Sujets : Event, Product/Service

LA BAIE INVITE LES CANADIENS À « CÉLÉBREZ À LEUR FAÇON » GRÂCE À UNE EXPÉRIENCE NUMÉRIQUE FESTIVE SUR TIKTOK

Aujourd'hui, dans le cadre du dévoilement de la vitrine du magasin La Baie d'Hudson du centre-ville de Toronto, une merveilleuse tradition appréciée de tous, La Baie est ravie d'annoncer une première expérience numérique sur TikTok partout au Canada. Conçue pour partager des traditions des fêtes diverses et uniques à cette période de l'année, la campagne « Célébrez à votre façon » invite la communauté TikTok à scanner le code TikTok à rayures que l'on voit dans les vitrines des fêtes des magasins La Baie d'Hudson et à créer un contenu personnalisé à présenter sur la plateforme.

La Baie invite tous les Canadiens à partager leurs propres traditions des fêtes grâce à l'effet Célébrez à votre façon utilisé avec un code TikTok. Ils courront ainsi la chance d'être en vedette dans les vitrines emblématiques du magasin phare de La Baie d'Hudson, à Toronto, qui présentera du nouveau contenu TikTok toutes les deux semaines. De plus, chaque vidéo téléchargée entre aujourd'hui et le 18 décembre permettra de courir la chance de gagner une carte-cadeau de 1 ?000 $ à utiliser en magasin ou à labaie.com*. Pour vivre l'expérience, scannez le code TikTok unique dans n'importe quel magasin La Baie d'Hudson au Canada, à labaie.com ou dans l'un des médias sociaux de La Baie.

« Partager des traditions est l'une des choses qui rendent la période des fêtes si colorée. Nous voulions créer une expérience pour faire connaître ces traditions partout au pays et TikTok est une plateforme incroyable qui permet à tous les Canadiens de le faire », a déclaré Leslie Blachford, vice-présidente divisionnaire, Médias sociaux et marketing ciblé à La Baie. « Que ce soit de manière traditionnelle ou non, La Baie amorcera la période des fêtes en présentant toutes les façons dont les Canadiens la rendent joyeuse et festive. »

Ce matin, des vitrines Célébrez à votre façon ont été inaugurées partout au Canada, en plus des vitrines animées mécaniquement du magasin La Baie d'Hudson de la rue Queen à Toronto. Les tableaux magiques sont de retour pour nous montrer à quoi ressemble l'atelier secret du père Noël et pour créer une ambiance festive dont nous avons grand besoin.

« Venir admirer les vitrines emblématiques de La Baie d'Hudson est une tradition annuelle qui apporte joie et nostalgie, tant à la ville qu'aux visiteurs », précise Denis Frenette, premier vice-président, Présentation des marchandises à La Baie d'Hudson. « Nous continuons à offrir ce divertissement familial et sommes ravis que nos vitrines Célébrez à votre façon suscitent la joie dans de nombreuses villes au pays. »

Les passants pourront contempler les vitrines suivantes :

Amorcez la période des fêtes avec La Baie! Suivez La Baie sur les réseaux sociaux pour vous tenir au courant des nouvelles et des promotions des fêtes, consulter notre inspirant guide d'idées-cadeaux et voir notre campagne Célébrez à votre façon prendre vie.

TikTok

* Certaines restrictions peuvent s'appliquer. Pour des précisions, consultez le règlement du concours.

À PROPOS DE LA BAIE

Grâce à une approche axée sur le numérique et sur des objectifs précis, La Baie aide les Canadiens à profiter pleinement de leur style de vie. L'une des marques les plus emblématiques du pays, La Baie d'Hudson exploite 85 magasins à assortiment complet et La Baie exploite labaie.com, qui comprend le Marché, l'une des plus grandes entreprises de commerce en ligne au Canada. La Baie s'est bâti une réputation de qualité et de style grâce à un assortiment incomparable de vêtements, d'articles griffés, de mode maison, de produits de beauté, de concepts de restauration et bien plus. Le programme Primes La Baie d'Hudson occupe le deuxième rang du classement des programmes de fidélisation des grands magasins au Canada.

La Baie et La Baie d'Hudson font partie du portefeuille de marques de HBC. Constituée en 1670, HBC est la plus ancienne société commerciale en Amérique du Nord. Les rayures emblématiques sont une marque déposée de HBC.