Sujets : Salon commercial, FVT

L'exposition en ligne ITOE Fashion Home se tiendra du 15 au 19 novembre

GUANGZHOU, Chine, 16 novembre 2021 /PRNewswire/ -- Guangdong Premium Products International Trade Online Expo ? Fashion Home Expo, se tiendra virtuellement sur la plateforme International Trade Online Expo (ITOE) (www.itoegd.com) du 15 au 19 novembre. L'exposition accueillera plus de 370 vendeurs de produits pour la maison basés dans la province de Guangdong, des sociétés de design et des fournisseurs de matériaux de construction de premier plan, servant de pont entre les acheteurs mondiaux et les fournisseurs chinois de premier ordre.

La Chine prend la tête de l'industrie mondiale des articles ménagers tandis que la province de Guangdong est en tête de l'industrie en Chine

Le Guangdong, qui est l'un des principaux centres mondiaux de fabrication de produits pour la maison et de matériaux de construction, abrite de nombreuses sociétés cotées en bourse dont la valeur marchande dépasse 10 milliards de yuans. Cette année, le salon réunira diverses marques indépendantes d'articles ménagers de toute la province, avec plus d'un millier de nouveaux produits exposés, notamment des appareils ménagers intelligents, des ustensiles de cuisine, des objets décoratifs, des produits artisanaux, des appareils de nettoyage ménager, des équipements de sécurité domestique et des matériaux de construction de haute technologie.

Maison intelligente : une foule de nouveaux produits et de brevets

Cette année, l'exposition s'attend à ce que de nombreux produits pour la maison intelligente soient dévoilés, tels que des préparateurs de petit-déjeuner multifonctionnels, des cafetières intelligentes spécialement conçues pour les jeunes et les familles à la recherche d'un style de vie plus raffiné ; des systèmes de bain à stérilisation intelligente de nouvelle génération, notamment une technologie de séchage rapide en 90 secondes sans papier ; des meubles domestiques intelligents de nouvelle génération, notamment des commandes de température et des interrupteurs d'éclairage intelligents, reflétant les tendances actuelles en matière d'amélioration de l'habitat.

Green Home : nouveaux produits éco-responsables, nouveaux matériaux et designs originaux

Les exposants de l'exposition peuvent se targuer de posséder un certain nombre de marques de fabricant. Nombre d'entre eux prévoient de lancer leur nouvelle gamme de produits écologiques innovants pour la maison, notamment les purificateurs d'air et les appareils de désinfection de l'air de KFIAQ Environment, spécialement conçus pour les chambres à coucher et les petits espaces grâce à la technologie de nettoyage biologique alcalin solide AOP-KF® de nouvelle génération. De plus, de nombreux exposants présentent une variété de produits écologiques et de recyclage exclusifs.

Plus de 30 événements : faciliter le sourcing pour les acheteurs internationaux en Chine grâce à une plateforme en ligne

Les organisateurs de l'exposition lanceront plus de 30 événements de diffusion en direct et de communication en ligne afin de faciliter les communications individuelles et le retour d'information en temps réel, ce qui améliorera considérablement la capacité des exposants et des visiteurs à participer véritablement à l'exposition et à en tirer profit. La réunion en ligne sur les achats et le marketing est actuellement ouverte aux inscriptions. Tous les acheteurs de produits domestiques sont invités à contacter les organisateurs et à obtenir des informations sur les fournisseurs de haute qualité qui répondent à leurs besoins.