient retirées de la cote de la Bourse des valeurs canadiennes ("CSE"). Cette transition ne devrait pas affecter la capacité des investisseurs actuels à négocier des actions de Pioneer.

La cotation à la Bourse NEO est sujette au respect par la Société de toutes les exigences de cotation de la Bourse NEO, y compris les exigences de distribution minimale. Rien ne permet d'assurer ou de garantir que Pioneer parviendra à obtenir l'approbation de la Bourse NEO.

Les administrateurs assument la responsabilité de ce communiqué.

À propos de Pioneer Media Holdings Inc.

Pioneer est le premier émetteur coté en bourse qui investit activement dans un portefeuille diversifié de sociétés en phase précoce à intermédiaire du Web3, notamment les NFT et le gaming NFT, ainsi que dans l'esport et les jeux mobiles. L'équipe de direction de Pioneer s'appuie sur son réseau mondial afin de démocratiser l'accès aux investissements qui ne sont habituellement pas accessibles à la communauté des investisseurs particuliers.

Le portefeuille actuel de Pioneer comprend des investissements tels que: Leaf Mobile Inc. (TSX: LEAF), un leader des jeux mobiles gratuits; Guild eSports plc (LON: GILD), une société internationale d'esport basée à Londres dont l'investisseur principal est David Beckham; Dynasty eSports Pte Ltd, les créateurs de la première solution de gestion de l'écosystème de jeu en marque blanche, qui collabore exclusivement sur une base B2B avec des groupes télécoms et médias de premier rang; NFT Investments plc, une société d'investissement basée à Londres spécialisée dans les jetons non fongibles ("NFT"); et Kodoku Studios Ltd., une équipe basée à Londres à l'avant-garde des jeux NFT. Pioneer fournit du capital, de l'expérience et une assistance à ces chefs de file du marché émergent, tout en générant de la valeur actionnariale. Des informations complémentaires sur Pioneer sont disponibles à l'adresse www.sedar.com.

À propos de la Bourse Neo inc.

La Bourse Neo inc. est la bourse de valeurs de niveau 1 du Canada pour l'économie de l'innovation. Elle réunit des investisseurs et des acteurs souhaitant lever des capitaux dans le cadre d'un environnement juste, liquide, efficace et orienté services. Entièrement opérationnelle depuis juin 2015, NEO donne la priorité aux investisseurs et donne accès à la négociation de tous les titres cotés en bourse au Canada, sur un pied d'égalité. NEO cote des entreprises et des produits d'investissement recherchant une bourse de valeurs internationalement reconnue donnant confiance aux investisseurs, offrant des liquidités de qualité et une large sensibilisation, y compris un accès sans entrave aux données de marché.

AU NOM DE PIONEER MEDIA HOLDINGS INC.

"Mike Edwards"
PDG et directeur

Ni la Bourse des valeurs canadiennes ni aucune autorité de contrôle du marché (tel que ce terme est défini dans les politiques de la CSE) ne peut assumer la responsabilité de la pertinence ou de l'exactitude de ce communiqué.

Mises en garde

Déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse peut contenir des déclarations et des informations "prospectives" concernant la Société et la proposition de cotation de ses actions à la Bourse NEO. Ces déclarations sont basées sur les convictions de la direction de la Société, ainsi que sur les hypothèses formulées par la direction de la Société et les informations actuellement à sa disposition. Rien ne permet de garantir que la Société parviendra à faire coter ses actions à la Bourse NEO ou à les retirer de la CSE, comme évoqué ci-dessus. La Société renonce à mettre à jour les déclarations prospectives ou les informations prospectives, sauf dans les cas où la loi l'exige.

Les informations contenues dans ce communiqué sont considérées par la Société comme constituant des informations privilégiées telles que stipulées dans le Règlement sur les abus de marché (UE) n° 596/2014. Dès la publication de ce communiqué via un service d'information réglementaire, ces informations privilégiées sont désormais considérées comme appartenant au domaine public.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le et diffusé par :